Hazard dans l’Oracle Belline, l’interprétation de la carte n°44 dans un tirage

Avec la carte Hazard de l’Oracle Belline, le hasard s’invite dans votre vie, allez-vous jouer de chance ou perdre la partie? En fonction de la position de la carte n°44 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix de cartomancie, il sera possible de savoir si le destin vous est favorable. Quel message faudra-t-il entendre selon la place occupée par la carte Hazard dans un tirage ?

Le hasard, sorte d’opportunité inattendue

La carte Hazard de l’Oracle Belline porte le numéro 44 et fait partie des cartes placées sous l’influence planétaire de Jupiter. Comme pour tous les dessins de l’Oracle Belline, son illustration n’a rien d’un hasard. En effet, la carte est représentée par une roue ailée qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler la route de fortune du tarot de Marseille. Surmontée d’une couronne, on peut également y voir une pièce de monnaie. Doit-on en conclure que la carte Hazard de l’Oracle Belline nous promet bonne fortune ?

Placée sous la tutelle planétaire du grand bénéfique Jupiter, c’est bien de chance dont il est question en présence de la carte Hazard de l’Oracle Belline. Après tout, avoir de la chance n’est pas vraiment une question de mérite et suggérer cette possibilité avec le mot hasard est totalement à propos. Reste à savoir si cette opportunité inattendue est systématiquement en notre faveur dans le tirage en croix de cartomancie…

La carte Hazard dans le tirage en croix de cartomancie

La carte Hazard de l’Oracle Belline aura une tonalité particulière selon la place qu’elle occupe dans le tirage en croix de cartomancie. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, que retenir concernant la carte Hazard d’après sa position dans un tirage?

Hazard dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

Lorsque la carte Hazard est en première position du tirage en croix de cartomancie, elle nous décrit un consultant qui bénéficie des faveurs du destin. Lui a-t-on fait un proposition qui motive sa question ? Il est en tout cas dans une période d’expansion et de chance, de quoi profiter de cette circonstance pour aller de l’avant !

Hazard dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

Comme toujours à la seconde place du tirage en croix de cartomancie, il sera question d’une problématique pour le consultant. Ici la carte Hazard de l’Oracle Belline signifie que la chance n’est pas de la partie et qu’il faudra se débrouiller par soi-même pour avancer dans la direction souhaitée. Un début de conseil pourrait être de ne pas attendre que quelque chose tombe du ciel avec une telle configuration.

Hazard dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Quand le Hazard est à présent la carte de l’Oracle Belline qui représente le conseil dans le tirage en croix de cartomancie, elle agit en quelque sorte comme un révélateur d’opportunités. Le consultant n’en a certainement pas conscience mais le destin est prêt à lui donner un coup de pouce. Invitons le à se concentrer sur sa question, il va certainement avoir une idée lumineuse lui permettant de parvenir à son but.

Hazard dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

La roue tourne en votre faveur quand la carte du Hazard de l’Oracle Belline se présente à la place de la réponse du tirage en croix de cartomancie. Effet de surprise garanti pour le ou la consultante, et quelle surprise ! Il ou elle ne s’y attendait probablement pas, mais les choses vont dans la direction souhaitée car le hasard donne ici un sérieux coup de pouce au destin de celui ou celle qui a placé la carte sur cette position.

Hazard dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Enfin, lorsque le Hazard vient clore le tirage en croix de cartomancie, la présence de la carte de l’Oralce Belline à cette dernière place ouvre de bonnes perspectives pour l’avenir du consultant. Quelque soit le sujet abordé dans le tirage, celui ou celle qui consulte l’Oracle Belline peut compter sur les largesse du destin. Tout sera effet facilité pour lui permettre d’avancer dans le domaine concerné.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N'hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de