Tarot égyptien : Protection – les Oiseaux et les Poissons en tarologie (carte 7 renversée)

Achat tarots et oracles

Dans le Tarot égyptien Protection correspond à la carte des Oiseaux et des poissons qui se présente renversée dans votre tirage de cartes. Vous voici muni d’un sérieux atout pour préserver vos intérêts et votre avenir. Les autres cartes qui forme l’Oracle de votre tirage Etteilla vont permettre au médium de prédire comment cette Protection agit.

Tarot égyptien - Protection - les Oiseaux et les Poissons (carte renversée n°7)
Dans le tarot égyptien la carte des oiseaux et des poissons qui sort renversée offre une grande protection au consultant.

La Protection du Tarot égyptien vous est offerte par les oracles quand la carte des Oiseaux et des Poissons sort renversée. En divination, c’est le signe que votre avenir est sécurisé dans un domaine particulier.

Pour en savoir sur le sujet, il faut se souvenir que la méthode de tirage Etteilla consiste à formuler des oracles. Protection du Tarot égyptien est ainsi en compagnie d’autres cartes sur une même lignes. Ensemble, ces lames révèlent votre avenir.

Parmi les 7 cartes qui forment l’oracle divinatoire à interpréter, il y a donc un événement plus ou moins fâcheux qui est annoncé. Et si la carte Appui du tarot égyptien (les Poissons et les Oiseaux droit) aurait constitué un soutien dans l’épreuve, avec la protection (Appui renversé) vous êtes totalement épargné.

Le médium est alors en mesure de prédire une issue favorable à toute les situations qui en apparence semblent désespérés. L’infortune, la malchance, les ennuis, les tragédies : tout ceci passent près de vous sans jamais vous toucher.

Et il n’y a aucune difficulté à le prédire car les cartes qui forment les oracles du tarot égyptien sont très évocatrices. Inspirées du livre de Thot, elles annoncent clairement ce qui vous attend. Car à l’image de la Protection du tarot égyptien, chaque carte porte un nom très parlant dans ce tarot divinatoire.

La seule difficulté résulte dans la préparations de vos tirages divinatoires, c’est pourquoi je vous conseille de lire un exemple de tirage Etteilla. Assez complexe lorsqu’il s’agit de brasser ces cartes du tarot, la lecture du tirage s’en trouve facilité grâce aux noms qui figurent sur les 78 arcanes.

Continuez à étudiez les arts divinatoires avec Etteilla – Repos du tarot égpytien. La carte numéro 8 est importante dans votre tirage divinatoire si vous êtes une femme.


Tarot egyptien ou livre de Thot et ses cartes divinatoires
Tarot égyptien : Dépouillement – le Ciel et son interprétation en tarologie (carte 4 droite)
Tarot égyptien : la méthode du tirage Etteilla et ses cartes divinatoires
Tarot égyptien : Fortune / la Roue de Fortune et ses prédictions en tarologie (carte 20 droite)

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.