Tarot Persan Indira : le Paon et sa signification dans vos tirages de cartes

Acheter le tarot Persan Indira

Le Paon du Tarot Persan Indra est porteur d’un message, que vient-il prédire pour votre avenir? Les rencontres et associations avec les autres arcanes du tarot divinatoire permettent de savoir si la nouvelle est bonne ou mauvaise. Découvrez la signification à retenir quand la carte du Paon sort dans votre tirage du tarot.

Le Paon du Tarot Persan Indira annonce une nouvelle pour votre avenir, bonne ou mauvaise ?
Le Paon du Tarot Persan Indira annonce une nouvelle pour votre avenir, bonne ou mauvaise ?

Dans le Tarot Persan Indira le Paon succède à la carte de la Panthère, il porte dans son bec une enveloppe qu’il vient nous remettre. Le rôle du médium est donc de révéler la nature de ce message. Face à cet oiseau au plumage bleu vert, c’est une très bonne nouvelle qui semble se profiler.

En tarologie, l’interprétation d’une carte ne se fait jamais de façon isolée exception faites du tirage en croix du Tarot Persan Indira. Dans ce cas la place occupé par cet oiseau facteur donne dors et déjà une direction à l’analyse de la situation ou à la prédiction.

C’est aussi la même chose si vous possédez un don de voyance. Dans ce cas, la seule apparition du Paon peut déjà pousser votre intuition dans une direction bien précise. Dans les autres cas il faut faire preuve d’analyse !

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : la Mort et ses significations dans vos tirages de cartes
Tarot Persan Indira : le Mariage et son interprétation en tirage de cartes
Tarot Persan Indira : 10 de Pique Cimeterre et son interprétation en tarologie

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.