Tarot Persan Indira : Roi de Trèfle Écu et sa signification en tirage divinatoire

Qui est le Roi de Trèfle du Tarot Persan Indira ? Lorsqu’il sort dans un tirage de cartes, les tarologues doivent l’identifier. Ce qu’ils savent déjà, c’est qu’il s’agit d’une personne fiable et serviable. Découvrez en quoi le Roi d’Écu va jouer un rôle pour votre avenir lorsqu’il sort du jeu de cartes.

Dans le Tarot Persan Indira le Roi de Trèfle ou Écu est un personnage qui représente un homme juste et droit. Après le Roi de coeur qui incarne l’homme bon, voici un individu sans faille sur lequel vous pouvez compter. D’ailleurs cette carte peut vous représenter si vous êtes un homme.

Le voyant projette alors le caractère du roi de Trèfle sur le consultant : il s’agit d’un homme sérieux et loyal. Quand la lame est tirée par une femme, le Roi de Trèfle Écu représente alors une présence masculine de son entourage.

Ainsi pour une femme le Roi de Trèfle du Tarot Persan Indira peut aussi bien être un conjoint, un ami ou un frère. Dans ce cas les voyantes ne sont pas vraiment inquiète de sa présence car ses intentions sont toujours très louables. Personnage respectueux et respecté, il dispose par ailleurs de moyens importants comme le rappelle ses insignes du Trèfle et de l’Écu. Il a de quoi venir en aide à tout son entourage et n’hésite jamais à le faire.

D’ailleurs, la présence du Roi de Trèfle a toujours un sens particulier dans votre tirage du tarot Indira. Parce qu’il est un homme influent dans la vie de tous les jours, il est un allier de poids pour celui ou celle qui veut régler une affaire d’ordre professionnel ou matériel.

Dans un tirage du tarot de l’amour, la voyante parle alors d’un bon parti capable d’assurer le confort matériel du couple. Si la consultante est célibataire, autant lui dire que cette homme a de quoi la combler et l’impressionner !

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le Roi de Carreau Faucille, la carte personnage qui symbolise un homme puissant dans votre tirage divinatoire.



Laisser un commentaire