Changement dans l’Oracle Belline, quelle annonce avec la carte n°18 dans un tirage?

La carte Changement dans l’Oracle Belline annonce que quelque chose va évoluer, mais est-ce nécessairement en mieux? Considérer la position de la carte n°18 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix de cartomancie permet de lever le voile sur ce qui va se passer. Que peut-on annoncer lorsque la carte Changement surgit dans un tirage?

Une action qui transforme en profondeur

Changement est la carte n° 18 dans l’Oracle Belline, elle est l’une des 7 cartes marquées par l’influence astrologique de la planète Mercure. Son illustration met en scène un ciel étoilé où l’on aperçoit au centre la Terre. Éclairée par le Soleil, son ombre masque partiellement la Lune. Les nuages en mouvement qui englobent le tout suggèrent l’idée du Changement. Comment décoder le message de l’Oracle Belline ?

Le changement est avant tout une action et lorsque le ciel bouge, c’est tout un monde qui se transforme. Ainsi, le sens général de la Carte Changement dans l’Oracle Belline augure de transformations conséquentes dans la vie du consultant. Évolutions voire révolutions s’annoncent en présence de cette carte. Jusqu’où peuvent-elles nous mener ?

La carte Changement dans le tirage en croix de cartomancie

Pour en savoir plus sur l’action de la Carte Changement de l’Oracle Belline et la transformation de grande ampleur qu’elle évoque, il faut interpréter son message en fonction de la place qu’elle occupe dans le tirage en croix de cartomancie. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, quelle annonce retenir selon la position de la carte Changement ?

Changement dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

À la première place du tirage en croix de cartomancie, la carte Changement de l’Oracle Belline décrit un consultant qui porte en lui le dynamisme que suggère la carte elle-même. La transformation permanente du quotidien offre une énergie dont il a besoin et envie en permanence.

Changement dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

Quand la carte Changement de l’Oracle Belline ressort en tant que problématique dans le tirage en croix de cartomancie, elle signifie que le changement pose un réel problème au consultant. Se remettre en question ou s’adapter est clairement une difficulté qui semble insurmontable. Renoncer et accepter, et si c’était la clé pour tout débloquer ?

Changement dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Lorsque la carte Changement de l’Oracle Belline s’affiche en 3ème place du tirage en croix de cartomancie, elle donne un conseil radical au consultant : il faut se transformer complètement ou changer de cap, c’est la seule solution pour parvenir à ses fins. Mais accepter un si grand changement qui s’apparente à un renoncement est-il à sa portée ?

Changement dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

En guise de réponse, la carte Changement de l’Oracle Belline confirme qu’une réorganisation de grande ampleur est à l’ordre du jour. Travail, affaire ou amour, c’est la confirmation qu’une grande manoeuvre a lieu dans le domaine qui préoccupe le consultant. Voulu ou non, un sentiment positif se dégage de ce changement et la carte en position 5 du tirage en croix qui parle d’avenir viendra ou non le confirmer.

Changement dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

À la dernière place dans le tirage en croix de cartomancie, la carte Changement de l’Oracle Belline indique qu’à terme, un changement important est à attendre vis-à-vis de la question posée. Changement de travail, transformation d’une relation ou simple déménagement, il faut s’attendre à une mutation aussi conséquente qu’inattendue dans un avenir proche.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N’hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l’Oracle Belline.

Navigation des articles




Laisser un commentaire