Tarot Persan Indira : Roi de Trèfle Écu et sa signification en tirage divinatoire

Acheter le tarot Persan Indira

Qui est le Roi de Trèfle du Tarot Persan Indira ? Lorsqu’il sort dans un tirage de cartes, les tarologues doivent l’identifier. Ce qu’ils savent déjà, c’est qu’il s’agit d’une personne fiable et serviable. Découvrez en quoi le Roi d’Écu va jouer un rôle pour votre avenir lorsqu’il sort du jeu de cartes.

Tarot Persan Indira Roi de trèfle écu
Qui est le Roi de Trèfle dans le Tarot Persan Indira ?

Dans le Tarot Persan Indira le Roi de Trèfle ou Écu est un personnage qui représente un homme juste et droit. Après le Roi de coeur qui incarne l’homme bon, voici un individu sans faille sur lequel vous pouvez compter. D’ailleurs la voyante dira que cette carte peut vous représenter si vous êtes un homme.

La cartomancienne projette alors le caractère du roi de Trèfle sur le consultant : il s’agit d’un homme sérieux et loyal. Quand la lame est tirée par une femme, les médiums s’accordent à dire que le Roi de Trèfle Écu représente alors une présence masculine de son entourage.

Ainsi pour une femme le Roi de Trèfle du Tarot Persan Indira peut aussi bien être un conjoint, un ami ou un frère. Dans ce cas les voyantes ne sont pas vraiment inquiète de sa présence car ses intentions sont toujours très louables.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : le Bateau et ses interprétations en tirage de cartes
Tarot Persan Indira : 6 de Carreau Faucille et son interprétation en tarologie
Tarot Persan Indira : 5 de Trèfle Écu et son interprétation en voyance

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.