Tarot Rider Waite : la Grande Prêtresse et sa signification en tirage (the High Priestess)

Le Grande Prêtresse du Tarot Rider Waite est la version anglo-saxonne de la Papesse de notre tarot de Marseille. Dans votre tirage de cartes, elle se fait l’écho de secrets qu’elle va même jusqu’à dévoiler quand elle est tirée renversée. Découvrez quelles sont les prédictions du médiums pour votre avenir quand vous sortez la carte The High Priestess du tarot divinatoire.

Dans le Tarot Rider Waite la Grande Prêtresse porte le chiffre 2. Cet arcane majeur succède au Magicien (The Magician) et détient en quelque sorte les secrets de votre destinée. Plongé dans ses pensées, elle est capable de lire l’avenir comme dans un livre et sait de quoi est fait votre destinée.

Les connaissances et la sagesse qui habite la Grande Prêtresse du Tarot Rider Waite viennent indiquer aux voyants qu’un élément encore inconnu va compter dans votre question. En tarologie, c’est donc une carte neutre. Mais les associations de cartes se chargent toujours de faire pencher votre tirage du tarot du coté positif ou négatif.

C’est n’est pas tout à fait le cas quand The High Priestess du Tarot Rider Waite sort renversée du jeu de cartes. Alors qu’on pourrait penser que la carte devient négative, sa nature s’en trouve simplement inversée. Elle n’est plus mystérieuse mais révèle ses secrets. Exit sa nature réservée, elle l’exprime avec passion et sans sa retenue habituelle. En voyance elle représente alors une personne superficielle et désinhibée.

Continuez à découvrir les autres arcanes majeurs avec le Tarot Rider Waite et l’Impératrice (The Empress), la lame suivante du jeu de tarot quasi identique au tarot de Marseilles.

Laisser un commentaire