Horoscope Belline : Hasard et sa signification en divination (carte 43)

Le Hasard de l’Horoscope Belline est une carte chance pour celui ou celle qui la sort du jeu de cartomancie. Le médium alors annonce qu’une opportunité intéressante va faire les affaires du consultant. En tarologie, il suffit d’observer les associations de cartes avec le Hasard pour prédire en quoi votre destinée est appelée à changer.

Dans l’Horoscope Belline Hasard est la carte 43, elle arrive juste après le Patrimoine dans ce jeu de cartomancie. Quand cette carte sort de votre jeu de tarot, les étoiles s’alignent pour vous faciliter les choses.

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

amazon
19.99

C’est pourquoi les tarologues prédisent une grande période de chance en présence de la carte 43. Quel est cet événement qui va vous surprendre et changer votre destinée ?

Le saviez-vous : Hasard est une carte que l’on trouve aussi dans le tarot divinatoire qui a inspiré l’Horoscope Belline. Le Hazard de l’Oracle Belline est en effet la carte qui l’a inspirée.

Hasard de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Pour percer les signification de la carte du Hasard, rien de tel que les associations de cartes. En tarologie, ces rencontres permettent au médium d’apporter des précisions et des donc des réponses sur votre avenir.

Il y a en pratique 52 associations de cartes possibles avec le Hasard, voici comment les interpréter dans votre tirage de cartes :

Hasard + Pensée de l’Homme (1) : Votre oracle divinatoire devine qu’un homme fait en sorte de vous porter bonheur. C’est un général une rencontre du hasard qui vous porte chance.

Hasard + Pensée de la Femme (2) : Pour les médiums, il y a une femme qui va provoquer la chance dans votre entourage. À vous de saisir cette opportunité due au hasard.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et la Célébrité, la carte qui vous met au devant de la scène pour le meilleur et pour le pire.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

deux × un =