Cartomancie 32 cartes : le 7 de Pique et sa signification en tirage

En cartomancie 32 cartes le 7 de Pique est une carte défavorable. Dans un tirage divinatoire, sa signification négative prend de l’ampleur au contact des autres  cartes de Pique. Découvrez les prédictions qu’envisage la cartomancienne quand le 7 de Piques s’invite dans votre tirage et comment les associations de cartes sont en mesure de révéler votre avenir.

Signification du 7 de Pique en cartomancie

Dans la cartomancie 32 cartes le 7 de Pique est en apparence une carte contrariante. Dans un tirage divinatoire, il n’incarne pas la prédiction parfaite comme l’As de Trèfle mais le 7 de Pique est le reflet d’événements rapides et de courte durée.

Promo -19%
La Voyante. 32 Cartes

La Voyante. 32 Cartes

amazon
9.99 8.10

En voyance, c’est l’assurance que votre avenir n’est pas impacté sur le long terme. C’est donc d’une petite contrariété dont il est question, du moins quand le 7 de Pique est isolé ou en compagnie de cartes positives.

Côté sentimental, le 7 de Pique se fait l’écho d’une peine passagère lorsqu’il s’invite dans votre tirage de cartes. la contrariété est réelle mais sans lendemain et surtout, la dispute permet d’avancer sur un sujet épineux, voire de le refermer définitivement.

Certaines cartomanciennes y voient d’ailleurs un mal pour un bien dans le couple. Pour ma part, lorsque le 7 de pique sort de mon jeu de tarot, le première image qui me vient à l’esprit n’est pas tant la dureté de la situation qu’il annonce mais l’aspect éphémère et sans conséquence radicale sur l’avenir du consultant.

En somme, ne donnez pas trop d’importance à ce 7 de Pique, il ne le mérite pas 🙂

Le saviez-vous : pour tirer les cartes avec votre jeu classique, il est recommandé d’apprendre le tirage à 13 cartes en cartomancie 32 cartes.

Interprétations en tirage divinatoire

En cartomancie 32 cartes avec le 7 de Pique il faut malgré tout prêter attention aux cartes voisines dans votre tirage divinatoire. Le niveau des ennuis s’en trouve alors renforcé et ce 7 de pique inoffensif devient alors problématique.

Il arrive par exemple que les voyantes recouvrent une carte par une autre pour obtenir plus d’information, c’est ce que nous verrons plus bas avec les associations de cartes. Avant d’étudier chaque rencontre, il faut savoir que le 7 de Pique comme chaque carte appartenant à cette famille compliquée constitue en fait un obstacle.

C’est pourquoi l’accumulation des Piques dans le tirage ne fait jamais vos affaires et ce, quel que soit le domaine exploré à l’aide des tarots. Et vous allez voir que ce n’est pas terminé car d’autres rencontres malheureuses sont possibles…

Le rapprochement entre le 7 de Pique et le  7 de Carreau est une association qui fait tilt dans l’esprit de la cartomancienne. En divination, ce cas précis doit vous évoquer une forte dispute, avec une colère démesurée pouvant même aller jusqu’à la violence.

La compagnie d’autres cartes, notamment celles qui représentent les personnages, permettent de savoir qui est impliqué ou quel domaine est concerné.

Avec la Dame de cœur par exemple, la signification des cartes réunies évoque un conflit avec l’amie ou la sœur. Avec le Valet de pique, le 7 de Pique pointe du doigt le comportement systématiquement fourbe voire mal attentionné d’un homme de votre entourage.

Prédictions des associations de cartes du 7 de Pique

7 de pique en cartomancie
En cartomancie le 7 de Pique est souvent la prédiction d’une contrariété, ses associations de cartes permettent de savoir quel domaine est concerné.

Vous l’avez compris, le 7 de Pique du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte orageuse. Ce qu’il faut éviter avec cette lame, c’est de s’emporter. Mais voilà, la voyante sait qu’en général la brouille et la dispute son rarement évitables quand la carte s’invite dans un tirage.

Comment pourrait-il en être autrement avec cette famille de Pique qui a mauvaise presse en tarologie ? Je vous conseille cependant de ne pas être aussi radicale que cette carte au moment d’établir une prédiction. En divination, tout s’explique et tout se tempère, c’est précisément le rôle des associations de cartes. Savez-vous seulement repérer ces rencontres ?

Dans le tirage en croix 32 cartes, chaque carte est isolée et on pourrait se dire qu’il n’y a pas de rencontre. C’est totalement vrai. Mais si vous décidez de recouvrir une position pour obtenir des précisions, la rencontre se produit. À vous alors d’en tenir compte comme le ferait le tarologue.

Avec le tirage en fer à cheval, cela devient un poil plus complexe. Les cartes se dévoilent dans un ordre particulier sans jamais se rencontrer. Cette particularité du tirage à 13 cartes peut être exploitée sur la base des associations de cartes.

Mais vous pouvez tout aussi bien attendre que le jeu soit entièrement dévoilé afin de vous focaliser sur la proximité physique des cartes. Là aussi les associations de cartes seront source d’inspiration. Voici ce qu’il faut en retenir :

7 de Pique + 7 de Carreau : votre tarot divinatoire devine que les limites de l’acceptable sont dépassés. Le différent vire au conflit violent.

7 de Pique + 7 de Trèfle : votre tarot divinatoire vous conseille de mettre votre main dans votre poche plutôt que de vous lamenter. Si vous voulez avancer, le préalable est de cesser de se lamenter.

7 de Pique + 7 de Cœur : votre tirage de cartes prédit que l’être aimé prend conscience de sa défaillance. Une douce attention est probable.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à apprendre les arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le 8 de Pique, la carte suivante dans le jeu que les cartomanciennes utilisent pour lire l’avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

3 − deux =