Jim a eu une aventure imprévue, une suite possible avec cette femme ? – Tirage Oracle de Belline

Avec ses cartes lumineuses, l’Oracle Belline n’a aucun mal à prodiguer des conseils en matière d’amour. C’est pourquoi j’ai proposé à Jim d’interroger cet oracle pour répondre à sa question. Il souhaite savoir s’il va revoir son aventure d’un soir. Cette femme ne l’a pas laissé indifférent, que vont prédire les cartes pour l’avenir sentimental du consultant ?

Tirage oracle belline aventure amoureuse Jim
Tirage divinatoire après rencontre imprévue : en tarologie ces 3 cartes font des étincelles !

L’Oracle Belline et ses cartes savent parler d’amour ! Il faut dire qu’une série entière de cartes est marquée par Vénus. Jim a eu un coup de foudre pour une inconnue et il aimerait la revoir. La distance et un mariage les séparent alors la partie n’est a priori pas gagnée d’avance.

Le consultant n’a pas de tarot divinatoire, je tire donc les cartes pour lui et cette jolie blonde. Un bras de mer les sépare pour ne rien arranger, doivent-ils tout tenter pour se revoir ? Le tirage à 3 cartes de l’Oracle Belline parle une nouvelle fois sans détour. Voici l’interprétation que j’ai fait pour ce tarot de l’amour

9 Campagne Santé Tirage oracle belline aventure amoureuse
Avec Campagne Santé de l’Oracle Belline, on devine un consultant en extase.

carte 1 : Le présent. La Campagne Santé de l’Oracle Belline : carte du repos et de la tranquillité, elle est marquée par l’emblème du soleil. Pour l’individu, elle incarne la pause, le bon temps et l’Éden. Il y a un idéal qui transparait à travers cette carte du tarot.

Apparemment la rencontre a apporté beaucoup d’apaisement et de sérénité au consultant. Pour le tarologue, il n’y a aucune ombre au tableau. Si ce n’est que ce petit coin de paradis n’est plus d’actualité. Jim m’a précisé qu’il est retourné dans son pays et craint de ne pas pouvoir revoir celle qui bouleverse son cœur. Quelle évolution prédisent les oracles ?

43 Renommée tirage oracle belline aventure amoureuse
L’envie de plaire et de séduire est forte avec La Renommée de l’Oracle Belline… et la personne en face réceptive !

carte 2 : l’évolution. La Renommée de l’Oracle Belline : carte de la popularité et de la reconnaissance, elle est à l’image de Jupiter, la planète qui l’influence. En astrologie comme en voyance, la prédiction qui en découle est très favorable pour la relation. Attirance mutuelle, besoin de se séduire l’autre et par extension de se revoir, que va-t-il se passer ?

Jim est réellement sous l’emprise de cette femme captivante. Ce n’est pas une simple histoire sans lendemain dont nous parlent les tarots, il y a donc fort à parier qu’il va tout faire pour la revoir. Mais ce sentiment est-il partagé ? Le voyant a déjà retourné deux très bonnes cartes. Le conseil peut aussi bien stopper ce projet avec une carte négative ou l’aider à se concrétiser avec une lame tout aussi positive. Que prédit la dernière carte de ce tirage divinatoire ?

25 Plaisirs tirage Oracle Belline aventure amoureuse
Plaisir de l’Oracle Belline vous promet de vivre de bon moments, il faut en profiter !

carte 3 : le conseil. Plaisirs de l’Oracle Belline : c’est la carte des moments agréables, de la culture et des arts. Elle invite à profiter de la vie sans se soucier du reste. Cette lame fait dès lors écho à la première carte interprétée. Pour le médium le conseil est donc de chercher à revivre le moment et donc à provoquer cette nouvelle rencontre.

Cette ultime carte voit clair dans les intentions du consultant : il a envie de séduire, de sortir le grand jeu mais aussi de rejouer l’instant de la première rencontre. La petite musique était parfaite et Jim va tout faire pour ne pas en rester là. Après tout, pour le médium de très bonnes planètes sont alignées dans ce tirage de cartes sentimental. Est-ce à dire qu’une nouvelle rencontre va se tenir entre les amoureux ?

Synthèse du tirage pour donner une suite à une aventure marquante : Ce tirage de l’amour est très favorable pour le consultant. Les circonstances l’ont conduit à vivre un moment revigorant (campagne santé – 9). L’attirance est réciproque et l’envie de séduire et de prouver qu’on est à la hauteur est forte (La Renommée – 43). Il faut que Jim axe sa démarche sur les bons moments, le partage et la recherche des plaisirs. La carte du même nom atteste également d’une très bonne compatibilité physique. La prédiction apparait alors évidente, lui et elle feront tout pour se revoir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

dix-sept − 16 =