Kartomanta : le tirage des tarots et des oracles

Tarot oui non la réponse immédiate du Petit Lenormand

Comment pratiquer le tarot oui non pour une réponse immédiate à votre question? Amour, travail ou finances, vous pouvez interroger votre Petit Lenormand pour une réponse instantanée. Débutant dans les arts divinatoires ou consultant avisé, vous pouvez pratiquer le tirage oui non sans don de voyance : la réponse est directe et sans interprétation.

data-ad-format="link"

Vous avez sans doute déjà entendu parler du tarot oui non, un tirage de cartomancie ultra simple qui permet d’obtenir une réponse immédiate. Beaucoup de jeux de tarots s’y prêtent et c’est bien sûr le cas avec le jeu divinatoire du Petit Lenormand. Quelle est l’idée qui se cache derrière cette méthode de divination relativement basique ? Il faut en quelque sorte y voir une version spirituel du tirage à pile ou face ! Explications…

Si la voyance et les arts divinatoires sont des domaines qui vous attirent, vous avez sans doute remarqué que vos questions n’appellent pas toujours des réponses détaillées. La plus part du temps, vous cherchez simplement à savoir si votre avenir va vous offrir ou pas ce que vous espérez au plus profond de vous. En somme, on veut simplement savoir si c’est oui ou non. Si vous possédez un Petit Lenormand, rien de plus simple. Il suffit de savoir compter jusqu’à 13 cartes et de rechercher la carte de l’anneau du Petit Lenormand.

Celle que l’on appelle aussi la bague du Petit Lenormand est synonyme d’accord, de contrat, et donc de réussite : c’est la réponse positive, le oui. Cette méthode de tirage du tarot oui non est tellement simple et rapide qu’elle peut être pratiquée au quotidien pour une guidance simple de votre vie. Voici la méthode à suivre pour pratiquer ce type de divination avec le Petit Lenormand :

1- Battez votre jeu en pensant à votre question. Vous pouvez bien sûr formuler votre question à voix haute, les tarots et oracles sont réputés pour être sensibles à tous nos sens, pas seulement celui du touché !

2- Procédez à une coupe avec la main gauche, celle du coeur. Dans la méthode du tarot oui non, on ne s’intéresse pas à la coupe, vous pouvez directement rassembler les 2 tas de cartes.

3- Nous allons recherchez l’Anneau du Petit Lenormand : si cette bague est présente dans les 13 cartes du dessus, la réponse est OUI. Si l’anneau n’y est pas, c’est un NON.

Mon conseil pour cette méthode de divination instantanée : Le Petit Lenormand est idéal pour pratiquer le tarot oui non mais la réponse est binaire donc limitée. Pour vous assurer que le tarot oui non vous correspond, n’hésitez pas à noter vos réponses et vérifier leurs pertinences. Certaines questions auxquelles on tente de répondre par oui ou non en tarologie nécessitent en revanche des tirages plus élaborées. Ne tentez pas alors de changer votre question, adoptez tout simplement un tirage adapté à votre problématique !



Laisser un commentaire