Quelles sont les prédictions de la voyante quand le Soleil du Petit Lenormand sort dans votre tirage de cartes ?

Petit Lenormand : le Soleil carte 31 et son interprétation en voyance

Le Soleil du Petit Lenormand est synonyme de vitalité et d’harmonie. Dans votre tirage du tarot, le médium voit toujours notre étoile comme un signe favorable à votre destinée mais que vient-il exactement prédire pour votre avenir ? Découvrez les significations envisageables quand le Soleil sort de votre tarot divinatoire.

Dans le Petit Lenormand le Soleil est la carte numéro 31, elle succède au Lys et tout comme elle cette lame est très positive. Brillant de mille feu, notre étoile incarne le bonheur, et l’harmonie et l’énergie. Que va-t-elle inspirer aux cartomanciennes qui la retrouvent dans votre tirage de cartes ?

Les prédictions sont en effet toujours favorables en présence du Soleil du Petit Lenormand et ce n’est pas la carte du jeu classique qui l’accompagne qui va le contredire.

L’As de carreau comme tous les as est ici encore une lame forte. En cartomancie classique, elle incarne pas exemple les contrats ce qui en fait une carte favorable aux affaires.

Avec le Soleil qui vous inonde de sa lumière bienfaitrice, ce sont toutes vos affaires qui vont bénéficier de la générosité de cet astre. Amour, travail ou argent, les voyantes n’ont alors pas vraiment de doute sur l’issue favorable qui vous attend.

Pour cerner précisément votre avenir, le tarologue se réfère également aux associations de cartes avec le Soleil du Petit Lenormand. Couplées à son intuition, ces rencontres permettent dans certains tirages d’établir une prédiction très précise.

Le Soleil du Petit Lenormand dans un tirage de cartes

Avec le Soleil du Petit Lenormand dans le tirage à 3 cartes et dans le tirage en croix, les interprétations à envisager sont les suivantes :

– passé (à gauche) : Il y a eu d’heureux moment de par le passé et dans la préoccupation du moment, cela semble compter pour le consultant. En général, la cartomancienne y voit une période de bonheur révolue, sauf si la position du futur est occupée par une carte aussi positive.

– présent (au milieu) : Celui ou celle qui consulte les tarots connait un période favorable à ses projets. Tout vous réussit au point que vous connaissez un regain de popularité. Les gens vous admirent alors autant pour ce que vous êtes que pour ce que vous faites. L’instant est dès lors favorable à la séduction.

– futur (à droite) : ici il faut y voir une réponse positive à l’attente du consultant ou de la consultante. Briller de mille feu, c’est la promesse faite ici par le jeu de tarot. Rien ne semble pouvoir vous résister, certainement pas l’amour, ni même le travail ou les finances qui sont au beau fixe.

– ce qui pèse (en haut) : il peut paraître étrange que le soleil soit pesant. Quel message les oracles cherchent-ils à faire passer au juste ? Un trop plein d’énergie, une surchauffe, c’est ici la prédiction que retiennent les voyantes.

– l’atout (en bas) : Ici c’est la situation contraire, l’énergie est maitrisée et canalisée. Cette situation favorable fait alors dire à la cartomancienne que vous avez l’énergie et la force nécessaire pour mener vos projets à bien.

Pour aller plus loin, tentez aussi le tirage à 9 cartes pour l’évolution d’une situation. Et si vous recherchez une méthode de divination plus simple, le tarot oui non du Petit Lenormand vous répond immédiatement.

Le Soleil dans le Grand Tableau

La phrase prophétique qui accompagne le Soleil du Petit Lenormand nous dit : « Beau Soleil réchauffant, c’est force, espoir, argent. Mais s’il est loin et froid je te le dis, plains-toi « .

Une fois encore, la proximité dont il est question amène à considérer la place du Soleil vis à vis de la carte consultant. Pour prétendre à la plénitude et au bonheur, il est nécessaire que le soleil soit proche du Monsieur ou de la Dame.

Dans le cas contraire, il faut y voir des contrariétés. À noter que la configuration idéale est d’avoir le Soleil proche des carte 28 / 29 en même temps que les Nuages a bonne distance.

Continuez l’initiation aux arts divinatoires avec le Petit Lenormand et la Lune, la carte qui succède au Soleil pour incarner la mélancolie dans votre tirage de cartes.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.