Tarot Persan Indira : le Soleil et sa signification dans un tirage

Acheter le tarot Persan Indira

Le Soleil du Tarot Persan Indira annonce harmonie et plénitude dans votre vie. Tarot de l’amour ou tirage de cartes pour le travail, cet arcane majeur est très favorable pour votre avenir en divination. Découvrez toutes les significations quand le Soleil rencontres les autres cartes du tarot divinatoire de Madame Indira.

Le Soleil du Tarot Persan : votre avenir est lumineux !
Le Soleil du Tarot Persan : votre avenir est lumineux !

Dans le Tarot Persan Indira le Soleil arrive juste après la carte du Coffre et comme cette lame, notre étoile fait partie des arcanes majeurs de ce jeu de cartes résolument positifs. Rien de vraiment étonnant puisque quand on parle art divinatoire et plus particulièrement tarologie, le Soleil porte chance.

La raison ? Sans doute parce que le disque solaire qui parcourt le ciel est un élément clé de la vie. Au delà de cette interprétation basique, les significations que le tarologue donne au Soleil dans un tirage vont comme toujours dépendre des lames présente dans le tirage de cartes.

Si la carte du Soleil du Tarot Persan doit évoquer une personnalité, l’individu dont il est question est comparable à notre étoile : chaleureux, brillant, et avec du charisme. Son charme opère grâce à son caractère sympathique ce qui en fait un ami très apprécié dans son entourage.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : As d’Écu (trèfle) et sa signification dans vos tirages
Tarot Amour : les cartes du tarot Persan Indira du domaine sentimental
Tarot Persan Indira : As de Cimeterre (Pique) et sa signification dans vos tirages

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.