Seule depuis 10 ans vais-je rencontrer quelqu’un ? – tirage du grand Lenormand

Le grand Lenormand porte le nom de la célèbre voyante du 18ème siècle, que pense-t-il de nos amours ? Oublié des tarologues, il répond pourtant à toutes vos questions par l’intermédiaire grâce au tirage à 3 cartes. Maryse l’a utilisé en tarot de l’amour pour savoir si elle va enfin rencontrer quelqu’un. Quel avenir sentimental lui prédisent les oracles ?

tirage grand lenormand rencontre amoureuse
Ce tirage de l’amour du Grand Lenormand est-il favorable à une nouvelle rencontre ?

L’efficacité du Grand Lenormand en tarot de l’amour est bien connu des voyantes qui l’utilisent encore. Si vous avez un jeu dans votre placard comme Maryse, je vous conseille de vous en emparer pour sonder votre destinée sentimentale. Maryse est seule depuis 10 ans et souhaite savoir si elle va rencontrer quelqu’un.

Elle a procédé au tirage à 3 cartes du Grand Lenormand qui est un tirage particulier en raison de la présence de plusieurs sujets sur chaque carte qui compose ce tarot divinatoire. En pratique c’est assez simple : les cartomanciennes analysent le grand sujet de la carte centrale. Concernant les cartes de part et d’autres, les voyantes ne retiennent que les petits sujets qui touche la carte central. Voyons à présent ce que les oracles prédisent pour Maryse…

Roi trefle grand lenormand phinee
En voyance Le rois de Trèfle du Grand Lenormand est un homme bon.

Au centre : Roi de Trèfle du Grand Lenormand ou Phinée qui conseille les argonautes alors que les Harpies le volent. Ici le tarot divinatoire laisse entendre que Maryse est bonne avec les autres. Peut-être un peu trop d’ailleurs puisqu’il se passe des choses dans son dos et que ces événements lui sont défavorables.

Il y a comme un gout de tromperie que le médium rattacherait au passé de la consultante, avec probablement une perte de confiance en elle et en les hommes. Mais en se projetant dans le futur, le médium peut également y voir un homme infirme aurpès duquel Maryse pourrait trouver du réconfort. Dans l’attente de l’analyse des autres petits sujets, il faut émettre des suppositions.

3 trefle grand lenormand sujet droite
En divination les pourvoyeuses sont favorables à la destinée amoureuse

Carte à gauche (petit sujet de droite) : Le 3 de Trèfle du Grand Lenormand met en scène les pourvoyeuses qui apportent des victuailles. En tarologie cette carte est rattachée à la science hermétique, la famille d’arcanes dédiés au domaine de l’amour dans le Grand Lenormand. C’est une bonne chose pour l’avenir de la consultante.

D’autant que le petit sujet actif sur la carte est favorable à l’abondance. Maryse a donc l’opportunité d’une rencontre qui se dessine pour son avenir sentimental mais pas seulement. La qualité de cette relation est réelle et fait dire au tarologue que le couple trouve matière à s’inscrire dans la durée. Sans doute est-ce le retour du grand amour mais la dernière carte doit aussi aller dans ce sens.

2 coeur grand lenormand sujet gauche
En tarologie avec le Grand Lenormand, c’est la bonté qui ressort de l’Ermite du 2 de Coeur.

Carte à droite (petit sujet de gauche) : Le 2 de Coeur du Grand Lenormand montre l’Hermite qui médite dans un cabanon. C’est à nouveau une très bonne carte bien qu’il soit question d’une personne seule. Ce qu’il en ressort pour les voyantes, c’est la sincérité du personnage, le fait qu’il soit désintéressé par le monde matériel et les éventuels biens de la consultante.

Les oracles donnent également une autre piste, cette personne avec qui Maryse pourrait connaître à nouveau le grand amour est isolée. Ce n’est donc pas en multipliant les sorties dans les lieux publics qu’elle va rencontrer l’homme de sa vie. En tarologie, il est possible d’y voir une rencontre à distance (sites internet dédiées). Reste à regrouper les informations délivrer par les cartes du tarot Lenormand.

Synthèse des prédictions du Grand Lenormand pour une rencontre amoureuse : Le tirage de l’amour de Maryse est très favorable. Il pousse à prédire une rencontre amoureuse et précise même qu’il s’agit d’un homme bon et sans doute plus âgé que Maryse (le Roi de Trèfle). Grâce aux pourvoyeuses, c’est la sincérité et la sécurité de la relation qui est assurée (3 de Trèfle). Une piste supplémentaire dans l’analyse du tirage de l’amour peut attirer l’oeil du médium : le 2 de Coeur est également la carte de l’amitié. Maryse pourrait déjà connaître celui avec qui elle pourrait refaire sa vie.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

17 − trois =