Oracle Belline – tirage prénom : comment prédire votre avenir ou celui d’un proche

Le tirage du prénom avec l’Oracle Belline est une méthode de divination qui renseigne sur votre avenir ou celui d’un proche. Très utilisée par les médiums quand vous n’avez pas de question, elle permet notamment de sonder les sentiments d’une personne. Et si l’Oracle Belline venait à prédire une nouvelle relation amoureuse ?

Le tirage du prénom de l’Oracle Belline est en mesure de vous faire des révélations sur votre destinée. C’est aussi une méthode intéressante pour sonder l’avenir d’une personne qui vous est chère.

Ce tirage de cartes est relativement simple, il consiste à tirer autant de cartes qu’il y a de lettres dans le prénom pour lequel on cherche à prédire le futur.

Avant de procéder, le voyant prendra le temps de battre le jeu et de le couper. Il peut même décider de parcourir l’ensemble des cartes comme elles lui sont présentées.

C’est ce que les médiums appellent l’effeuillage de l’Oracle Belline. Ensuite la consultation des tarots peut commencer !

Pour les prénoms très courts, les tarologues recommandent de recouvrir le tirage une fois. Et si la personne possède deux prénoms, il est préférable de ne pas omettre son second prénom.

En voyance, c’est une bonne approche pour être certain de capter l’énergie de la personne en question. N’hésitez pas à personnaliser ce tirage du prénom pour vous l’approprier.

De mon côté, je place les cartes de l’Oracle Belline en ligne, de droite vers la gauche. Cela permet de laisser apparaître leurs noms et les planètes qui gouvernent chaque carte.

Tirage du prénom et associations de cartes

En tarologie, les associations de cartes sont un bon moyen pour ouvrir des pistes à explorer. Si la longueur du prénom vous conduit à recouvrir votre tirage divinatoire, les associations de cartes de l’Oracle Belline se forment automatiquement.

Dans le cas contraire, vous pouvez décider d’associer les cartes par deux. Cela facilite l’interprétation des cartes et donc des prédictions.

Gardez à l’esprit que votre oracle divinatoire garde la main. En ce sens, il peut décider d’évoquer un point en particulier de votre destinée comme un simple petit détail.

Il en va de même lorsque vous faites ce tirage en ciblant une personne pour qui vous avez de l’intérêt. La cartomancienne est alors à même de lire le vécu, l’instant présent, le caractère ou encore l’avenir de cette personne.

Cela relève en quelque sorte de l’intuition ou du don de voyance. Vous pouvez dès lors y associer une thème précis. La consultation de votre Oracle Belline par prénom peut alors déboucher sur des questions plus précises.

Quelques exemples : la destinée amoureuse pour tel prénom, l’avenir professionnel pour ce prénom etc.

Tirage avec deux prénoms pour sonder la compatibilité

prenom oracle belline edmond
La 4 premières cartes de l’Oracle Belline et le prénom Edmond

Si vous souhaitez aller plus loin avec le tirage du prénom de l’Oracle Belline, vous pouvez par exemple effectuer deux tirages simultanés visant à sonder la compatibilité de deux personnes.

Rien de plus simple, il suffit pour le voyant de sortir deux séries de cartes basées sur le nombre de lettre dans chaque prénom.

L’intérêt de cette méthode est de jauger si un équilibre se dégage, notamment par l’harmonie des planètes qui figurent sur les cartes de l’Oracle Belline.

Il n’est pas rare non plus que le médium puisse ainsi percer les caractères de chacun des protagonistes.

S’il est question de couple, cela permet alors d’évaluer les compatibilités, de mettre en évidence les déséquilibres et les forces de chacun dans la relation.

En cela, ce double tirage de prénom peut aussi s’improviser exercice de guidance pour réparer une relation ou prendre une décision plus radicale lorsque c’est nécessaire.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

3 réflexions au sujet de “Oracle Belline – tirage prénom : comment prédire votre avenir ou celui d’un proche”
  1. Bonjour,
    je viens de tenter pour la première fois un tirage de compatibilité par les prénoms avec l’oracle de Belline. Je trouve que c’est assez difficile. Si je comprends bien, vous ne faites plus d’aide à l’interprétation de tirages personnels (?), mais pourriez-vous nous donner quelques indications sur la méthode à partir de ce cas ?

    Le problème est que je ne comprends pas si ce que je vois pour les deux personnes sont des traits des caractère, des indications sur l’étape de nos vies que nous sommes en train de traverser, ou des indications sur l’avenir ? Et surtout, est-ce que cela donne des indications sur l’un par rapport à l’autre, ou sur la manière dont nos destins vont se dérouler indépendamment l’un de l’autre ?
    Sur mon prénom, de droite à gauche, ça donne :
    1. Fatalité. 2. Bonheur 3. Appui 4. Changement 5. Etoile de l’homme 6. Ruine 7. Etoile de la femme
    Sur son prénom, de droite à gauche :
    1. Intelligence 2. Union 3. Nouvelle 4. Vol 5. Honneurs

    Je vois bien un climat général – une majorité de cartes mercuriennes, qui ne semblent pas indiquer une grande passion amoureuse.
    Par ailleurs, j’ai l’impression que mon tirage indique que je suis arrivée à un moment de rupture dans ma vie. Il y a beaucoup de cartes de transformations radicales. Lui semble être tourné vers les échanges, le mouvement.
    Est-ce que ce début d’interprétation est à côté de la plaque ?
    Mais est-ce que l’union dans son jeu fait référence à sa relation avec moi ? Et l’étoile de l’homme dans le mien est-ce lui ?
    (Pour information, je ne suis pas libre, lui l’est).

    Et est-ce qu’en lisant dans l’ordre du tirage, je progresse dans le temps ?
    Est-ce que je peux tenter des associations entre ma carte 1 et la sienne par exemple, ma 2 et la sienne, etc. ? Si oui, que faire ensuite de l’excès ?
    J’espère que vous pourrez me répondre, je suis désormais plutôt à l’aise avec Belline, mais ce genre de tirage me désoriente.
    Merci, bien cordialement,
    Sausen

  2. Merci pour votre commentaire @Sausen,

    Je l’ai déplacé dans la bonne section, côté Belline 😉 Le tirage du prénom a la particularité de ne répondre à aucune question précise. On pourrait dire qu’il consiste à un état des lieux. Je vous conseille alors une approche libre de l’interprétation. On peut ainsi se contenter de considérer qu’il renseigne sur la vibration générale des deux prénoms invoqués. Les conclusions du tirage ne sont alors pas définitives, son rôle est plutôt de mettre en lumière une voie, un chemin.

    Si nos personnalités sont relativement figées, la confrontation de deux natures est capable de subir et de produire des changements dans le temps. Ce tirage est donc intéressant pour savoir comment deux individus vibrent ensemble à l’instant T. C’est évidemment une approche personnelle et rien ne vous empêche de définir un cadre d’analyse différent.

    Effectivement, les cartes mercuriennes n’incarnent pas spécifiquement l’amour. Elles sont néanmoins favorables à l’échange, au dialogue, à la communication et à la construction. Personnellement, j’y vois une phase de préparation. Dans votre cas, j’ai aussi la sensation qu’il y a quelque chose à reconstruire, à réinventer. Sans connaître votre situation, le tirage donne la sensation que ces changements relèvent de l’adaptation.

    Vous devriez à mon sens considérer que ce tirage est une photo du moment présent et du futur proche. Si une carte en particulier vous intrigue, vous pouvez la recouvrir pour obtenir une donnée supplémentaire. Mais je trouve qu’il est déjà assez riche d’enseignements. Au fond, c’est un état des lieux qui vous laisse entrevoir que cela va bouger irrémédiablement pour vous (plus que pour lui). C’est un peu comme si vous alliez être emportée par son propre mouvement.

    Je ne repasserai pas forcément par cette forme de tirage pour la suite, sauf en cas d’événement important. Dans tous les cas, gardez ce tirage de coté pour le suivre et le méditer en fonction des événements qui vont se produire. Ce type de tirage s’analyse autant sur l’instant que dans le temps. C’est d’ailleurs ce qui aide à comprendre la guidance des cartes.

    J’espère vous avoir donné des pistes intéressantes.

    Bon week-end !

  3. Un grand merci, c’est très précieux ! (et désolée pour l’erreur de localisation !)
    Bon weekend,
    Sausen

Laisser un commentaire

un × 4 =