Oracle de Belline : Fatalité carte 48 et ses interprétations en tirage

Fatalité de l’Oracle Belline laisse entendre que les oracles tranchent votre avenir. C’est la position de la carte 48 dans le tirage en croix qui permet de savoir si ce coup du destin vous est favorable. Quelle signification retenir quand la carte Fatalité sort dans votre tirage du tarot divinatoire ?

Dans l’Oracle de Belline Fatalité porte le numéro 48, elle succède à la carte Stérilité et tout comme elle appartient à la série de lames placées sous l’influence astrologique de Saturne. Comme si son nom ne suffisait pas à nous mettre en condition, la carte Fatalité est illustrée par un dessin sans appel : elle représente un homme avec un faux géante dans une main et un flambeau tête vers le bas. Est-ce le signe en divination qu’une flamme va s’éteindre ? Quant à cette faux, va-t-elle servir à récolter les moissons ou faire tomber des têtes ? Une fois encore il va falloir décoder les subtilités des cartes du tarot du Mage Edmond pour percevoir ses prédictions.

Difficile de voir des aspects positifs avec la carte Fatalité de l’Oracle Belline pour le médium. En sa présence, il faudra pourtant admettre qu’un événement qui vous semble fatale ne joue pas systématiquement en notre défaveur. Ainsi, la Fatalité pourra également représenter l’espoir en voyance : celui d’un changement profond, d’une transformation inattendue, capable de rebattre les cartes dans votre vie.

La signification de Fatalité carte 48 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Fatalité comme chaque carte de l’Oracle Belline délivre un message particulier en fonction de sa place dans le tirage en croix. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, quelle est la bonne interprétation à retenir dans votre tirage du tarot ? Voici ce que le tarologue retient selon sa position…

– En atout (position 1) : En première carte Fatalité de l’Oracle Belline décrit un consultant rompu au changement. Il s’agit peut-être même de sa volonté du moment face à son interrogation. Désir de changement profond, repartir à zéro, tout cela ne semble pas l’effrayer, bien au contraire : il a les ressources pour s’en remettre à son destin peut lui assurer la voyante.

– En blocage (position 2) : Problématique à cette place, Fatalité de l’Oracle Belline se fait l’écho d’une transformation dans la douleur. Les événement sont vécus comme des épreuves d’après le jeu de cartes. Le consultant a comme la sensation de perdre gros dans sa situation.

– En conseil (position 3) : Lorsque la carte Fatalité de l’Oracle Belline se veut conseil, votre tirage de carte invite à repartir d’une page blanche. Le message de guidance à entendre est qu’il faut faire table rase du passé, de vos habitudes et de votre façon de voir les choses. Accepter cette mise en danger et se remettre en question n’est cependant pas chose aisée, allez-vous entendre et appliquer ce conseil ?

– En réponse (position 4) : Si à présent la carte de la Fatalité est la réponse du tirage en croix, le bon réflexe sera de ne pas y voir une réponse négative. Avec sa présence à cette place, le jeu de tarot annonce un coup de théâtre. Un événement de dernière minute tranche le sujet d’une façon inattendue. Quoi qu’il advienne, il est bien question de la fin de quelque chose d’après votre jeu de cartez. Pour le meilleur, comme pour le pire parfois !

– En évolution (position 5) : Quand elle occupe la dernière place du tirage divinatoire en croix, la carte Fatalité de l’Oracle Belline indique dors et déjà au consultant que le sujet évoqué fera à nouveau parler de lui d’une façon très inattendue. Les voyants y verraient probablement un changement radical dans vos priorités futures. Souvenons-nous alors de ceci : ce qui semble idéal aujourd’hui ne le sera peut être plus demain sous l’action du destin… et inversement !

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle Belline et la Grâce, la carte suivante dans le jeu de cartomancie qui fait autorité pour de nombreux médiums.

Tirage de l'Oracle Belline :

- Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

- Vous n'avez pas encore votre propre jeu ? Vous pouvez acheter votre Oracle de Belline en ligne.



Laisser un commentaire