La Justice du Tarot égyptien tranche généralement en votre faveur. Est-ce le cas dans l'oracle que le tarologue interprète pour votre avenir ?

Tarot égyptien : La Justice et sa signification en tirage (carte 9 droite)

Dans le Tarot égyptien la Justice est une carte qui vient rétablir le droit. Si elle a tendance à le faire en la faveur du consultant, le médium sait que chaque carte peut l’influencer. Le tirage divinatoire qui repose sur la méthode Etteilla va-t-il vous prédire un succès dans l’affaire qui vous concerne ?

Dans le tarot égyptien la Justice est la carte n°9 droite et  son nom générique est identique. Cette lame succède à la carte du Repos et quand elle sort renversée, le tarologue fait face à la carte du Légiste du tarot égyptien.

L’interprétation des oracles par la méthode du tirage Etteilla consiste à formuler des prédictions sur la base d’un tirage élaboré. Ce tirage divinatoire se compose de 6 lignes comportant chacune 7 cartes.

Avec la Justice du tarot égyptien dans votre oracle, le médium sait qu’une affaire va potentiellement être jugée en votre faveur. Mais les autres arcanes du tirage ont également leur mot à dire.

Si un arcane défavorable devait sortir du jeu de cartes pour se placer aux cotés de la Justice, la cartomancienne serait contrainte d’y voir un échec partiel. Avec plusieurs lames défavorables, l’affaire ne serait pas jugée en votre faveur.

Pour bien comprendre la méthode d’interprétation par les oracles, je vous conseille de vous focaliser sur les mots clés de chaque cartes. Qu’ils sortent droits ou renversés, les arcanes majeurs et mineurs en possèdent tous un.

En suivant leur ordre d’apparition dans votre tirage du tarot, vous devez former une phrase intelligible qui vaut alors prédiction. Jetez un oeil à cet exemple de tirage Etteilla pour vous imprégner de cette méthode de divination.

Si maintenant la carte n°9 sort renversée dans votre tirage, c’est la carte du Légiste du Tarot égyptien qui dicte votre avenir. Sa signification ne donne malheureusement pas lieu à de bonnes prédictions.

Continuez à étudier les arts divinatoires à travers le tarot égyptien et la Tempérance. La carte n°10 qui vous invite à faire preuve de mesure dans votre vie.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.