Arcanes de l’Épée + Pape : interprétation en tirage du tarot de Marseille

Les arcanes mineurs de l’Épée représentent l’intellect, les défis de la vie mais aussi les conflits. Associées au Pape du tarot de Marseille et sa notoriété spirituelle, ces cartes donnent une signification particulière à votre tirage du tarot. Découvrez les associations Épée + Pape avec les tarots.

Pape + Épée - Tarot de Marseille
Pape + Épée - Tarot de Marseille

Le Pape du tarot de Marseille symbolise la sagesse, la spiritualité, la tradition et l’autorité spirituelle.

De leur coté, les arcanes mineurs de la famille de l’Épée représentent la pensée, les épreuves ou encore les contrariétés de la vie.

En tarologie, ces combinaisons de cartes invitent à affronter les épreuves qui s’annoncent avec recul et pragmatisme.

Les associations de cartes Épée et Pape

Avant d’envisager les association de cartes, il faut commencer par un tirage en croix du tarot de Marseille.

Si les informations obtenues vous paraissent floues, faites comme les médiums : utilisez les arcanes mineurs lors d’un second tour. Ces lames vont permettre de préciser les arcanes majeurs.

Voici les significations du Pape en association avec les arcanes mineurs des Épées en tarologie :

  • As d’Épée : Le Pape associé à l’As d’Épées annonce une nouvelle opportunité intellectuelle ou une idée brillante. Cette combinaison promet une période de clarté mentale et de réalisation spirituelle.

La suite est réservée
aux membres du siteS’abonner
kartomanta oeil

Continuez votre apprentissage du tarot divinatoire avec l’interprétation du Pape en tirage de cartes avec les arcanes mineurs de Bâtons, de la Coupe et des Deniers.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Tirage Gratuit

Tirage Gratuit

Tarot de Marseille

Laisser un commentaire