Tirer la carte du 7 de pique dans le jeu de 32 cartes, bonne ou mauvaise chose ?

La cartomancie avec le 7 de pique, que veut dire la carte du jeu de 32 cartes ? Son sens négatif dans un tirage est à minimiser. Elle n’est mauvaise qu’avec d’autres cartes négatives

Le 7 de pique : un événement négatif mais de courte durée

Derrière les mots un peu rudes qui qualifient le 7 de piques, il faut également y voir des événements rapides. La durée de la problématique qui survient est donc courte et il n’y a pas d’étalement dans le temps, du moins quand la carte est isolée. Ainsi, la peine sera passagère, la contrariété sera réelle mais sans lendemain et surtout, la dispute permettra d’avancer sur un sujet, voire de le clore.

Aussi, lorsque le 7 de pique sort de mon jeu de 32 cartes, le premier mot clé qui me vient à l’esprit n’est pas tant la dureté de la situation qu’il annonce, mais l’aspect éphémère et sans conséquence radicale sur l’avenir du consultant.

Le 7 de pique : surtout inquiétant avec d’autres cartes négatives

Attention tout de même aux autres cartes voisines dans un tirage du jeu de 32 cartes. Tout comme celles qui viendraient recouvrir le 7 de pique pour un complément d’information, elles viendraient ajuster l’interprétation du fait de cette proximité.

S’il ne faut citer qu’un exemple parlant, je retiendrais la rencontre avec le 7 de carreau. Dans ce cas là oui, le 7 de pique est synonyme de forte dispute, avec une colère démesurée pouvant même aller jusqu’à la violence. Avec d’autres cartes, il permettra de préciser le domaine ou les personnes impliquées dans ce conflit. Nous le verrons lorsque nous aborderons les rencontres de cartes dans le jeu de 32 cartes.




Laisser un commentaire