Tarot de Marseille : 7 de Bâtons et sa signification en tarologie

Le 7 de Bâtons du Tarot de Marseille est la carte des audacieux. Avec cette arcane mineur dans votre tirage du tarot, la voyante sait que vous êtes prêt à tout tenter mais pas n’importe comment. Lame de l’intelligence, le 7 de Bâtons est prêt à se mettre au service de tous vos projets. Découvrez comment l’interpréter dans votre tirage divinatoires.

Dans le tarot de Marseille le 7 de Bâtons est une carte résolument positive qui fait de vous un habile stratège. Exit le malheureux 6 de Bâtons qui vient ralentir votre progression, cette arcane mineur vous donner le pouvoir d’agir sur la matière grâce à votre intelligence. Quelle réalisation allez-vous entendre d’après la cartomancienne ?

Le 7 de Bâtons du tarot de Marseille est en quelque sort un atout à avoir dans son tirage lorsqu’on a des projets ambitieux. Cette carte est ainsi en total adéquation avec les lames de Bâtons du tarot de Marseille qui permettent au consultant de prendre le contrôle sur la matière.

Dans le cas du 7 de Bâtons, il est à noter que les objectifs les plus ambitieux deviennent accessible. Oh ce n’est pas le fruit du hasard, ici le tarologue détecte plutôt un forte motivation qui va notamment se traduire par une réflexion et des efforts qui paient.

Comme toujours avec la famille de Bâtons, la rencontre entre le 7 de Bâtons et l’arcane majeur du Pape du Tarot de Marseille sera favorable à la reconnaissance des compétences. C’est un atout de taille dans les questions qui porte sur l’emploi. Si tel est le cas, le tirage du tarot indique alors que le consultant à toutes les chances d’obtenir le poste qu’il vise.

Le 7 de Bâtons peut encore mieux faire lorsqu’il est associé au Monde du Tarot de Marseille. Dans ce cas la voyante est amenée à prédire l’expansion des biens du consultant. Rachat d’une entreprise pour tout simplement d’un logement, le patrimoine s’en trouve renforcer par ce qu’on pourrait appeler un coup de fusil.

Évidemment ces bonnes affaires ne sont pas exploitées à la hauteur de leur potentiel quand l’arcane majeur qui accompagne le 7 de Bâtons est moins favorable. Ainsi le Mat du tarot de Marseille ne saura sans doute pas quoi faire de cet atout en poche. À moins bien sûr qu’il s’agit d’une ruse habile pour détourner l’attention.

Quand la version de votre tarot divinatoire s’y prête, le 7 de Bâtons renversé peut se présenter dans votre tirage de cartes. En tarologie cela va venir contrarier la signification de la carte. Dès lors, le voyant ne ressent plus cette audace et cette intelligence qui pousse à oser. À la place, les médiums prédisent le doute et la perspective d’un échec qui paralyse le consultant.

Il ne faudrait pas alors que ce 7 de Bâtons renversé s’associe avec une lame comme la Lune du Tarot de Marseille. Lorsque c’est le cas, les cartomanciennes devinent quand si grand revers est vécu comme un échec personnel. De quoi ressentir de la mélancolie ou sombrer dans la dépression.

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec le 8 de Bâton du tarot de Marseille, la carte qui vient vous montrer une nouvelle direction à prendre.

Laisser un commentaire