Je ne dors plus beaucoup, que faire pour retrouver le sommeil ? – Tirage du tarot persan Indira

Le tirage du tarot persan Indira a-t-il un conseil à donner à Sylvie ? Elle ne dors plus beaucoup et peine à trouver le sommeil. Par le biais du tirage au tirage en croix la tarologie permet d’obtenir des conseils pour retrouver le calme et sérénité. Que vont lui conseiller les tarots pour passer des nuits réparatrices ?

tirage indira en croix pour retrouver le sommeil
Tirage en croix Indira : des cartes animées, est-ce la prédictions de tensions ?

Le tirage du tarot persan Indira peut-être l’occasion d’obtenir un avis ou un simple conseil sur une situation. Sylvie n’a pas son propre jeu de cartes mais elle connait le tarot persan Indira. Elle m’a demandé de questionner le jeu sur sa situation car elle ne dort presque plus.

Comble de l’ironie, ce tarot divinatoire fait référence aux milles et une nuit ! Il a forcément un conseil à délivrer à Sylvie à qui j’ai proposé de faire un tirage en croix du tarot persan Indira. Que va-t-il révéler des raisons qui empêchent la consultante de dormir ? Analysons les 4 arcanes majeurs qui sont sortis pour évoquer son destin.

Fecondite tarot indira le souci des autres
Avec l’arcane de la fécondité, on pense beaucoup aux autres : difficile de bien dormir !

Carte 1 : Le ressenti = la Fécondité du tarot persan Indira. Il s’agit d’une carte de la famille qui renvoie particulièrement à la maternité et à l’enfance. En divination, c’est une lame liée à la naissance au sens propre comme un sens figuré.

Pour la consultante : son statut de mère est au cœur des préoccupations. Qui ne sait pas qu’il s’agit d’un travail à plein temps ? Il y a fort à parier que Sylvie s’investisse au-delà du raisonnable pour en perdre le sommeil. Ce n’est pour l’heure qu’une piste. Que vont révéler les autres cartes ?

Palais tarot indira la vie de famille
Le Palais du tarot persan confirme que les préoccupations restent d’actualité.

Carte 2 : L’évolution = le Palais du tarot persan Indira. C’est encore une carte appartenant à la série d’arcanes dédiés à la famille. En tarologie le Palais symbolise l’animation, la vie de famille et les obligations qui en découlent.

Ici le tarologue devine que l’étau se resserre autour de la problématique de Sylvie. La maison n’est jamais un lieu bien calme pour se reposer et cette lame laisse entendre que cela ne va pas changer. Le jeu de tarot a-t-il un conseil que la consultante pourrait suivre ?

as carreau tarot indira la rupture
Prendre une décision radicale, c’est ce que préconise l’As de Carreau du tarot Persan Indira.

Carte 3 : L’atout = l’As de Faucille Carreau du tarot persan Indira. Favorable à l’argent et au projet, c’est également une carte d’arrêt. Elle est capable de dire stop, il est temps de mettre un terme à quelque chose ou de récolter les fruits de son investissements.

C’est une bonne nouvelle pour la consultante puisque le jeu de tarot de Madame Indira lui dit que le trouble qu’elle traverse va cesser. Les tarots laissent même entendre que Sylvie a la main pour agir en ce sens. Que doit-elle faire pour retrouver des nuits calmes ?

tigre tarot indira la force
Le tigre du tarot persan Indira : la piste pour retrouver le sommeil, que vient-il prédire ?

Carte 4 : L’issue = le Tigre du tarot Persan Indira. C’est une carte très favorable et qui n’annonce pas vraiment le calme et le repos. Et c’est justement une piste de travail pour Sylvie. En voyance le tigre est animal qui brille par sa force et sa capacité à se dépenser physiquement.

Et si c’était ce qui manque à Sylvie pour trouver la sérénité au moment de s’endormir ? L’épuisement mental est l’ennemi du sommeil et le tarologue qui fait face à ce tirage en croix tient une piste sérieuse pour y remédier. C’est d’autant plus flagrant au moment de faire la synthèse du tirage divinatoire…

Synthèse tirage en croix pour retrouver le sommeil : les arcanes du tarot persan Indira nous font comprendre que l’instinct de Sylvie est ce qui la tient éveillée (la Fécondité). Elle se soucie trop des autres. La situation va perdurer, ce qui joue en défaveur d’un retour des nuits calmes (le Palais). Il appartient à la consultante de prendre une décision radicale pour préserver sa santé et son avenir (As de Faucille Carreau). La dernière carte du tarot conseille d’évacuer les énergies physiquement (le Tigre). Pourquoi pas une activité sportive pour oublier les problèmes en lien avec le foyer ? C’est la solution qui parait ici évidente aux voyantes.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

onze + seize =