Géomancie : Laetitia et son interprétation en tirage

En Géomancie Laetitia est annonciatrice d’une grande joie. Figure positive, elle n’a pas vraiment de travers. Tout au plus fait-elle dire au médium qu’il faut saisir cette opportunité car la joie est toujours de courte durée. Découvrez les significations à retenir quand Laetitia fait partie de votre tirage de géomancie.

Dans un tirage de géomancie Laetitia est la figure positive par excellence. Avec elle, la colère qui est le propre de Rubeus laisse ainsi place au bonheur et à la plénitude.

figure Laetitia en Géomancie
En géomancie la figure Laetitia est annonciatrice d'une grande joie. Pour le médium, cette satisfaction annonce souvent le succès.

Le médium qui décode votre tirage de géomancie dit même en général qu’avec Laetitia, l’issue est courue d’avance. Difficile en effet pour des figures moins favorable de venir contrarier la bonne humeur dont elle se fait l’écho.

En géomancie Laetitia est formée par le point unique (●) puis par trois répétitions du double point de géomancie (● ●). Si l’on devait décrire ce dessin, il serait juste de dire que l’illustration rappelle une flèche qui pointe vers le haut.

C’est au fond un peu l’idée que va retenir le médium avec cette figure géomantique. Portée par la joie, votre énergie est au plus haut et rien ne saurait vous contrarier.

La présence de Laetitia n’est donc pas seulement annonciatrice d’une réussite dans votre tirage de géomancie. Cette figure se fait aussi l’écho d’un état d’esprit, celui de demeurer positif en toute circonstance.

Grâce aux règles du tirage de géomancie vous savez peut être comment la figure Laetitia a pu naître d’un tirage. Si ce n’est pas le cas, voici une explication sommaire.

Laetitia est en fait la retranscription d’une suite de points impairs, pairs, pairs et pairs. Imaginez 4 colonnes dans lesquelles vous avez réalisé des points. De gauche à droite ces colonnes contiennent 25 points, 16 points, 8 points et 16 points.

Cela correspond à la figure de géomancie Laetitia :

(colonne 1 = 25 = impair)

● ●

(colonne 2 = 16 = pair)

● ●

(colonne 3 = 8 = pair)

● ●

(colonne 4 = 16 = pair)

Signification de Leatitia en Géomancie

Comme chaque figure de géomancien Laetitia va prendre une tournure particulière au contact des autres figures de votre tirage. Tout commence en général avec 4 figures dont la copulation donne naissance à d’autres figures.

Mais vous pouvez tout aussi bien vous contentez de sortir une seule et unique figure de géomancie pour connaitre l’énergie de votre journée. De la même façon, vous pouvez interpréter cette figure sous l’angle d’un thème qui vous est cher.

Voici ce qu’un médium retient alors pour la figure Laetitia :

En amour : En amour Laetitia est la figure de géomancie qui donne. Son bonheur est donc complet lorsqu’elle a l’opportunité de servir son entourage. Ce contentement ne saurait cependant lui suffire. Synonyme de joie, la figure de géomancie Laetitia invite aussi à la surprise, aux coups de théâtre heureux.

Coté travail : Avec Laetitia dans un tirage de géomancie qui parle de travail, la bonne humeur est au rendez-vous. Oubliez les tensions ou les obligations fastidieuses. Ici il est question de complicité, de compréhension voire même d’attention. Laetitia est en effet très dévouée, jusque dans son travail.

Pour l’argent : L’argent ne fait pas le bonheur dit-on. Avec Laetitia qui sort de votre tirage de géomancie, ne comptez pas sur le rentrée d’argent ou de vivre à l’économie. Cette figure est généreuse et appelle à la dépense sans compter. Telle une cigale, la figure Laetitia dans votre tirage de géomancie vous invite avant tout à profiter.

Prochainement, continuez la découverte des arts divinatoires avec la Géomancie et Tristitia, la figure de géomancie synonyme de déception.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire


En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.