L’Oracle Belline à coins ronds ou droits, peut-on encore le trouver ?

Les versions de l’Oracle Belline avec coins ronds, angles carrés et tranches en or. Comment trouver l’ancienne version du Belline or à angles ronds ? La solution pour personnaliser le format de votre Oracle Belline

L'Oracle Belline et ses versions coins ronds tranche or, angles droits et personnalisée
L’Oracle Belline et ses versions coins ronds tranche or, angles droits et personnalisée

L’Oracle Belline au coins droits, la version actuelle du jeu

Si vous avez le sens de l’observation, vous avez remarqué qu’il existe plusieurs versions de l’Oracle Belline, notamment une édition de luxe avec les tranches des cartes en or. Mais aviez-vous également remarqué que ce jeu existe en version avec des coins carrés et des coins ronds ?

La version de l’Oracle Belline que l’on trouve actuellement dans le commerce est celle avec des coins carrés. À mon sens, les angles saillants de cette version contribuent au désintérêt du Belline alors que c’est un oracle extraordinaire. Il faut reconnaître que les cartes ne sont pas forcément agréables à manipuler. Mais peut-on encore trouver l’autre version ?

L’Oracle Belline au coins ronds, la version du temps passé que l’on regrette

Oui, il est encore possible de trouver l’Oralce Belline avec des coins ronds ! C’est notamment le cas sur des sites de reventes en ligne comme eBay. Attention aux principes des enchères, les prix ne sont pas forcément abordables. Si vous tombez sur l’un de ces jeux comme ce fut mon cas, profitez-en pour compléter votre collection.

Le Belline à coins ronds et tranches or est particulièrement agréable à manipuler. En cartomancie, un jeu de carte reste toutefois personnel alors en cas d’achat d’occasion, assurez-vous auprès du vendeur que l’Oracle Belline est bien neuf, c’est à dire qu’il n’a jamais été utilisé.

Dos des cartes de l'Oracle Belline : la version Or à coins ronds bien plus belle
Dos des cartes de l’Oracle Belline : la version Or à coins ronds est bien plus belle

Transformez votre Oracle Belline aux coins carrés en coins ronds grâce à une perforeuse

Si vous ne parvenez pas à mettre la main sur un Oracle Belline ancienne version, il vous reste la possibilité de personnaliser la version actuelle. En effet, vous pouvez facilement vous procurer une perforeuse d’angles qui donne la forme arrondie aux cartes.

Si vous procédez ainsi, n’optez pas pour la version Or car les cartes perdraient leur éclat dans les angles. Investissez dans la version classique du jeu et en 4 coups de perforeuse sur chaque carte, fabriquez-vous l’Oracle Belline à coins ronds dont vous rêviez.




Laisser un commentaire