Tirage à 3 cartes : la méthode pour lire l’avenir avec l’Oracle Belline

Le tirage à 3 cartes est une méthode à la fois simple et complète pour obtenir un conseil ou une réponse. Si l’Oracle Belline est célèbre pour son tirage en croix ou en ligne, avec seulement 3 cartes le tarologue est en mesure de guider le consultant. Découvrez comment pratiquer ce tirage pour sonder votre avenir.

tirage 3 cartes belline
Le tirage à 3 cartes de l'Oracle Belline a bien plus à révéler aux voyants que ce que l'on imagine...

l’Oracle Belline et son tirage à 3 cartes n’est pas forcément la méthode préférées des initiés, dommage ! On pense souvent à tort beaucoup de cartes dans un tirage est la garantie d’une réponse précise et c’est souvent le contraire. Le premier avantage du tirage à 3 cartes de l’oracle Belline est donc d’éviter de s’éparpiller.

Et si un doute persiste dans votre esprit, souvenez-vous que deux lames suffisent parfois à préciser une prédiction. En tarologie c’est par exemple le cas lorsque la voyante tient compte des associations de cartes de l’Oracle Belline. La seule véritable question qui se pose, c’est de savoir ce que représente ces cartes.

La signification des 3 cartes est souvent présentée par les tarologues comme une vue du passé du présent et du futur. Certaines question se prêtent à une analyse sous cet angle mais ce n’est pas toujours le cas. La réponse devient d’ailleurs plus lisible lorsqu’on opte pour une structure de tirage qui fait écho à la question.

Des positions aux significations changeantes

Prenons le cas d’une consultante qui souhaite savoir comment va évoluer une situation. L’approche passé, présent, futur du tirage à 3 cartes de l’Oracle Belline n’est pas vide de sens. Là ou la consultation des tarots se corse, c’est lorsque le médium doit prodiguer un conseil. L’évolution temporelle n’a pas forcément d’intérêt.

Prenons un cas concret, la question posée à l’Oracle Belline est : pourquoi je n’arrive pas à me remettre en couple ? Plutôt que d’abordé la problématique avec une variable temporelle, la cartomancienne projette ces significations sur les lames du tirage à 3 cartes de l’Oracle Belline.

belline tirage 3 cartes amour
Quel est votre besoin réel en amour ? Le tirage a 3 cartes sait le prédire.

Carte 1 : le problème. Avec une carte comme Trahison (11), le médium dirait que chat échaudé craint l’eau froide ! Problème de confiance apparemment, que s’est-il passé ?

Carte 2 : la cause. Ici on trouve l’explication de la carte précédente. Avec Fatalité (48), les oracles semblent nous dire que le destin l’a voulu ainsi. L’information est importante, cela permet au tarologue de dire au consultant qu’il n’est pas responsable de cette échec.

Carte 3 : la solution. Pour clore le tirage, c’est un conseil bien utile que révèlent les oracles. Imaginons que la carte les Pénates (16) se présente. Elle ne vous conseille de prendre le temps du célibat pour réfléchir à la suite de votre destinée amoureuse. Il s’agit aussi d’une carte d’estime de soi et Dieu sait que c’est important avant de vouloir aimer quelqu’un d’autre !

La voyance à l’aide des cartes apporte ainsi des informations concrètes aux célibataires. Si le couple est déjà formé, le tirage à 3 cartes peut même ciblés les partenaires.

Tirage amour pour le couple

Nouveau tirage avec cette fois-ci une question pour un couple. Le tirage à 3 cartes de l’Oracle Belline précédent peut bien sûr être utilisé mais le médium est plus à même de vous donner des détails avec la méthode suivante…

belline tirage 3 cartes couple
Cette prédiction du tirage à 3 cartes est-elle favorable au couple d’après les voyants ?

Carte 1 : Vous. C’est une carte qui vous décrit au moment présent, les idées que vous avez en tête, vos envies. Avec la Grâce (49), vous avez besoin d’être entourée et protégée. C’est ce que vous attendez de l’autre.

Carte 2 : L’autre. C’est ce que pense votre partenaire, ses besoins, ses attentes à l’instant T. Avec la carte Héritage (41), le tarologue pourrait dire que votre partenaire est marqué par des valeurs et attache de l’importance à votre parcours. C’est aussi quelque part la représentation du partenaire d’une vie.

Carte 3 : Le couple. Il s’agit de l’état des lieux de votre couple, est-il solide, sur une pente ascendante ou au contraire déclinant. Avec la carte de la Sagesse (42), vous avez par exemple trouver le bon équilibre en renonçant à la passion au profit de la raison.

Vous le voyez, le tirage à 3 cartes de l’oracle Belline est plus complet et précis qu’on ne l’imagine. Je vous conseille de bien définir la signification des cartes avant de procéder au tirage, la réponse de votre oracle divinatoire n’en sera que plus probante.

 

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire