Carte du Paon Tarot Persan Indira : porteur d’une nouvelle mais laquelle ?

Le Paon est l’une des cartes dédiées aux animaux dans le tarot Persan Indira. Pas de doute sur son rôle, il tient une enveloppe dans son bec. C’est donc un Paon messager qu’il faut voir dans cette carte. Toute la question est de savoir quelle est la teneur de la nouvelle qu’il nous apporte…

La Paon fait partie des cartes ni bonnes ni mauvaises du Tarot Persan Indira, elle se contente d’annoncer un événement. Pour en savoir plus, il faudra tirer une autre carte dans le tarot Persan Indira. Malgré tout, la personnalité de cet oiseau est singulière. Pour cette raison, il faudra quoi qu’il en soit en tenir compte et analyser son rôle au regard du domaine évoqué dans le tirage où il surgit.

Le Paon animal séducteur

Ne l’oublions pas, le Paon est aussi ce volatile qui n’hésite pas à déployer sa queue en roue et à se pavaner afin de paraître le plus beau aux yeux de celle qu’il convoite. De la même façon, la carte du Paon peut désigner dans un tirage l’attitude de celui qui cherche à charmer quand il est question du domaine sentimental. Séduira-t-il pour autant, cela reste à confirmer !

Le constat est identique quand il est question du travail, des projets ou des finances. Le Paon est celui qui annonce la fin du suspens grâce au message qu’il tient dans son bec : une promotion ? un changement d’entreprise ? Une signature ? L’attente interminable est arrivée à son terme. Reste à découvrir la teneur du message qu’il a à nous remettre.

Le Paon et les cartes positives du Tarot Persan Indira

Pour savoir s’il est porteur de bonnes nouvelles, il suffit de confronter le Paon aux autres cartes du tarot Persan Indira. Avec le Mariage, c’est signe d’union prochaine, avec la Naissance : un projet ou une naissance se confirme.

Associé à la carte du Soleil, le Paon annonce une belle réussite épanouissante. S’il vient à croiser la route du Coffre, attendez-vous à un recevoir de l’argent en retour de vos démarches. S’il rencontre enfin la Roue des Poissons, il est certain que le Paon tient dans son bec un message synonyme de contrat avantageux.

Gare au Paon qui apporte aussi les mauvaises nouvelles

Sans surprise, l’animal qui pavane est aussi porteur des mauvaises nouvelles. Avec la Rupture, il annonce la fin d’une relation. Avec la Maladie, il faut y voir de mauvais résultats d’analyses ou une prescription pour se soigner.

Il faut ne faut pas hésiter à aller chercher plus loin que les cartes majeures du Tarot Persan Indira pour découvrir la teneur de la nouvelle dont il se fait le messager. Ainsi, avec le 6 d’écu, carte des dépenses imprévues, le Paon pourrait bien vous présenter une grosse facture !

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de