Tarot Rider Waite : le Chariot et son interprétation en tirage de cartes (The Chariot)

Le Chariot du Tarot Rider Waite est une carte qui offre la victoire. Dans le même esprit que l’arcane majeur de notre tarot de Marseille, elle donne les moyens au consultant de triompher. Mais si le Chariot sort renversé, votre avenir est loin d’être assuré. Découvrez les significations de la carte n°7 pour interpréter votre tirage du tarot.

Dans le Tarot Rider Waite le Chariot arbore le chiffre 7 et succèdent à l’arcane majeur des Amoureux. Choisir et aimer n’est plus ici la priorité pour votre avenir. Avec cette carte qui s’invite dans votre tirage du tarot, le voyant a de quoi vous rassurer. Lancer sur les routes qui mène au succès, le Chariot incarne en tarologie la carte qui permet de triompher.

Avec le Chariot du tarot Rider Waite rien ne résiste au consultant qui est à même de remporter des victoires dans tous les domaines où il entend progresser. En présence de cette carte très positive, les cartomanciennes devine même que celui ou celle qui consulte les tarots n’envisage de toute façon pas l’échec. Il faut dire la volonté est telle avec la carte du Chariot qu’elle vire souvent à la prétention.

Quand ce trait de caractère prend le dessus, The Chariot du tarot Rider Waite sort alors renversé dans le tirage de cartes. En voyance, c’est le signe qu’à vouloir aller trop vite, la machine risque de s’emballer pour finir dans le fossé. Dans ce cas, le succès est définitivement empêché et le médium n’a d’autre choix que de prédire l’échec des projets du consultant.

Continuez la découverte des arts divinatoires avec le Tarot Rider Waite et la Force (The Strength), l’arcane majeur qui porte le chiffre 8 au lieu du 11 comme dans notre Tarot de Marseille.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Laisser un commentaire