Cartomancie 32 cartes et tirage argent : la méthode de tirage pour le domaine financier

Avec les cartes maitresses du tirage 32 cartes, les voyantes opèrent des tirages rapides pour sonder un domaine en particulier. Pour l’argent ou vos projets matériel, c’est l’As de Trèfle qui incarne le mieux cette thématique. Placée sur cette carte lors de la consultation de voyance, la coupe et les cartes qui la compose vont vous révéler votre avenir.

En cartomancie 32 cartes et l’argent est une notion qui est propre à la famille de trèfle. De la même façon que l’on a pu interroger les tarots à propos du travail, il est possible de leur demander leur avis sur vos finances ou vos projets d’ordre matériel. Pour cela, les cartomanciennes vont commencer par isoler la carte qui représente le mieux la réussite dans le jeu de 32 cartes : l’As de trèfle.

Quand on parle d’argent il s’agit de la carte à avoir dans son tirage car elle représente le triomphe pour les médiums. Ici, c’est le voyant qui la place sur la table en la sortant directement du jeu de cartes. Attention, l’As de trèfle à un sens précis. Veillez à ce que le trèfle soit à l’endroit.

Comme pour chaque tirage à partir d’une carte maitresse, vous allez battre le reste du jeu de 32 et reposez le tas sur l’As de Trèfle sans totalement le masquer. Ce chevauchement est important car vous allez devoir réaliser une coupe au contact de l’As. Ne rassemblez pas le jeu, c’est au tour de la cartomancienne d’entrée en scène : elle retourne alors les 2 tas pour visualiser les cartes du dessous.

L’interprétation des cartes à propos de vos moyens financiers peut alors débuter. Grâce à la signification de ces deux lames associées à l’As de Trèfle, le tarologue en retire une interprétation qui donne lieu à des prédictions pour votre avenir dans ce domaine précis. Il va de soi que la présence d’autres cartes de trèfles favorise l’aspect financier et les gains potentiels.

La présence de cartes du Pique complique plutôt les choses alors que la famille de Cœur peut vous valoir un soutien de l’entourage proche. Si c’est le Carreau qui s’invite dans cette consultation de voyance, le travail et les affaires semblent en mesure de vous fournir l’aide précieuse espérée.

Besoin de plus de précisions ? Le tirage de cartes relatif à l’argent est en mesure d’en dire plus sur votre avenir grâce aux cartes suivantes. Explorez alors 2 cartes supplémentaire sous chaque tas. Vous voilà en présence de 6 cartes + l’As de trèfle pour évoquer le domaine financier et vos affaires d’ordre matériel.

Prochainement : continuez à explorer les arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes pour connaitre l’avenir de vos proches grâce aux cartes personnages.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Laisser un commentaire