Quelle prédiction se cache derrière la Fleur de l'Horoscope Belline?

Horoscope Belline : la Fleur et son interprétation en tirage de cartes (carte 4)

La Fleur de l’Horoscope Belline annonce le début de quelque chose de nouveau dans votre vie. Le tarologue qui retourne cette carte sait que votre avenir va s’en trouver changé positivement. Pour en savoir plus sur ce futur radieux que les oracles vous prédisent, il suffit de prêter attention aux associations de cartes qui se forment avec la Fleur dans votre tirage divinatoire.

Dans l’Horoscope Belline la Fleur porte le chiffre 4, il s’agit de la lame qui arrive juste après la Destinée dans votre jeu de cartes divinatoires. Synonyme de croissance et d’espérance, la fleur qui sort du sol est aussi annonciatrice d’une renaissance.

Parce que cette graine a su germer pour donner naissance à une fleur remarquable, le voyant qui doit interpréter cette carte du tarot la considère comme un aboutissement. Par cet aspect, la Fleur de l’Horoscope Belline est donc annonciatrice d’une résultat qui fait son petit effet.

D’ailleurs, l’aspect séduction est lui aussi inhérent à la carte de la Fleur. Comment ne pas y voir la jeunesse et la pureté des sentiments dans un tarot de l’amour ? Reste que la prédiction n’est pas toujours aussi favorable.

Si par exemple la carte de la Fleur est renversée ou qu’elle sort en position 2 du tirage en croix, le tarologue retiendra que ces atouts font défaut au consultant. Quant à savoir précisément de quoi veut nous parler la Fleur, le meilleur moyen d’en tirer une prédiction reste de tenir compte des associations de cartes…

La Fleur de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Avec l’Horoscope Belline chaque carte est en mesure de suggérer des interprétations au contact d’une autre lame du jeu de cartes.

Avec la Fleur, ces rencontres concernent tous les domaines, de l’amour au travail en passant par la santé ou les finances.

Voici quelques interprétations possibles qui permettent aux voyantes de savoir de quoi est faite votre destinée…

Fidélité (7) : c’est une nouvelle rencontre amicale que vous annoncent les cartes du tarot.

Repos (10) : Pour la voyante, c’est l’opportunité de ralentir le rythme pour vous ressourcer.

Diable (14) : ici le tirage de carte vous met en garde contre une tentation qui pourrait vous être préjudiciable.

Apaisement (25) : Les inquiétudes et les problème s’éloignent d’après les oracles.

Fin (49) : en tarologie cela évoque la rupture sentimentale, une relation semble devoir se terminer.

Déchéance (51) : la Fleur de l’Horoscope Belline qui est sur le déclin est une prédiction qui vous alerte concernant votre santé.

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Élévation, la carte suivante dans ce jeu divinatoire qui s’inspire de l’Oracle du même nom.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.