Oracle Belline – tirage prénom : comment prédire votre avenir ou celui d’un proche

Le tirage du prénom avec l’Oracle Belline est une méthode de divination qui renseigne sur votre avenir ou celui d’un proche. Très utilisée par les médiums quand vous n’avez pas de question, elle permet notamment de sonder les sentiments d’une personne. Et si l’Oracle Belline venait à prédire une nouvelle relation amoureuse ?



tirage prénom avec le belline
Exemple de tirage du prénom (LEA) avec l’Oracle Belline. 3 cartes pour les 3 lettres et recouvertes car le prénom est court.

Le tirage du prénom de l’Oracle Belline est en mesure de vous faire des révélations sur votre destinée. C’est aussi une méthode intéressante pour sonder l’avenir d’une personne qui vous est chère. Ce tirage de cartes est relativement simple, il consiste à tirer autant de cartes qu’il y a de lettres dans le prénom concerné.

Avant de procéder, le voyant prendra le temps de battre le jeu et de le couper. Il peut même décider de parcourir l’ensemble des cartes comme elles lui sont présenter, c’est ce que les médiums appellent l’effeuillage de l’Oracle Belline. Ensuite la consultation des tarots peut commencer !

Pour les prénoms très courts, les tarologues recommandent de recouvrir le tirage une fois. Et si la personne possède deux prénoms, il est préférable de ne pas omettre son second prénom. En voyance, c’est une bonne approche pour être certain de capter l’énergie de la personne en question.

N’hésitez pas à personnaliser ce tirage du prénom pour vous l’approprier. De mon côté, je place les cartes de l’Oracle Belline en ligne, de droite vers la gauche. Cela permet de laisser apparaître leurs noms et les planètes qui gouvernent chaque carte.

Tirage du prénom et associations de cartes

En tarologie, les associations de cartes sont un bon moyen pour ouvrir des pistes à explorer. Si la longueur du prénom vous conduit à recouvrir les cartes, les associations de cartes de l’Oracle Belline se forment automatiquement.

Dans le cas contraire, vous pouvez décider d’associer les cartes par deux. Cela facilite l’interprétation de l’ensemble de votre tirage divinatoire. Gardez à l’esprit que votre tarot divinatoire garde la main. En ce sens, il peut décider d’évoquer un point en particulier de votre destinée comme un petit détail.

Il en va de même lorsque vous faites ce tirage en ciblant une personne pour qui vous avez de l’intérêt. La cartomancienne est alors à même de lire le vécu, l’instant présent, le caractère ou encore l’avenir de cette personne. Cela relève en quelque sorte de l’intuition ou du don de voyance.

Tirage avec deux prénoms pour sonder la compatibilité

Si vous souhaitez aller plus loin avec le tirage du prénom de l’Oracle Belline, vous pouvez par exemple effectuer deux tirages simultanés visant à sonder la compatibilité de deux personnes. Rien de plus simple, il suffit pour le voyant de sortir deux séries de cartes basées sur le nombre de lettre dans chaque prénom.

L’intérêt de cette méthode est de jauger si un équilibre se dégage, notamment par l’harmonie des planètes qui figurent sur les cartes de l’Oracle Belline. Il n’est pas rare non plus que le médium puisse ainsi percer les caractères de chacun des protagonistes.

S’il est question de couple, cela permet alors d’évaluer les compatibilités, de mettre en évidence les déséquilibres et les forces de chacun dans la relation. En cela, ce double tirage de prénom peut aussi s’improviser exercice de guidance pour réparer une relation ou prendre une décision plus radicale lorsque c’est nécessaire.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

sept − trois =