Tarot Persan Indira : le Paon et sa signification dans vos tirages de cartes

Le Paon du Tarot Persan Indra est porteur d’un message, que vient-il prédire pour votre avenir? Les rencontres avec les autres arcanes majeurs et les associations de cartes avec les mineurs permettent de savoir si la nouvelle est bonne ou mauvaise. Découvrez la signification à retenir quand la carte du Paon sort dans votre tirage du tarot.



Le Paon du Tarot Persan Indira annonce une nouvelle pour votre avenir, bonne ou mauvaise ?
Le Paon du Tarot Persan Indira annonce une nouvelle pour votre avenir, bonne ou mauvaise ?

Le Paon et sa signification en voyance

Dans le Tarot Persan Indira le Paon succède à la carte de la Panthère, il porte dans son bec une enveloppe qu’il vient nous remettre. Le rôle du médium est donc de révéler la nature de ce message. Face à cet oiseau au plumage bleu vert, c’est une très bonne nouvelle qui semble se profiler.

En tarologie, l’interprétation d’une carte ne se fait jamais de façon isolée exception faites du tirage en croix du Tarot Persan Indira. Dans ce cas la place occupé par cet oiseau facteur donne dors et déjà une direction à l’analyse de la situation ou à la prédiction.

C’est aussi la même chose si vous possédez un don de voyance. Dans ce cas, la seule apparition du Paon peut déjà pousser votre intuition dans une direction bien précise. Dans les autres cas il faut faire preuve d’analyse !

Avec un peu d’observation, le Paon du tarot Persan Indira ne se contente pas de parler aux voyants ou aux tarologues. Comme tout animal, son attitude trahit ses intentions en divination. Si votre tirage de cartes aborde le domaine sentimental ou que vous pratiquez le tarot de l’amour, pensez au réflexe du Paon.

L’oiseau a pour habitude de déployer sa queue en roue pour se pavaner et séduire. Le Paon du Tarot Persan Indira cherche bien sûr à paraître le plus beau aux yeux de celle qu’il convoite.

Quand le Paon du tarot Persan Indira sort de votre jeu de cartes divinatoires et qu’il est question du travail, la voyante confirme la fin du suspens : le message qu’il tient dans son bec annonce alors une promotion, un changement de fonction ou la signature d’un nouveau contrat.

Si l’attente est terminée, Il reste à découvrir la teneur du message que le volatil délivre et pour cela, il faut s’intéresser aux autres cartes du tarot.

Le saviez-vous : sans poser de question vous pouvez lire l’avenir dans les cartes du tarot grâce au tirage Indira à 7 cartes. Cette méthode aborde tous les domaines, sentimental, travail, projets et chance.

Le Paon avec les autres arcanes majeurs

Lorsque le Paon du tarot Persan Indira rencontres d’autres arcanes majeurs ou mineurs, ses associations permettent aux voyantes de préciser les prédictions des oracles. Avec le Mariage par exemple, c’est signe d’union prochaine. Si le Paon est tout proche de l’arcane majeur de la Fécondité, un projet ou une naissance se profile à l’horizon.

Chaque carte du jeu de tarot associée au Paon évoque une situation qu’il est facile à deviner. Associé au Soleil, la prédiction est une belle réussite épanouissante. Si le Paon vient à croiser la route du Coffre, attendez-vous à un recevoir de l’argent en retour de vos démarches. S’il rencontre enfin la Roue des Poissons, il est certain que l’oiseau tient dans son bec un message synonyme de contrat avantageux.

Malheureusement le Paon du tarot Persan Indira apporte aussi des mauvaises nouvelles lorsqu’il frôle certaines lames dans un tirage divinatoire. Avec la Rupture, il annonce la fin d’une relation. Avec la Maladie, il faut y voir de mauvais résultats d’analyses ou une prescription d’un docteur pour se soigner. Trop près de la Mort, il se change en oiseau de malheur pour annoncer la perte d’un proche.

Pour en savoir plus sur les prédictions du Paon, il faut ne faut pas hésiter à aller chercher plus loin que les arcanes majeurs du tarot Persan Indira. Chaque carte du jeu de cartomancie de Madame Indira est susceptible de vous faire une révélation sur le contenu du message. Ainsi, avec le 6 d’écu qui évoque les dépenses imprévues, le Paon peut par exemple vous présenter une grosse facture !

Associations de cartes entre le Paon et les arcanes mineurs

Venons-en aux associations de cartes du Paon avec les autres lames de ce tarot divinatoire. Si vous pratiquez le Tarot Persan Indira, vous l’appréciez sans doute pour sa capacité à se décomposer en famille. C’est notamment l’opportunité de recomposer le jeu en utilisant une partie des cartes.

Alors pourquoi laisser les mineurs de côté ? Si les cartes personnages sont particulières, les As, 3, 5, 6 et 10 de chaque famille autorisent une lecture toujours plus précise de vos tirages. Voici ce qu’ils sont venus vous prédire pour votre avenir…

As de Cœur : En voyance, cela fait penser à un geste attentionné. Il s’agit souvent d’une manifestation amicale comme un petit mot d’encouragement ou des nouvelles que l’on prend pour une occasion particulière. Voilà que devrait égayer votre journée !

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et les Hirondelles, la carte suivante dans les tarots que Madame Indira utilisaient pour pratiquer la voyance.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

seize − 5 =