Feu dans l’Oracle Belline, quelle interprétation pour la carte n°37 dans un tirage?

Avec la Carte Feu, l’Oracle Belline pourrait bien nous mettre en garde contre les effets négatifs d’une énergie incontrôlée. En pratique, cela dépendra de la position de la carte n°37 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix de cartomancie. Quelle interprétation privilégier au regard de la place occupée par la carte Feu dans un tirage ?

La nécessité de contrôler sa puissance et son énergie

La carte Feu porte le numéro 37 dans l’Oracle Belline et appartient à la série de cartes placées sous l’influence astrologique de la planète Mars. Si l’écusson de la planète rouge donne le ton de la carte Feu, les couleurs jaunes et ocre utilisées pour illustrer la scène renforce sa sensation de puissance énergétique.

Le consultant saura-t-il utiliser toute cette énergie à bon escient ? Sur la carte Feu de l’Oracle Belline, deux coqs mènent un combat au pied d’une torche embrasée. Pas de vainqueur, pas de vaincu, les forces en présence semblent s’équilibrer, du moins en apparence. Le meilleur moyen de faire parler les cartes de l’Oracle Belline, c’est la méthode du tirage en croix, que nous apprend-elle sur la carte Feu ?

La carte Feu dans le tirage en croix de cartomancie

Les subtilités qui permettent de donner un sens précis à la carte Feu de l’Oracle Belline se révèlent selon la position que prend la carte dans le tirage en croix. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, découvrez quel est le message exact de la carte Feu de l’Oracle Belline…

Feu dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

Quel heureux présage que de voir la carte feu de l’Oracle Belline sortir à la première place du tirage en croix de cartomancie! C’est un consultant plein d’énergie et de bonne volonté que nous décrit l’Oracle Belline. Combatif et déterminé, il est dans les meilleures dispositions pour réaliser ses projets.

Feu dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

A contrario, quand la carte Feu de l’Oracle Belline se présente en seconde place du tirage en croix de cartomancie, il faut comprendre qu’il y a un déséquilibre des énergies. Trop d’énergie ou manque d’énergie ? Le consultant est alerté sur la nécessité de retrouver un équilibre.

Feu dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Lorsque la carte Feu de l’Oracle Belline se présente à la 3ème place du tirage en croix, on peut sans hésitation conseiller au consultant de foncer tête baisser, comme le font les deux coqs représentés sur la carte Feu de l’Oracle Belline. À cette position du tirage en croix de cartomancie, c’est l’assurance que l’énergie du feu ne sera pas consumée en vain.

Feu dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

En guise de réponse, la carte Feu de l’Oracle Belline est ambivalente. Elle peut aussi bien être vécue comme un atout qui permet au consultant de se centrer sur sa capacité à déployer force et énergie qu’être ressenti comme une charge qui use et consume ses capacités. La dernière carte du tirage en croix de cartomancie qui fait la synthèse du tirage et parle d’avenir est alors d’une aide précieuse pour déterminer précisément ce dont il est question quand la carte Feu de l’Oracle Belline est donnée en réponse.

Feu dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Quand la carte Feu de l’Oracle Belline conclut le tirage en croix de cartomancie, elle résume la situation et ouvre une perspective sur l’avenir. La clé du sujet qui préoccupe le consultant réside dans sa capacité à prendre part au feu de l’action. Si l’interrogation ou l’hésitation sont encore des états du moment, grâce à la carte Feu, l’Oracle Belline entrevoit dors et déjà la combativité et l’audace dont fera preuve le consultant à l’avenir.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N'hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de