Oracle de Belline : La Renommée carte 43 et ses significations dans vos tirages

La Renommée de l’Oracle Belline vous annonce une reconnaissance, est-ce au point de devenir célèbre? Selon la position de la carte 43 dans le tirage, le tarot divinatoire a une annonce précise à faire sur votre avenir. Que peut-on prédire quand la carte de La Renommée dans un tirage du cartes ?

Dans l’Oracle de Belline la Renommée porte le numéro 43 et arrive dans le jeu divinatoire juste après la carte Beauté. Comme elle, elle appartient à la famille des lames placées sous l’influence astrologique de Jupiter. Son dessin réunit trois symboles divinatoires : la trompette, un étendard avec un drapeau faisant référence à la lune, Mars, Vénus et Jupiter ainsi qu’une couronne de laurier. Même sans être un médium de renom comme le Mage Edmond, on comprend déjà à ce stade qu’il émane un sentiment positif de la carte de La Renommée. Quelle est la prédiction des oracles quand elle sort dans votre tirage du tarot ?

Sur son sens initial, en voyance la carte de La Renommée de l’Oracle Belline se fait l’écho de la bonne réputation d’une personne. Notoriété voire célébrité sont des qualificatifs qui germent dans l’esprit du tarologue en sa présence. Mais en divination tout dépend bien sûr de la question posée car tout le monde n’est pas appelé à devenir une célébrité. Dans la plus part des cas les cartes du tarot se feront l’écho d’une reconnaissance à travers la Renommée. Et si jamais elle vous fait défaut, le jeu du tarot vous le fera également savoir grâce à sa position.

Les interprétations de la Renommée carte 43 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

C’est le cas pour chaque carte de l’Oracle Belline, La Renommée elle aussi exprime une idée singulière selon sa place dans le tirage en croix. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, un sens plus qu’un autre va prendre le dessus pour vos prédictions. Voici ce qu’un voyant vous dirait à son sujet…

– En atout (position 1) : En première carte du tirage en croix La Renommée de l’Oracle Belline met en avant la notoriété du consultant. Véritable référent, il semble déjà faire l’unanimité dans son entourage selon les tarots. Vis à vis de sa question, la tarologie lui donne donc de bonnes dispositions pour avancer.

– En blocage (position 2) : lLa Renommée de l’Oracle Belline en blocage peut se faire l’écho de deux problématiques distinctes dans votre jeu de cartes : soit le consultant n’est pas reconnu pour ce qu’il est, soit sa réputation n’est pas assez bonne pour lui valoir l’estime espérée. Dans les deux cas, une voyante lui conseillerait de travailler son image.

– En conseil (position 3) : Quand la carte de la Renommée de l’Oracle Belline illustre le conseil du tirage en croix, celui ou celle qui interroge l’Oracle Belline est invité à construire sa réputation. Non pas de toute pièce, mais en tachant de se faire connaître. Le conseil de guidance à entendre ici et qu’il est parfois bon de vous faire votre propre publicité. Après tout, vous avez certainement des atouts à faire valoir.

– En réponse (position 4) : En guise de réponse dans le tirage en croix de cartomancie, la carte de la Renommée de l’Oracle Belline est bien entendu un élément très favorable pour le consultant. Il ou elle est reconnu(e), conformément à son souhait et au delà de ses espérances. Qu’il soit question d’un travail, de sentiments ou du domaine matériel, sa réputation lui permet de parvenir à ses fins.

– En évolution (position 5) : Si enfin la carte de La Renommée occupe la dernière place du tirage en croix, elle représente l’évolution de la situation. À cette position, tout semble indiquer que la reconnaissance espérée fait partie du chemin de vie du consultant. L’heure n’a pas encore sonné mais l’Oracle Belline nous révèle que le destin va devenir remarquable à travers la carte de la Renommée.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle Belline et le Hazard, la carte suivante dans le tarot divinatoire du Mage Edmond devenu une référence pour tous les voyants.



Tirage de l'Oracle Belline :

- Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

- Besoin d'une analyse complète ? Communiquez-moi votre question et votre tirage pour une consultation de l'Oracle Belline avec interprétation de votre tirage par mail.



Laisser un commentaire