Quantcast

Tarot Persan Indira : Cavalier de Trèfle Écu et sa signification en voyance

Le Cavalier de Trèfle Ecu du Tarot Persan Indira est un homme serviable sur lequel on peut compter. Quand il apparait dans votre tirage du tarot, les médiums savent que cette personne peut vous apporter une aide financière ou matérielle pour réaliser vos projets. Découvrez comme interpréter le Cavalier de Trèfle Ecu lorsqu’il s’invite dans votre tirage divinatoire.

Dans le Tarot Persan Indira le Cavalier de Trèfle Écu est un appui qui va venir en soutiens de vos projets. Après le Cavalier de Coeur favorable aux nouvelles rencontres sentimentales, ici c’est une aide concrète pour vos affaires matérielles qui vous est propise. Qu’allez-vous entreprendre ?

Avec ce Cavalier de Trèfle Écu du Tarot Persan Indira nous sommes en quelque sorte en présence d’un couteau suisse. Les voyants disent de lui qu’il a les ressources pour solutionné n’importe quel problème. Par là il faut entendre qu’il dispose de moyen financier et matériel qui pourrait vous être utile.

S’il sort dans votre tirage Indira à 7 cartes, il faudra comme toujours analyser les autre cartes qui viennent à sa rencontre mais le ton est donné pour le médium. Si un personne capable de vous apporter une grande aide s’est invité dans votre tirage du tarot, c’est que vous avez besoin de ses qualités.

D’ailleurs vous n’avez pas besoin d’insister ni de chercher qui est ce Cavalier de Trèfle Écu. Personne de votre entourage, il s’incarne en général dans le frère, l’oncle ou l’ami et propose son aide de façon spontanée. Ses moyens sont conséquents s’il se trouve au contact d’autres cartes mineurs de la même famille mais c’est aussi le cas avec des arcanes majeurs comme le Coffre ou le Soleil.

Si les moyens qu’il déploie pour vous aider son essentiellement d’ordre financier, le Cavalier de Trèfle Écu du Tarot Persan Indira opère également sur les biens. Il peut être celui qui prête une voiture ou fait jouer ses relations pour vous trouver une logement. Avec les Faucilles (Carreau), il est favorable aux questions du travail.

Quant aux questions de cœur, ce n’est pas la fonction première du Cavalier de Trèfle Écu. Reste que si c’était la seule carte personnage dans un tarot de l’amour d’une dame célibataire, ce serait le signe pour le médium qu’un homme jouissant d’une bonne situation vient à sa rencontre.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le Cavalier de Carreau Faucille, la carte personnage qui incarne le monde du travail et les déplacement.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un tarot divinatoire au meilleur prix :

Laisser un commentaire