Mon CDD va-t-il être prolongé ou transformé en CDI ? Tirage du Grand Lenormand

En tarologie le Grand Lenormand répond aussi aux questions de travail. Ses cartes de conquêtes permettent au tarologue de prédire un changement de situation pour la vie professionnelle. Romain m’a demandé si son CDD allait être reconduit ou devenir un CDI. Le tirage du Grand Lenormand a une prédiction à faire.

Tirage grand Lenormand pour un CDI
Le tirage du grand Lenormand va-t-il prédire un CDI au consultant ?

La question posée par Romain au Grand Lenormand porte sur le travail. Il m’indique ne pas connaître ce jeu de cartes mais c’est le seul qui dort dans un tiroir à la maison. C’est une très bonne chose, le consultant va donc pouvoir manipuler les cartes lui-même.

J’ai expliqué à Romain qu’un tirage à 3 cartes du Grand Lenormand était la forme la plus élémentaire pour questionner ce jeu de cartes sur son avenir. Ce tarot divinatoire mélange mythologie, astrologie et tarologie pour le plus grand bonheur des voyants. Je l’ai invité à se concentrer sur sa question et à tirer 3 cartes que j’ai ensuite interprétées. Voici la réponse qui m’a été donné par les tarots.

Sujet central Roi de Carreau pour CDD en CDI
Arcane du grand Lenormand : le Roi de Carreau est parfait pour nous parler travail.

Carte centrale : Roi de Carreau du Grand Lenormand. Ici je retiens le grand sujet central qui représente Cadmos qui offre un vase à Minerve. En voyance, c’est un service rendu puisqu’il en profite pour l’informer de l’invasion prochaine des serpents.

Ici le tarot divinatoire de Mlle Lenormand nous dit que Romain est vraiment apprécié dans le cadre de son travail. Si nous ne sommes qu’au début du tirage, on imagine mal comment un employeur pourrait se séparer de lui avec une telle carte dans son tirage du tarot. Vérifions l’avis des petits sujets sur les deux autres cartes…

Sujet Droit 9 de Pique pour CDD en CDI
Le 9 de Pique a mauvaise réputation dans le grand Lenormand mais ici c’est le petit sujet de protection qui est actif.

Carte de gauche : 9 de Pique du Grand Lenormand. Cet arcane représente Hélène dans l’angoisse, elle attend des nouvelles du combat entre Paris et Ménélas. Toutefois, à cette place du tirage de cartes, c’est le petit sujet de droite qui retient l’attention des médiums.

Avec les flèches d’Hercule et le talisman de Mars, Romain bénéficie d’une très grande protection dans cette affaire. On devine qu’une personne en particulier tient à le garder dans l’entreprise. Cela sent bon le CDI mais vérifions tout de même ce que l’autre petit sujet va prédire sur l’avenir du consultant.

Sujet gauche 9 de trèfle pour CDD en CDI
En tarologie, le marchand de dattes du 9 de trèfle du Grand Lenormand promet puissance et prospérité.

Carte de droite : 9 de Trèfle du Grand Lenoramand. Cette lame met en scène le combat final où Hercule terrasse l’Hydre de Lerne. Si ce n’est pas cette scène que le tarologue retient, cette deuxième référence au héro des 12 travaux est de bon augure en divination pour le futur de Romain.

D’autant que le petit sujet actif met en scène le vendeur de dattes. Il faut y voir la prédiction d’une bonne situation professionnelle, d’un travail sûr qui s’installe dans la durée. Les oracles semblent particulièrement favorables aux affaires, aucune cartomancienne ne peut alors douter de l’issue. Faisons néanmoins une synthèse de ce tirage de cartes pour rassurer le consultant.

Synthèse tirage de carte pour un CDI après CDD : Romain qui a tiré les cartes du grand Lenormand est vu par les tarots comme quelqu’un de serviable et très compétent (Roi de Carreau). Il bénéficie d’une grande chance couplée à la protection d’un manager ou d’une personne influente dans l’entreprise (sujet de droite de du 9 de Pique). Cet appui est même renforcé par le sujet de gauche du 9 de trèfle. Romain va rester à sa place dans l’entreprise qui lui déroule le tapis rouge et lui offre un CDI.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

19 + quatorze =