Tarot égyptien – la Roue de Fortune : Fortune ou Augmentation – Arcane 20

La Roue Fortune du tarot égyptien n’a que de bonnes prédictions à vous faire. Aux yeux des tarologues, vous jouissez d’une grande chance que cette lame se présente droite (fortune) ou renversée (augmentation). Reste à savoir ce que l’arcane majeur 20 à de bon à vous prédire. Pour le savoir, le voyant va l’interpréter selon la méthode Etteilla en formulant un oracle…



Tarot égyptien - Fortune - La Roue de Fortune (carte droite n°20)
Avec la Fortune droite, l’arcane majeur de la Roue de Fortune du Tarot égyptien oriente les prédictions du médium en votre faveur.

Dans le tarot égyptien la Roue de Fortune arrive en 20ème position, elle succède à l’arcane majeur du Temple Foudroyé dans le grand jeu de l’Oracles des Dames. Après de sinistre prédictions, le médium sait que le sort s’apprête à vous gâter.

La tentation est grande d’y voir des similitudes avec la Roue de fortune du tarot de Marseille. Dans les faits, ce n’est pas le cas car avec la Roue de Fortune du tarot égyptien, les tarots auront toujours quelque chose de favorable à prédire pour votre avenir.

Ainsi, qu’elle se présente droite ou renversé l’arcane 20 du grand jeu de l’Oracle des dames ne fait qu’augmenter votre capital chance. La cartomancienne doit encore expliquer comment vous allez jouir des largesses du destin et pour cela, elle s’en remet à la méthode de tirage Etteilla.

La Roue de Fortune droite ou la Fortune du tarot égyptien

Le mot fortune est mis en avant par le tarot égyptien quand cette lame sort droite sur une ligne d’Oracle. Son statut d’arcane majeur lui confère en tarologie un fort pouvoir impactant pour votre destinée. C’est donc une très bonne chose pour votre destinée.

L’intuition du médium va dans tous les cas le pousser à une prédiction heureuse qui s’exprimera à travers les arcanes mineurs qui accompagnent la Fortune du tarot égyptien sur la ligne d’oracle.

Les cartes positives expliquent les tenant et les aboutissants de vos succès alors que les cartes négatives font plutôt état de ce à quoi vous allez pouvoir réchapper sous l’action de la chance.

Pour que cette action produise des effets dans le temps, il est toujours préférable de trouver la Roue de Fortune en début de ligne d’oracle, c’est à dire à droite dans le tirage Etteilla.

La Roue de Fortune renversée ou l’Augmentation du tarot égyptien

Tarot égyptien - Augmentation - la Roue de Fortune renversée - 20
Avec Augmentation ou la Roue de Fortune renversée, les cartomanciennes prédisent une nette amélioration de votre situation.

Quand la Roue de Fortune sort renversée elle devient l’Augmentation du Tarot égyptien. En voyance le consultant demeure alors dans une séquence favorable à son futur, notamment s’il a pour objectif de progresser.

Côté travail, la cartomancienne devine que les promotions sont à portée de main. Si l’oracle s’improvise tarot de l’amour, une rencontre va déboucher sur une vraie relation. L’argent va lui aussi fructifier sous l’effet positif de la roue de fortune.

Pour savoir quel secteur est concerné par cette amélioration, il suffit là encore de tenir compte des mots clés mis en avant par chaque carte de l’oracle. Cette méthode d’interprétation du tarot égyptien est subtile car elle associe tarologie et voyance, une alliance qui ne manquera pas de vous surprendre au moment d’établir des prédictions.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le tarot égyptien et le Despote Africain. L’arcane majeur 21 vient prédire Dissension ou Arrogance quand il sort du jeu de tarot. Quelle conséquence pour votre avenir ?

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

3 × quatre =