Changement - Carte n°18 - Oracle Belline

Oracle de Belline : Changement dans le tirage en croix et ses significations (carte 18)

Dans l’Oracle Belline Changement annonce une évolution rapide, mais est-ce nécessairement en mieux? C’est d’après la position de la carte 18 dans le tirage en croix que le tarologue va interpréter le message des oracles. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, quelle est la prédiction à entendre quand la carte Changement sort du jeu de cartes ?

Dans l’Oracle de Belline Changement porte le numéro 18, cette lame arrive juste après la carte Maladie dans le jeu divinatoire imaginé par le Mage Edmond. Il s’agit de la première carte placée sous l’influence astrologique de la planète Mercure, la planète des échanges et de la communication.

L’illustration de la carte 18 représente la Terre. Éclairée par le Soleil, son ombre masque partiellement la Lune. Ce clin d’œil à la série de cartes précédentes confirme que nous en avons fini avec les incertitudes. Tout s’agite quand votre tarot divinatoire vous présente cette carte mais reste à savoir si ce mouvement vous est réellement favorable.

En compagnie de ces astres dont la révolution est rapide, le tarologue est à peu près sûr que le consultant sera vite fixé sur sa destinée. C’est en projetant la carte Changement dans le tirage en croix que les cartomanciennes vont être en mesure de prédire ce que vous réserver l’avenir. Chose étonnante, selon la place que cette lame occupe dans le tirage de cartes, vous pourriez paradoxalement stagner…

Le saviez-vous : En tarologie les associations de cartes avec Changement de l’Oracle Belline sont également une source d’inspiration pour établir vos interprétations.

Les interprétations de Changement de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Pour comprendre la carte Changement de l’Oracle Belline, il faut interpréter son message en fonction de la place que la lame occupe dans le tirage en croix. Avec cette approche, on s’éloigne alors du résumé de Changement de l’Oracle Belline. Selon sa position, cette carte divinatoire représente un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou une évolution à venir et son interprétation s’en trouve donc influencée. Voici alors ce que votre tarot divinatoire cherche à vous prédire…

– En atout (position 1) : À la première place du tirage en croix, Changement de l’Oracle Belline décrit un consultant qui porte en lui le dynamisme propre à cette carte. La transformation permanente du quotidien offre une énergie dont il a besoin et envie en permanence. Ce peut être un atout s’il est question de se réinventer (au travail par exemple) ou un défaut si le but est de se fixer (en amour notamment).

– En blocage (position 2) : Chaque carte est problématique à cette place du tirage en croix. Changement ne fait pas exception et signifie que l’évolution pose un réel problème au consultant. Se remettre en question ou s’adapter est clairement une difficulté qui semble insurmontable pour le consultant. Dans le cas où le changement est souhaité, le voyant devine qu’un élément extérieur ou qu’une personne fait barrage.

– En conseil (position 3) : Lorsque la carte Changement de l’Oracle Belline s’affiche en 3ème place du tirage en croix, elle donne un conseil radical au consultant : il faut évoluer ou changer de cap, c’est la seule solution pour parvenir à ses fins. Ici le conseil de guidance est donc de renoncer à sa situation. La voyante vous encourage alors à faire confiance au jeu de tarot d’autant que ce changement n’a rien de radical.

– En réponse (position 4) : En guise de réponse, la carte Changement confirme qu’une réorganisation est à l’ordre du jour. Travail, affaire ou amour, c’est la confirmation que cela bouge dans le domaine qui préoccupe le consultant. Voulu ou non, un sentiment positif se dégage de cette évolution. La carte en position 5 du tirage en croix qui parle d’avenir viendra ou non le confirmer.

– En évolution (position 5) : À la dernière place du le tirage en croix, la carte 18 de l’Oracle Belline prédit que des perspectives d’évolution existe. Note d’espoir pour celui ou celle qui appelle le changement de ses vœux, les médiums y voient ici le signe que les espoirs d’une situation meilleure restent intacts. Changement de travail, transformation d’une relation ou simple déménagement, cette petite transformation interviendra tôt ou tard.

Qu’a à vous dire la carte Changement dans le tirage Belline en ligne ? Si vous savez déjà tout à son sujet, continuez à découvrir les arts divinatoires avec Argent dans le tirage en croix, la carte suivante dans ce jeu de cartomancie capable de prédire votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.