Tarot Rider Waite : le Chariot et son interprétation en tirage de cartes (The Chariot)

Le Chariot du Tarot Rider Waite est une carte qui offre la victoire. Dans le même esprit que l’arcane majeur de notre tarot de Marseille, elle donne les moyens au consultant de triompher. Mais si le Chariot sort renversé, votre avenir est loin d’être assuré. Découvrez les significations de la carte n°7 pour interpréter votre tirage du tarot.

Le médium va prédire un triomphe au consultant avec la carte du Chariot du Tarot Rider Waite dans son tirage divinatoire.

Dans le Tarot Rider Waite le Chariot arbore le chiffre 7 et succède à l’arcane majeur de l’Amoureux que l’on connait aussi sous le nom The Lovers. Profiter plutôt que choisir n’est plus ici le dilemme à arbitrer, le moment est venu de prendre la route direction votre futur.

Et quelle route ! Avec le Chariot du Tarot Rider Waite, vous disposez d’un moyen rapide pour vous déplacer sur le chemin de votre destinée. Vous ne serez alors pas étonné si le tarologue vous dit que ce moyen de locomotion vous permet de gagner un temps précieux pour gravir les sommets.

Avec cette carte qui s’invite dans votre tirage du tarot, il y a en effet de quoi être rassuré. Lancé sur les circuits qui mènent au succès, le Chariot se présente comme l’élément clé qui va contribuer à vous faire triompher rapidement.

Ce véritable coup de pouce à la destinée fait dire à de nombreux tarologues que le Chariot est la meilleure carte du tarot divinatoire. Bien entendu, c’est un point de vue qui se discute et pour prendre part au débat, il faut être en mesure de percevoir les effets bénéfique de l’arcane majeur VII, que nous dit-il ?

Le Chariot ou la fulgurance du succès

Avec le Chariot du tarot Rider Waite rien ne semble en mesure de résister au consultant. Si le Magicien jouit déjà de la chance du débutant, en montant à bord du Chariot, il est à même de remporter des victoires qui finiront d’asseoir sa réputation.

En présence de cette carte très positive, les cartomanciennes devinent même que celui ou celle qui consulte les tarots n’envisage de toute façon pas l’échec. Il faut dire la volonté est telle avec la carte du Chariot qu’elle vire souvent à la prétention. Au fond, cette lame dénote également d’une confiance absolue en ses capacités à relever un défi de taille.

Mais quand ce trait de caractère prend le dessus, The Chariot du tarot Rider Waite sort alors renversé dans le tirage de cartes. En voyance, c’est alors le signe qu’à vouloir aller trop vite, la machine risque de s’emballer pour finir dans le fossé.

Dans ce cas, le succès est définitivement empêché et le médium n’a d’autre choix que de prédire l’échec des projets du consultant. Comme souvent en tarologie, tirer une autre carte pour former une association permettra de faire parler le Chariot. C’est par exemple l’occasion de s’assurer de son potentiel et de son efficacité.

Symboliquement, plusieurs choses peuvent se cacher derrière le Chariot, vous devez avoir en tête qu’il incarne un « moyen ». Pour la voyante, il peut dès lors incarner une fonction, un savoir, un outil, une personne et même un moyen de transport comme la carte le suggère au sens propre.

Continuez la découverte des arts divinatoires avec le Tarot Rider Waite et la Force (The Strength), l’arcane majeur qui porte le chiffre 8 au lieu du 11 comme dans notre Tarot de Marseille.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

5 × 3 =