Tarot Persan Indira : le Soleil et sa signification dans un tirage

Le Soleil du Tarot Persan Indira annonce harmonie et plénitude dans votre vie. Tarot de l’amour ou tirage de cartes pour le travail, cet arcane majeur est très favorable pour votre avenir en divination. Découvrez toutes les significations quand le Soleil rencontres les autres cartes du tarot divinatoire de Madame Indira.

Dans le Tarot Persan Indira le Soleil arrive juste après la carte du Coffre et comme cette lame, notre étoile fait partie des arcanes majeurs de ce jeu de cartes résolument positifs. Rien de vraiment étonnant puisque quand on parle art divinatoire et plus particulièrement tarologie, le Soleil porte chance. La raison ? Sans doute parce que le disque solaire qui parcourt le ciel est un élément clé de la vie. Au delà de cette interprétation basique, les significations que le tarologue donne au Soleil dans un tirage vont comme toujours dépendre des lames présente dans le tirage de cartes.

Si la carte du Soleil du Tarot Persan doit évoquer une personnalité, l’individu dont il est question est comparable à notre étoile : chaleureux, brillant, et avec du charisme. Son charme opère grâce à son caractère sympathique ce qui en fait un ami très apprécié dans son entourage. Ce caractère pourra notamment se révéler par la présence à proximité du Soleil d’une carte « personnage » du Tarot de Madame Indira (Cavalier, Reine ou Roi).

Si votre question porte sur un domaine précis et que le Soleil apparait comme une carte clé dans votre tirage Indira, différents éléments vont vous permettre d’apporter des précisions. Ainsi, si vous pratiquez la voyance avec le Tarot Persan Indira pour prédire votre avenir sentimental à travers le tarot de l’amour, le mot clé est la passion. De quoi promettre une belle relation amoureuse et pourquoi pas, un accord de cœur ouvrant la porte à une relation solide et sérieuse.

Le saviez-vous : pour tirer les cartes et obtenir des réponses dans tous les domaines de votre vie, pensez au tirage Indira à 7 cartes, cette méthode vous révèle également votre carte chance.

Le Soleil et les associations de cartes du Tarot Persan Indira

Côté travail, avec le Soleil du Tarot Persan Indira se fait l’écho d’une réussite. S’il est question d’un nouveau projet, c’est le signe qu’il est favorable à votre avenir professionnel. La créativité est favorisée et apporte la reconnaissance mais l’encadrement l’est tout autant. Ainsi, quand la carte du Soleil sort dans un tirage du tarot pour les questions travail, cet oracle vous indique que vous avez les qualités d’un leader. Avec la Roue des Poissons vos affaires sont appelées à prospérer par exemple.

Si le Soleil du Tarot Persan Indira doit se faire l’écho d’une situation financière en cartomancie, il ne sera pas question d’une facilité particulière. Modeste mais efficace pour garantir votre avenir en matière d’argent, le soleil vous assure l’équilibre financier et c’est déjà une bonne chose pour votre avenir. Si toutefois le Coffre est à proximité, c’est la prédiction d’une richesse éclatante.

Quand vous questionnez le Tarot Persan de Madame Indira sur votre santé, vous pensez sans doute que c’est le signe de la vitalité. Ce n’est pas faux mais ce n’est pas une raison pour brûler votre énergie sans compter vous dirait le médium. Le Soleil dans le jeu de tarot Persan pour une question santé est une mise en garde qui vous invite à rechercher l’équilibre permanent. Pourvu alors qu’il ne sorte pas avec la Maladie, il évoque dans ce cas une gène qui ressemble à une brulure.

Au final, le Soleil du Tarot Persan Indira amplifie les significations de chaque carte du jeu de tarot. Avec la Main de Fatma, c’est une très grande protection qui favorise votre chance. Si votre préoccupation concerne le couple, en compagnie des cartes du tarot comme le Mariage, la Rencontre, la Fécondité ou le Palais, les prédictions vont vous combler. Dans le tarot de l’amour, la rencontre de ces arcanes majeurs indiquent que vous avez tout en main pour construire une famille au sein d’un foyer où le Soleil rayonne de mille feu.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et la Chouette, l’arcane suivant du jeu de cartes de la célèbre voyante Madame Indira.



Laisser un commentaire