Tarot égyptien : Appui – les Oiseaux et les Poissons (carte 7 droite)

Dans le Tarot égyptien Appui est la carte des oiseaux et des poissons qui sort droite dans votre tirage divinatoire. Pour le médium qui doit l’interpréter, c’est le signe d’un grand soutien dans l’affaire qui vous préoccupe. Pour en tirer une prédiction, le voyant doit cependant tenir compte des cartes associées à Appui dans votre Oracle…

Tarot égyptien - Appui - les Oiseaux et les Poissons (carte droite n°7)
Avec la carte Appui du tarot égyptien, le tarologue sait que l'oracle qui va être formulé tourne à votre avantage.

La carte Appui du Tarot égyptien n’est autre que la lame des oiseaux et des poissons qui s’est présentée droite dans votre tirage divinatoire. Cette carte qui succède à la Nuit dans le tarot divinatoire est le signe que vous bénéficiez d’un soutien puissant pour réaliser ce qui vous tient à cœur.

Contrairement au tarot de Marseille et son célèbre tirage en croix, le tarot égyptien issu du livre de Thot révèle ses prédictions par l’intermédiaire d’Oracles. Cette pratique connue sous le nom de méthode du tirage Etteilla consiste à former 6 lignes de 7 cartes.

Quand Appui du Tarot égyptien sort dans un oracle, cette lame n’est qu’une composante de la prédiction que le médium va formuler. Par son aspect positif, il est malgré tout possible de dire que votre avenir est bien engagé.

La carte 7 du Tarot égyptien peut même contrer les cartes néfastes. Appui opère alors comme un bouclier visant à protéger votre destinée faisant des épreuves de simple difficultés que vous saurez surmonter.

Avant de vous emparer du tarot égyptien pour prédire l’avenir, je vous recommande d’étudier cet exemple de tirage Etteilla. Il vous permet de vous familiariser avec la façon de mélanger les cartes afin de constituer vos oracles.

Découvrez aussi la signification de Protection du Tarot égyptien, la cartes des Oiseaux et des Poissons renversée. Poursuivez ensuite la découverte des arts divinatoires avec Repos – Etteilla la carte 8 du tarot égpytien qui incarne la consultante.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

5 × 2 =