Un collègue de travail me plait, dois-je avouer mes sentiments ? – Tirage du Petit Lenormand

Que pense le petit Lenormand des relations entre collègues ? Quand il s’agit de parler d’amour comme de travail, cet oracle divinatoire dispose de cartes évocatrices qui vont éclairer le tarologue. Mélissa m’a demandé si elle devait avouer ses sentiment à un collègue, voici ce que lui répond le tirage à 3 cartes du Petit Lenormand.

Tirage sentimental, avouer ses sentiments à un collègue
Que pense ce tirage du tarot : faut-il avouer ses sentiments à un collègue de travail ?

En voyance les tirages de cartes les plus simples sont les plus directs dans leur réponse. Mélissa m’a dit qu’elle son propre jeu de tarot, pour répondre à sa question je lui ai donc conseillé un simple tirage à 3 cartes avec le Petit Lenormand. Un collègue de travail lui plait, elle a l’impression que c’est réciproque mais voilà, c’est le travail.

L’hésitation bloque la consultante, peut-être à juste titre. Mais son tarot divinatoire a aussi un avis sur la situation et puisqu’il va falloir trancher, autant lui poser la question. Faut-il agir et déclarer ses sentiments ou se taire pour le moment. Mélissa a donc tiré 3 cartes et voici ce que prédit et conseil son tirage de l’amour…

Arbre petit Lenoramand - tirage sentimental au travail
En tarologie l’Arbre du petit Lenormand est favorable à l’écriture d’une histoire qui marquera.

Carte 1 : la raison pour agir, avec l’Arbre du petit Lenormand. En tarologie c’est une carte qui renvoie à la fois au passé, au parcours et à la santé. Le voyant qui est confronté à cette carte doit établir un lien avec les questions posée et en déduire un atout en faveur de la consultante.

Ici il faut comprendre que ne rien faire sera source de regrets pour Mélissa. D’autant que la carte 5 trouve matière à tisser un lien entre les individus. Si la consultante est attirée par cette personne, c’est qu’un fil conducteur unis déjà la destinée de ces deux personnes. La cartomancienne ne peut pas l’ignorer !

Soleil petit Lenoramand - tirage sentimental au travail
Avec le Soleil à cette place du tirage divinatoire, attention à ne pas trop se montrer des autres…

Carte 2 : la raison de ne rien faire, avec le Soleil du petit Lenormand. C’est une lame favorable du jeu de cartes et pourtant, ici elle joue à l’encontre de la volonté de la consultante. Mélissa reconnait avoir envie de s’ouvrir à son collègue mais pourquoi le jeu lui conseille de ne pas le faire ?

Avec le Soleil du petit Lenormand, le tarologue devine que c’est l’absence totale de discrétion qui menace la relation. Dans ce cadre professionnel, le risque est donc que la relation soit découverte voire commentée. C’est d’autant plus problématique que le dit collègue n’est pas célibataire me confit Mélissa… Oups !

Lettre petit Lenoramand - tirage sentimental au travail
Prise de contact et réponse, avec la Lettre du Petit Lenormand ce tirage de l’amour prédit un intérêt réciproque.

Carte 3 : le synthèse, avec la Lettre du petit Lenormand. En divination la Lettre est une carte qui évoque l’échange mais aussi la nouvelle. En sa présence, la communication est donc établie. Est-ce à dire que Mélissa doit se lancer et avouer ses sentiments ?

Pour le médium il s’agit d’une lame assez direct ! Elle suggère clairement qu’il est temps de passer des regards aux échanges concrets. Reste à trouver le juste milieu qui va permettre de se rapprocher sans se faire remarquer. Là aussi le tirage à 3 cartes donnent des pistes au voyant lors de la synthèse.

Synthèse tirage du Petit Lenormand, attirance pour un collègue : La consultante a besoin d’établir un lien fort avec son collègue, l’Arbre laisse entendre que c’est viscéral au point où les protagonistes de cette affaire vont écrire un bout de chemin ensemble. Attention cependant à rester discret avec le Soleil en embuscade dans ce tirage divinatoire. L’idéal semble une approche discrète comme le suggère la carte de la Lettre. Pour la voyante c’est aussi le signe qu’il y aura une réponse aux avances de la consultante. Mélissa n’a plus qu’à se lancer !

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

trois + 2 =