Horoscope Belline : la Fleur et son interprétation en tirage de cartes (carte 4)

La Fleur de l’Horoscope Belline annonce le début de quelque chose de nouveau dans votre vie. Le tarologue qui retourne cette carte sait que votre avenir va s’en trouver changé. Pour savoir si ce qui est prêt à éclore vous est favorable, il suffit de prêter attention aux cartes qui accompagnent la Fleur dans votre tirage divinatoire.

Dans l’Horoscope Belline la Fleur porte le chiffre 4, il s’agit de la lame qui arrive juste après la Destinée dans votre jeu de cartes divinatoires. Synonyme de croissance et d’espérance, la fleur qui sort du sol est annonciatrice du destin qui prend une nouvelle tournure.

Alors que va prédire le voyant au consultant en sa présence ? Selon la méthode de tirage que vous pratiquez avec votre tarot divinatoire, la Fleur de l’Horoscope Belline évoque différentes significations.

Si la carte est renversée dans votre tirage de l’Horoscope Belline, c’est une opportunité qui vous passe à côté. En position 2 du tirage en croix, la croissance de cette Fleur est également empêché.

Pour savoir ce qui vous attend lorsqu’elle sort dans le bon sens dans votre tirage du tarot, les cartomanciennes observent les rencontres entre cartes.

La Fleur de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Avec l’Horoscope Belline chaque carte est en mesure de suggérer des interprétations au contact d’une autre lame du jeu de cartes.

Avec la Fleur, ces rencontres concernent tous les domaines, de l’amour au travail en passant par la santé ou les finances.

Voici quelques interprétations possibles qui permettent aux voyantes de savoir de quoi est faite votre destinée…

Fidélité (7) : c’est une nouvelle rencontre amicale que vous annoncent les cartes du tarot.

Repos (10) : Pour la voyante, c’est l’opportunité de ralentir le rythme pour vous ressourcer.

Diable (14) : ici le tirage de carte vous met en garde contre une tentation qui pourrait vous être préjudiciable.

Apaisement (25) : Les inquiétudes et les problème s’éloignent d’après les oracles.

– Fin (49) : en tarologie cela évoque la rupture sentimentale, une relation semble devoir se terminer.

– Déchéance (51) : la Fleur de l’Horoscope Belline qui est sur le déclin est une prédiction qui vous alerte concernant votre santé.


Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Élévation, la carte suivante dans ce jeu divinatoire qui s’inspire de l’Oracle du même nom.


1

WLM L'horoscope de Belline

amazon
25.30

Laisser un commentaire