Tarot oui non : le tirage de cartes pour une réponse directe

Le tarot oui non est le tirage le plus simple en tarologie. Découvrez quelle question poser sur votre avenir, quel tarot divinatoire utiliser ainsi que les règles de cette méthode de tirage des tarots.

Tirage du tarot oui non, comment pratiquer simplement la voyance ?

Le tarot oui non met les arts divinatoires à la portée de tous grâce à une méthode de tirage de cartes rapide et simple. Pas besoin d’être un tarologue réputé ou un médium de renom, l’intuition du consultant suffit à obtenir un résultat clair sur votre avenir.

Rien de bien sorcier dans tout cela puisque dans le tirage du tarot oui non, chaque carte n’a que deux significations possibles. Pas de risque de se perdre dans l’interprétation : le verdict du tarot est positif ou négatif.

Quelle question pour le tarot oui non

Le tarot oui non n’est pas restrictif ! Domaine sentimental, travail, finance ou santé, vous pouvez tout demander à votre jeu de tarot. La seule limite tient à la formulation de votre question qui doit être fermée.

Puisque votre tarot divinatoire peut seulement vous répondre de façon positive ou négative, il convient au préalable de bien réfléchir à votre question.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Comment tirer les cartes et ses cartes divinatoires
Tarot divinatoire : les conseils pour tirer les cartes et pratiquer la voyance
Tirages de cartes : comment utiliser les phases de la Lune 2021 pour répondre à vos questions
Quand ? Comment le tarot divinatoire répond à la question du temps

2 réflexions au sujet de “Tarot oui non : le tirage de cartes pour une réponse directe”

  1. Bonjour @Nadine,

    Il suffit de vous emparer d’un jeu de cartes et lui poser la question, je vous souhaite de bonnes nouvelles dans ce domaine !

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.