Le Chariot du Tarot de Marseille, jusqu’où vous mènera l’arcane n°7 ?

Le Chariot du Tarot de Marseille, comment interpréter la Carte 7 dans un tirage en croix, réussite et triomphe sauf avec le Chariot renversée qui apporte une mauvaise nouvelle

Quand la carte du Chariot annonce un triomphe

Le Chariot est l’arcane majeure n°7 du tarot de Marseille, avec lui, vous avez pris place à bord d’un véhicule qui fonce droit vers le succès. En présence de cette carte, il est en effet question de triomphe pour tous les projets que vous avez engagé.

Les éventuels obstacles ne semblent pas vous effrayer car en tant que pilote du Chariot, vous avez compris que le tarot de Marseille permet d’être acteur de son destin. Tout indique que vous avez la capacité à mener à bien toute entreprise, à franchir les étapes, à gravir les sommets.

Au delà du potentiel de réussite qu’évoque la Carte du Chariot, elle est aussi celle des déplacements dans le tarot de Marseille. Elle est à l’évidence une bonne nouvelle dans un tirage, par exemple si vous êtes à la recherche d’un emploi.

Les côtés négatifs de la carte du Chariot

Dans le tarot de Marseille, le Chariot peut également exprimer des aspects négatifs. Ce sera le cas lorsque la carte sort renversée dans un tirage en croix où qu’elle occupe une position relative à un blocage ou un obstacle. Quel est alors son sens ?

Le Chariot renversé évoque dans le pire des cas une sortie de route. La prudence est donc de mise dans les moyens de transport. Il ne faudra pas pour autant voir des accidents de voiture à chaque fois que la carte du Chariot sort à l’envers dans un tirage.

Une mauvaise nouvelle ou un obstacle peuvent en effet eux aussi expliquer que le Chariot sortent à l’envers dans un tirage. Le tarot de Marseille vous signale alors que la machine à succès semble enrayée. Adieu réussite et place à l’inquiétude et au stress. C’est clairement le signe qu’il faut reprendre le contrôle de votre destinée.




Laisser un commentaire