Tarot Persan Indira : Dame de Pique Cimeterre et sa signification en tirage de cartes

La Dame de Pique Cimeterre du Tarot Persan Indira est une femme redoutable. Souvent seule car délaissée, elle éprouve un malin plaisir à compliquer la vie de son entourage. Pour la voyante, c’est une femme mauvaise qui va occasionner du tort. Découvrez les interprétations à retenir quand la Reine de Pique Cimeterre sort du jeu de cartes pour contrarier votre avenir.

Dans le Tarot Persan Indira la Dame de Pique Cimeterre incarne un personnage de votre entourage que vous allez vite reconnaître. Après la Reine de Carreau Faucille qui n’était pas spécialement aimable, ici c’est carrément une femme mauvaise dont va vous parler la voyante.

La prudence reste de mise avec la Dame de Pique Cimeterre du Tarot Persan Indira car elle peut représenter la consultante elle-même. N’allons pas la froisser 😉 Son signe distinctif ? Elle est veuve ou divorcée.

Certains personnage lui colle à la peau, on pense notamment à la belle mère ou une ex-conjointe pour un monsieur. Son identité précise comme les raisons de sa présence dans votre tirage du tarot son donc à élucider. Pour cela, la cartomancienne va s’appuyer sur son don de voyance et son intuition mais aussi sur les associations de cartes qui se forment dans le tirage.

Au contact d’autres personnages, il devient plus facile de démêler les prédictions pour votre avenir. Mais que ce soit dans le tirage Indira à 7 cartes ou avec une autre méthode, la consultation de voyance s’oriente au fond dans la même direction avec la Reine de Pique Cimeterre. À quoi devez-vous vous attendre de sa part ?

Sa réputation est conforme au carte de Pique en cartomancie et le médium ne manquera pas de vous mettre en garde contre son tempérament de harpie. Qu’elle représente la consultante elle-même ou une femme de l’entourage, il faut avoir conscience qu’elle cumule défauts et mauvaises intentions.

Jalouse, violente par les mots et parfois dans les gestes, la Dame de Pique Cimeterre est quasi systématiquement à l’origine de conflits. Ainsi, que votre question au tarot divinatoire porte sur l’amour, le travail ou vos finance, elle ne vous sera d’aucun secours et même pire, elle tentera toujours de vous enfoncer.

Imaginons un instant que le tarologue vous identifie sous ses traits, le devin en viendrait à prédire un conflit provoquer volontairement par vos soins. Prenez garde toutefois à ne pas aller trop loin…


Continuez à étudier les arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le Cavalier de Coeur, la carte personnage qui représente l’homme célibataire, attentionné et aimant.


1

Le coffret ABC du Tarot persan de Madame Indira

amazon
29.00

Laisser un commentaire