Tarot égyptien : Augmentation ou la Roue de Fortune renversée en tirage (carte 20)

Achat tarots et oracles

L’Augmentation du tarot égyptien se fait l’écho d’une amélioration de votre situation. Avec cet rcane majeur très positif, les voyants sont en mesure d’annoncer des changements notoires dans votre vie. Pour prédire ce qui vous attend avec l’Augmentation, le tarologue va tenter de faire parler l’oracle dans lequel l’arcane 20 a pris place…

Tarot égyptien - Augmentation - la Roue de Fortune (carte renversée n°20)
Avec Augmentation ou la Roue de Fortune renversée, les cartomanciennes prédisent une nette amélioration de votre situation.

Dans le tarot égyptien l’Augmentation correspond à l’arcane majeur 20 qui sort renversé dans votre tirage de cartes. Bien que les cartes à l’envers ait souventmauvaise réputation en tarologie, ici il n’en est rien.

En effet, les médiums considèrent la Roue de Fortune du Tarot égyptien comme étant très favorable à l’endroit. Et quand bien même c’est tête en bas qu’elle sort de votre tarot divinatoire, les voyants estiment que son intention n’est pas remise en question.

D’un côté c’est une transformation très positive qui vous est promise, de l’autre c’est une amélioration substantielle que vous saurez tout autant apprécier. Et pour en savoir plus sur le sujet, les cartomanciennes vont tenter de faire parler les oracles.

Cette approche de la voyance consiste à s’en remettre aux tarots sans poser de question. La méthode du tirage Etteilla associée au tarot égyptien est parfaite pour cela. Elle consiste à tirer 42 cartes que le médium dispose en 6 lignes de 7 cartes.

Le voyant opère alors ligne après ligne en lisant les mots clés qui figurent en haut de chaque carte. Pour la Roue de Fortune renversée, c’est alors « Augmentation » qui s’impose dans l’esprit du voyant. Le but est de constituer une phrase avec. Petite particularité, cet assemblage de mots s’opère de droite vers la gauche.

Si la phrase en intelligible elle est retenue et vaut alors prédiction pour la destinée du consultant. Dans le cas contraire on la laisse de coté pour passer à la phrase suivante. L’augmentation promise par la Roue de Fortune renversée vous a alors échappée, dommage !

Présenté de la sorte, cette méthode de divination peut sembler peu confortable pour les novices. Pourtant elle n’est pas réservé aux tarologues aguerris. La préparation du tirage Etteilla est certes plus complexe que celle du tirage en croix. Néanmoins l’interprétation est facilités par la richesse des arcanes mineurs.

Parce qu’elles portent toutes un nom, il n’est pas nécessaire de connaître par cœur la signification des 78 lames du tarot égyptien. Leur richesse suffit à vous mettre à l’aise pour comprendre un contexte, deviner des personnages ou encore démasquer des situations.

Pour rendre plus accessible cette approche de la voyance, je vous recommande cet exemple de tirage Etteilla. Si toutes les lignes d’oracles n’ont pas vocation à donner des prédictions, parfois les prédictions se révèlent avec le temps. C’est pourquoi je vous recommande de prendre des notes quand vous pratiquez la divination par les oracles.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’arcane majeur 21, le Despote Africain du tarot égyptien. Si à l’endroit il est problématique, à l’envers il fait dire aux tarologues que vous n’allez pas vous laisser faire.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Tarot egyptien ou livre de Thot et ses cartes divinatoires
Tarot égyptien : tirage Etteilla, comment prédire l’avenir ?
Tarot égyptien : La Tempérance et son interprétation en tirage (carte 10 droite)
Tarot égyptien : Lumière ou le Feu et sa signification en divination (carte 2 renversée)

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.