Boutique des tarots : les jeux de cartes et livres à acheter

livre occulte
Quels sont les tarots et les livres qu'il vous faut pour pratiquer la tarologie ?

Acheter un tarot divinatoire c’est avoir le choix entre plusieurs jeux de cartes. Oracle ou jeu de tarot, quel est le jeu cartomancie qu’il vous faut pour pratiquer la tarologie ? La boutique du tarot met en avant les tarots et les Oracles dont il est question sur Kartomanta. Faites le bon choix pour tenter de prédire vous-même votre avenir !

Avant d’acheter son tarot ou son oracle

Acheter un tarot est un bon début lorsque l’on souhaite pratiquer la voyance. Encore faut-il choisir le meilleur jeu de tarot, c’est à dire celui qui vous correspond. Vous n’avez pas encore d’idée ? Pourtant, il y a forcément un jeu de cartomancie qui vous attend quelque part ! Après tout, il s’agit ni plus ni moins que d’une rencontre…

Ce phénomène qui oscille entre attirance et influence se produit également au contact des livres. Et d’ailleurs les ouvrages consacrés à la tarologie sont toujours une grande source d’inspiration quand il s’agit de passer à la pratique des arts divinatoires. Car en divination, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise méthode quand on cherche à tirer les tarots.

Tout réside dans le fait de vous approprier un jeu de cartes, un tarot ou un oracle. À vous ensuite de forger vos convictions et vos propres règles pour pratiquer cet art divinatoire. Voici quelques jeux qui devraient vous inspirer pour pratiquer la tarologie et la voyance

Oracle de Belline à acheter pour son efficacité

Acheter l’Oracle de Belline c’est opter pour un jeu de cartes réputé. Ce tarot divinatoire composé de 53 cartes a été inventé par le Mage Edmond.

Utilisé par le voyant Belline, il lui a permis de devenir un médium réputé pour ses prédictions fiables.

Aujourd’hui, l’Oracle de Belline est au moins aussi utilisé par les médiums en consultation de voyance que le célèbre tarot de Marseille.

La raison ? Des cartes très parlantes et des méthodes pour tirer les cartes qui ont fait leurs preuves comme le tirage en croix ou le tirage Belline en ligne.

Les livres sur l’Oracle de Belline sont également une source d’inspiration qui vous aideront à devenir aussi perspicace qu’un tarologue.

Le Petit Lenormand l’achat coup de cœur

Avec l’achat le Petit Lenormand, votre choix se porte sur un jeu original qui rend hommage à la célèbre voyante du même nom.

Mademoiselle Lenormand a en effet inspiré cet oracle divinatoire bien qu’elle n’en soit pas la créatrice. D’origine germanique, le Petit Lenormand propose plusieurs méthodes de tirage. La plus simple repose sur 3 cartes seulement.

Composé de 36 cartes, le jeu du Petit Lenormand associe les cartes de la cartomancie classique à ses propres figures. Chaque carte est accompagnée d’une prédiction qui vous guide lorsque vous pratiquez la divination à l’aide du tirage de la grande image.

La Croix, la Cigogne, le Bouquet ou l’Anneau ont-ils de bonnes prédictions à vous faire ?

Pour vous aider à percer la signification des cartes et interpréter facilement vos tirages, pensez aux livres sur le Petit Lenormand.

Le tarot Persan Indira un achat haut en couleurs

Si votre choix d’achat se porte sur le le tarot Persan Indira, ses couleurs éclatantes en sont sans doute la raison. Les arcanes qui composent ce tarot divinatoire ont été imaginés par Madame Indira, célèbre médium dans les années 80.

Inspiré par les couleurs orientales de son enfance, la voyante a conçu une sorte de tarot des milles et une nuit pour prédire la destinée.

Les cartes originales qui composent le Tarot Persan Indira ainsi que ses méthodes de tirage variées font que tout un chacun est en mesure de se retrouver dans ce jeu de cartomancie.

Des Flambeaux en passant par la Main de Fatma ou les Chouettes, c’est pratiquement sous forme de comte que les cartomanciennes adeptes du tarot Persan Indira vous dévoile votre avenir.

Pour vous aider à pratiquer la voyance avec ces tarots colorés, des livres sur le Tarot Persan Indira permettent de se perfectionner.

Le Tarot de Marseille le tarot divinatoire par excellence



Vous n’avez pas encore votre Tarot de Marseille ? C’est pourtant le premier achat lorsqu’on s’intéresse à la tarologie. Connu au delà de nos frontières, le tarot de Marseille et ses arcanes restent une référence.

Parce qu’il est daté de plusieurs centaines d’années, ce tarot divinatoire constitue une référence pour de nombreux tarologues. Mais est-il accessible à tous ?

Composé de 78 lames, le Tarot de Marseille est un outil complexe quand il s’agit de tirer les cartes à l’aide de ses 22 arcanes majeurs. Riches en symbole, ces cartes demandent une maîtrise avancée pour bâtir des prédictions sur votre avenir.

L’une des particularités du Tarot de Marseille est d’être le jeu de cartes le plus revisité. Quelle version allez-vous choisir pour établir vos prédictions ?

Pour progresser dans votre apprentissage des tarots, appuyez-vous aussi sur les livres sur le Tarot de Marseille.

Grand Lenormand un jeu de tarot tombé aux oubliettes

Rares sont ceux qui ont l’idée d’acheter le Grand Lenormand pour débuter en voyance. Il faut dire que ce jeu de cartomancie a tout pour dissuader les apprentis tarologues.

Cartes grands format et multitude de symboles sur chacune d’entres elles illustrent la complexité du jeu imaginé la célèbre voyante Mademoiselle Lenormand.

Le Grand Lenormand est donc avant tout un jeu qui s’adresse à des experts en arts divinatoires. Ces passionnées y retrouveront des références à l’astronomie, l’astrologie, la voyance, la géomancie et même la mythologie.

Les voyantes qui utilisent encore ce tarot divinatoire s’y attache sans doute du fait de l’originalité des tirages du Grand Lenormand. C’est en effet la position de la carte qui détermine le sujet à prendre en compte pour vos prédictions.

Du fait de sa complexité avérée, des livres sur le Grand Lenormand ne seront pas de trop pour vous perfectionner dans sa pratique.

Oracle de la Triade achat de référence pour pratiquer la voyance

L’achat de l’Oracle de la Triade est incontournable pour celui ou celle qui se passionne pour la voyance. Depuis les année 90, il est l’oracle moderne que l’on retrouve aussi bien entre les mains du tarologue que celle du médiums.

La force de l’Oracle de la Triade repose sur un travail complexe pour illustrer les 57 cartes qui composent ce tarot divinatoire. Les références y sont ainsi nombreuses : astrologie, religion, kabbale ou encore numérologie.

Et parce que chacune des cartes est accompagnée d’un nom évocateur, ce jeu de cartomancie permet à tout un chacun de s’essayer à la voyance sans difficultés.

Côté originalité, l’Oracle de la Triade propose des tirages en pyramide et en triangle qui rappellent l’omniprésence de la carte Delta (Dieu) dans les différentes illustrations. Un système original d’estimation du temps et de la durée est aussi proposé.

Si vous souhaitez apprendre à tirer les cartes avec ces tarots, il existe un seul livre sur l’Oracle de la Triade qui fait référence.

Oracles et tarots modernes

Si les tarots et les oracles d’antan ont souvent la préférence des médiums et des tarologues, il existe aujourd’hui une multitude de support récents qui permettent de pratiquer la tarologie et la voyance avec le même degré de précision. Pour vous faire une petite idée de leur approche et savoir ces tarots divinatoires vous correspondent, je vous donne mon avis sur les jeux qui ont rejoint ma collection :

– l’Oracle des miroirs : accessible à tous grâce à des illustrations aux allures de dessins animés, les cartes de ce tarot ne se contentent pas de prédire, leur but est aussi de conseiller.

– le Petit Oracle Victorien : original en tout point, de ses cartes au format allongé en passant par sa thématique et ses tirages sous forme d’étalements.

– l’Oracle Bleu : apaisant et bienveillant, plus que des prédictions il vous propose une guidance.

– le Tarot Radiant Wise Spirit lo Scarabeo : les finitions impeccables de ses arcanes et sa colorimétrie séduiront les voyantes comme les simples collectionneurs de tarots.

– l’Oracle Gé : riche de personnages et d’un système de cartes qui permet de prédire le temps grâce aux saisons, ses dessins sont semblables à des coloriages.

La Géomancie pour prédire l’avenir avec un crayon

Pour lire l’avenir, il n’y a pas que les cartes et les tarots ! La géomancie vous permet de prendre des décisions et de sonder votre avenir à l’aide d’un simple papier et d’un crayon. Quelques calculs simples font alors naître des figures géomantiques, cet art divinatoire en compte 16.

Vous avez probablement déjà entendu parler d’elles, on les nomme Fortuna Major, Caput Draconis ou encore Laetitia. Ici d’un quatrain de géomancie, ces figures peuvent vous guider au quotidien et même offrir une analyse complète de votre situation personnelle grâce à l’écusson géomantique.

Pour vous familiariser avec cette méthode de divination, je vous conseille cet ouvrage :

Les Runes ou la divination par les pierres

Les runes sont des pierres sur lesquelles figures des symboles. Il s’agit en pratique de l’alphabet runique dont l’origine remonte aux vikings. Avec cet art divinatoire, il ne s’agit pas de vous répondre par oui ou par non. Vous êtes maître d’un destin et les runes vous avisent simplement des voies de passage qui s’offrent à vous.

Les 25 runes qui composent cet alphabet répondent aux noms de Fehu, Hagalaz ou Tiwaz. Derrière une complexité apparente, ces petits cailloux sont en mesure de vous guider pour prendre les bonnes décisions. Quant à leur consultation, elle se fait le plus simplement du monde. Les médium qui utilisent les runes pratiques la voyance à l’aide de 3 runes ou d’un tirage en croix qui peut compter jusqu’à 9 pierres.

Au même titre que les cartes divinatoires, les runes sont des objets vibratoires qu’il faut choisir selon votre attirance. Pour ma part, je vous recommande ce coffret de runes en agates blanches :