Géomancie : Laetitia et son interprétation en tirage

En Géomancie Laetitia est annonciatrice d’une grande joie. Figure positive, elle n’a pas vraiment de travers. Tout au plus fait-elle dire au médium qu’il faut saisir cette opportunité car la joie est toujours de courte durée. Découvrez les significations à retenir quand Laetitia est une figure qui s’impose dans votre tirage de géomancie.

géomancie Laetitia
En géomancie la figure Laetitia est annonciatrice d'une grande joie. Pour le médium, cette satisfaction annonce souvent le succès.

Dans un tirage de géomancie Laetitia est la figure positive par excellence. Avec elle, la colère qui est le propre de Rubeus laisse ainsi place au bonheur et à la plénitude.

Le médium qui décode votre tirage de géomancie sait qu’avec Laetitia, l’issue est courue d’avance. Même en présence de figures moins favorables, le bonheur dont Laetitia se fait l’écho semble inébranlable.

En cela elle est véritable la figure de géomancie opposée ou contraire à Tristitia. Il ne sera pourtant pas rare de voir sortir les deux figures dans l’écusson de géomancie, ce tirage qui part de 4 figures pour en produire à minima 16.

Pour voir poindre la silhouette de Laetitia dans votre écu géomantique, il convient de réaliser un quatrain de géomancie. C’est une succession de 4 lignes de traits ou de points que l’on réalise en pensant à la question.

Chaque ligne représente un niveau de la figure géomantique : la tête, le coeur, le ventre et les pieds. Une fois ce tirage réalisé on décompte chaque ligne. Si le nombre obtenu est pair, on retient la valeur deux, s’il est impair c’est 1 qui est retenu.

Pour aboutir à la formation de Laetitia, les nombres obtenus ont été impair, pair, pair et pair soit 1, 2, 2, 2 comme le montre l’illustration ci-dessus.

Signification de Leatitia en Géomancie

Vous l’avez compris, la nature de la figure de géomancie Laetitia est bienveillante et annonce bien plus qu’une simple réussite dans votre tirage. Cette figure se fait aussi l’écho d’un état d’esprit, celui de demeurer positif en toute circonstance.

C’est particulièrement vrai dans le le tirage quotidien de géomancie qui consiste à ne produire qu’un seul quatrain. Une seule figure donne alors le tempérament de votre journée et avec Laetitia, c’est la satisfaction et le bonheur qui vont rythmer les heures à venir.

Quand il s’agira de répondre à une question précise, le médium va mettre en place l’écusson de géomancie. Le consultant est invité à produire 4 quatrains de géomancie soit 16 lignes. Cet ensemble va donner naissance à 4 figures qu’on appelle mères en géomancie.

Les additions géomantiques ou copulation vont se charger de donner vie à des filles, des nièces, des témoins etc. Au total l’écusson comporte 16 figures ! Parmi elles, il y aura forcément Laetitia. Peut-être même qu’elle sera amenée à se répéter. Comment savoir si c’est favorable à votre avenir ?

Comme en astrologie, les figures prennent place dans des Maisons géomantiques qui incarne des secteurs de vie. Selon la question du consultant, le voyant va étudier certains de ces domiciles et l’interaction qui se produit entre cette maison et la dite figure qui l’occupe. Laetitia pourra alors exprimer son potentiel favorable ou être oppressée ou sous-exploitée.

Dans le médium peut également sortir du cadre de l’écusson pour obtenir des informations complémentaire par l’intermédiaire de la Claire de géomancie. Il existe aussi des maisons supplémentaires (17 à 19) où Laetitia peut également s’inviter. La synthèse de cet ensemble garantit une réponse d’une grande précision.

Ce qu’il faut garder en tête c’est qu’en géomancie Laetitia a une capacité à être positive en toute circonstance et donc à atténuer les épreuves. Si on en vient à parler de temps, en géomancie Laetitia vise le court terme, entre 6 et 12 mois.

 

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Géomancie et ses cartes divinatoires
Géomancie : Puer, comment interpréter la figure du Garçon en tirage?
Geomancie : Fortuna Minor et sa signification dans vos tirages géomantiques
Geomancie : Caput Draconis et sa signification dans vos tirages

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.