Oracle de la Triade : Silence carte 52 et sa signification en divination

Silence de l’Oracle de la Triade est une carte dont le silence en dit long. On pourrait croire que la carte 52 est compliqué à interpréter pour le tarologue mais il n’en est rien. Qu’est-ce que ce calme signifie pour votre avenir ? Découvrez les interprétations possible quand la carte Silence s’invite dans votre tirage du tarot.

Oracle de la Triade - Silence - Carte 52
Le médium peut-il vraiment faire parler la carte Silence de l'Oracle de la Triade ? Cette lame aussi a quelque chose à dire sur votre avenir...

Signification de la carte 52

Dans l’Oracle de la Triade Silence porte le numéro 52, arrive juste après Retour. Ici nous ne sommes plus ramené dans le passé mais le présent semble être totalement muet. Comment le voyant peut-il en déduire quelque chose pour votre avenir ?

Carte malicieuse, le Silence de l’Oracle de la Triade n’est pas aussi discrète qu’on le croit. Ne dit-on pas que certains silences valent mieux que de longs discours ? Ce n’est pas la seule interprétation que le médium fera de la carte 52 dans une consultation de voyance car ses sens sont en fait multiples.

Du silence parce qu’il n’y a rien à dire au silence qui vaut acceptation en passant par le silence de l’indifférence, il y a tout un tas de nuances susceptibles d’inspirer les prédictions des cartomanciennes. Alors comment trancher, comment prédire avec exactitude ce que la carte 52 de l’Oracle de la Triade est venue vous dire ?

Interprétation par domaines

Au départ, c’est souvent le domaine qui vous poussent à vous en remettre aux tarots qui fait parler un carte. Selon qu’il soit question d’amour, de travail ou d’argent, le voyant a ainsi un message particulier à vous délivrer avec la carte du Silence.

amour : Dans un tarot de l’amour le silence et la carte que l’on redoute. Elle représente l’indifférence pour le célibataire qui est dans l’attente d’un signe de l’autre. Pour le couple, le silence oscille entre cachoterie et sérénité. Pour savoir de quoi il en retourne le médium se penchera sur les cartes voisines.

travail : Le silence suggère aussi bien une ambiance de travaille calme et studieuse que l’absence de communication entres collègues ou avec la hiérarchie. Là encore, les associations de cartes sont d’une grande aide pour pour le médium qui cherche à prédire ce qui vous attend côté emploi.

argent : On a beau dire que le silence est d’or, l’absence de communication n’est pas favorable à la circulation de l’argent. Pour en obtenir, il faut parler, se manifester. C’est pourquoi en présence de la carte 52, les voyantes vous dirons que ce sujet est probablement endormi. À vous de le réveiller !

Associations de cartes avec Silence

Silence Oracle de la Triade
Votre silence est-il d’or ? Pour savoir ce qu’il cache, les tarologues s’en remettent aux associations de cartes.

En tarologie l’attention des tarologues se focalise sur les associations de cartes. Elles sont un moyen efficace pour être guider vers la vérité de votre destinée.

Ces rencontres de cartes permettent d’établir des prédictions dans le tirage en pyramide ou le tirage en triangle. Le Silence devient alors éloquent au point de vous servir de guide pour accomplir votre destinée.

Prenez ainsi chaque carte de votre Oracle de la Triade et mettez les au contact de celle du Silence : l’association formée vous évoquera quelque chose de particulier. Il n’en faut pas plus pour réussir à obtenir une guidance de votre tarot divinatoire et lire ce que vous réserve l’avenir.

Voici quelques exemples susceptibles d’inspirer vos prédictions…

1- Alpha : Si vous attendez une réponse, la voyante dit que vous allez devoir patienter mais l’attente devrait être courte.

2- Isolement : Pour la cartomancienne, vous avez décidez de bouder ou de disparaître volontairement.

3- Delta : en voyance c’est la certitude qu’un secret ne sera pas révélé.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Méditation, la carte qui vous invite à la concentration afin de vous connecter à l’univers.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

4 × 1 =