Ma compagne est partie suite à une dispute, va-t-elle revenir ? tirage de Géomancie

La géomancie est un moyen rapide et fiable pour obtenir une réponse sur votre avenir. Avec le tirage rapide de géomancie, le consultant trouve matière à peser le pour et le contre d’une situation. Jean Charles souhaite savoir si sa compagne va revenir après leur dispute. Est-ce une issue heureuse que va lui prédire le médium ?

Tirage de géomancie suite dispute JC
Que prédit la géomancie après une dispute, va-t-il y avoir réconciliation dans le couple ?

Les tirages de géomancie se pratiquent à l’aide d’un papier et d’un crayon. Le consultant pense à sa question puis réalise des séries de traits ou de points. Le médium décompte ensuite leur nombre, ligne par ligne, pour faire apparaitre des figures géomantiques. Jean Charles n’a pas de jeu de cartes, je lui ai donc conseillé cette méthode.

Pour ce tirage rapide de géomancie, il faut réaliser deux quatrains géomantiques, soit 8 lignes de traits. Les 4 premiers donnent naissance à la figure 1, les 4 suivants à la figure 2. Quant à la figure 3, c’est l’addition géomantique des deux premières figures qui va la révéler. Voyons voir quelle destinée les oracles réservent au consultant…

En géomancie Via est l’incarnation de l’hésitation et de ce qui est brouillon.

Figure 1 (pour) : Via, la route. En géomancie Via est un petit bonhomme de chemin. Pas forcément rapide, elle nous dit que c’est dans le temps et sans forcément agir que les choses finissent par arriver. À cette position du tirage, elle représente ce qui est favorable à la question.

Le médium comprend alors qu’il n’y a rien à faire pour provoquer la réconciliation. Jean Charles a tout intérêt à faire preuve de patience, à ne pas trop se faire remarquer. L’orage passé, on devine ici que sa chère et tendre va revenir vers lui. Mais le voyant ne va pas se contenter de cette réponse, la carte du contre à son avis à donner.

Caput Draconis géomancie tirage dispute JC
Avec Caput Draconis dans un tirage, la confiance en soi est à son paroxysme.

Figure 2 (contre) : Caput Draconis, la tête du dragon. C’est une figure dynamique, qui en appelle à l’instant, au coup de tête dans le bon sens du terme. La destinée est donc favorable à celui qui la sort dans son tirage géomantique. Pourtant le médium doit ici y voir un aspect négatif, alors que faut-il prédire ?

La compagne de Jean Charles pense ici que son départ est mérité et salvateur. En géomancie Caput Draconis donne une sentiment de liberté, on est alors euphorique. Parfois au point où faire machine arrière ne fait pas partie des options envisagées. Si le consultant pense qu’elle va revenir pour tout reprendre comme avant, il se trompe. Voyons comment la 3ème figure va trancher ce conflit…

Laetitia géomancie - tirage dispute JC
Difficile de ne pas se réconcilier avec Laetitia, la figure de la joie en géomancie.

Figure 3 (réponse) : Laetitia, la joie. Cette figure est idéale pour les affaires du couple. Elle signe l’arrêt d’un conflit et prédit un futur heureux. Elle est compréhensive et accorde facilement son pardon ce qui laisse entrevoir une réconciliation. Est-ce à dire que Jean Charles n’a aucun souci à se faire ?

En géomancie Laetitia fait clairement le beau temps. L’orage est donc passé pour Jean Charles mais il faut tenir compte des figures précédentes pour bien percevoir ce qui l’attend dans un avenir proche. Une synthèse de ces 3 figures s’imposent, voici ce qu’il faut en retenir.

Tirage de géomancie suite dispute : La compagne du consultant est un peu déboussolée et perdue après cette dispute, elle est hésitante sur la bonne démarche à avoir et Via aura tendance à la ramener vers son couple. D’un autre coté, Caput Draconis lui donne des ailes et une véritable confiance en elle. Le risque qu’elle choisisse de s’émanciper existe. La figure de synthèse est cependant très favorable à l’équilibre du couple et une réconciliation. Avec la figure géomantique Laetitia qui termine ce tirage de l’amour, le couple va forcément finir par se réconcilier.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

15 − 6 =