Tirage du tarot oui non, comment pratiquer simplement la voyance ?

Tarot oui non : le tirage de cartes pour une réponse directe

Le tarot oui non est le tirage le plus simple qu’il soit en tarologie. Posez une question fermée aux tarots et ils vous répondent par oui ou par non. Découvrez les questions à poser aux cartes concernant votre avenir et quel tarot divinatoire utiliser pour le tarot oui non.

Le tarot oui non est méthode de tirage de cartes rapide et simple qui met les arts divinatoires à la portée de tous. Nul besoin d’être un tarologue aguerri ou un médium expérimenté, le consultant s’en remet totalement aux tarots qui vont lui délivrer une prédiction claire sur son avenir.

Rien de bien sorcier dans tout cela puisque dans le tirage du tarot oui non, chaque carte n’a que deux significations possibles. Le verdict d’une carte est positif ou négatif, ce qui met de coté la problématique épineuse de l’interprétation dans laquelle on a tendance à se perdre quand on débute en tarologie.

Quelle questions pour le tarot oui non

Le tarot oui non n’est pas restrictif ! Domaine sentimental, travail, finance ou santé, vous pouvez tout demander à votre jeu de tarot. La seule limite tient à la formulation de votre question qui doit être fermée.

Puisque votre tarot divinatoire peut seulement vous répondre de façon positive ou négative, il convient au préalable de bien réfléchir à votre question.

Mon couple est-il en danger ? Le tarot oui non sait répondre. Vous ne pouvez en revanche pas lui poser des questions ouvertes. Dans combien de temps vais-je trouver l’amour ? : le tarot oui non ne sait pas y répondre mais la problématique peut facilement être contournée.

Il suffit alors d’adapter votre question : vais-je trouver le grand amour dans les 3 mois à venir ? Dans ce cas, votre tirage vous répond sans détour.

Quel jeu divinatoire pour le tarot oui non

Tous les jeux divinatoires sans exception se prêtent au tarot oui non ! Cette méthode de tirage simple consiste à utiliser les supports de divination que sont le jeux de cartes pour les rendre accessible à tous. Il n’y a donc pas de limite.

Vous pouvez par exemple l’associer avec le Petit Lenormand pour obtenir votre réponse. Beaucoup d’entre vous sont à l’aise avec les arcanes majeurs et préféreront pratique ce tirage avec le tarot de Marseille.

Pour ma part, je vous conseille de tenter le tarot oui non avec l’Oracle de Belline après avoir pris soin de définir la polarité de vos cartes.

Bien entendu, votre tirage du tarot oui non est facilité si vous avez déjà la maîtrise d’un jeu de cartomancie en particulier. Préférez alors ce tarot divinatoire qui sera plus à même de révéler les bonnes réponses quant à votre avenir.

Si la tarologie est un art divinatoire tout nouveau pour vous, sachez qu’un simple jeu traditionnel basé sur la cartomancie 32 cartes peut tout à fait faire l’affaire quand il s’agit de lire l’avenir dans les cartes.

Comment tirer le tarot oui non

Le tirage du tarot oui non est une méthode moderne qui repose sur la signification des cartes du tarot. Si elle n’a rien de traditionnelle, elle n’en est pas moins fiable et présente des avantages pour ceux qui débutent en cartomancie.

Sachez d’abord que vous pouvez tout a fait élaborer vos propres règles, c’est à dire décider en amont quelle carte signifie oui ou non.

Revenons au fameux jeu de cartes classiques que de nombreux médiums utilisent en voyance. Les cartes noires de Pique et Trèfle peuvent par exemple signifier un non, alors que les Cœur et Carreau sont un oui.

L’essentiel est de vous fixer une règle qui ne varie pas, c’est la condition pour obtenir des prédictions fiables avec le tarot oui non.

Autre approche : vous pouvez tout aussi bien décider de donner une valeur aux cartes selon leur position droite (oui) ou renversée (non). Dans ce cas, la façon de mélanger les cartes du tarot divinatoire a évidemment son importance.

Accepter la réponse, la règle du tarot oui non

Si le tirage du tarot oui non est facile à réaliser, il faut prendre garde à respecter ce qu’il vient vous prédire. Que la réponse soit oui ou non, la tentation est souvent grande de reposer la même question.

Vous espériez a priori une autre issue mais choisir vos réponses à la place du jeu de tarot n’est pas une option quand on recherche son conseil de guidance.

Lorsque votre tarot oui non rend son verdict, sachez prendre le temps d’étudier sa réponse. Rien ne vous empêche de revenir vers lui ultérieurement et de lui présenter les choses sous un nouvel angle.

Pour avoir cette latitude, pensez bien à inclure une notion de temps dans votre question au tarot oui non : vais-je trouver un emploi dans les 15 jours? Si la réponse est négative, après ce délai vous pourrez bien sûr effectuer un nouveau tirage basé sur la méthode oui non.

Poursuivez votre apprentissage de la tarologie et de la voyance en découvrant les règles qui permettent de pratiquer un tirage de carte à distance.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
2 réflexions au sujet de “Tarot oui non : le tirage de cartes pour une réponse directe”
  1. Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

  2. Bonjour @Nadine,

    Il suffit de vous emparer d’un jeu de cartes et lui poser la question, je vous souhaite de bonnes nouvelles dans ce domaine !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.