Kartomanta : le tirage des tarots et des oracles

Consultation Oracle de Belline, avis gratuit sur votre tirage de cartes

L’Oracle de Belline est votre support favori pour pratiquer la cartomancie ? Vous avez l’habitude de tirer les cartes avec pour répondre à vos questions mais un regard extérieur serez une aide pour votre interprétation ? Partagez vos tirages de l’Oracle Belline pour un avis gratuit sur votre avenir.

L’Oracle de Belline est votre allié quand il s’agit de sonder votre futur mais un tirage vous laisse dans le doute ? L’interprétation que vous en faite nécessite peut-être un regard extérieur. C’est pourquoi je vous propose une aide gratuite pour vos tirages de l’Oracle de Belline. Avant cela, vous avez bien sûr la possibilité de retrouver la signification de toutes les cartes de l’Oracle Belline que j’ai pris le temps d’analyser en détail. Vous y découvrirez sans doute des nuances auxquelles vous n’aviez pas pensé pour comprendre le sens d’un tirage.

Cette étude méticuleuse des 53 cartes consiste à considérer le sens particulier de chaque carte de l’Oracle de Belline en fonction de sa position dans le tirage à 5 cartes. Cette méthode pour tirer les cartes est aussi connue sous le nom de tirage croix de cartomancie et présente l’avantage d’être à la fois simple, rapide et efficace. Il faut dire que ce tirage ne se contente pas d’apporter une simple réponse à vos question mais analyse la situation abordée dans sa globalité. Ce degré de précision peut être attend car dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, une carte représente tour à tour un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou une évolution à venir.

Il reste que cette grille de lecture nous échappe parfois… L’Oracle de Belline étant reconnu pour sa précision, comment ne pas se remettre en question soi-même ? Partie prenante d’une situation, nous n’avons pas toujours l’objectivité nécessaire pour analyser les cartes tirées avec le recul qui s’impose. C’est pourquoi je vous propose d’interpréter gratuitement votre tirage de l’Oracle Belline. Voici quelques préalables que je vous demande de respecter pour faciliter cet échange :

  • Vous procédez vous-même à votre tirage en croix grâce à votre Oracle de Belline
  • Vous laissez un message ici avec : votre prénom, le tirage des 5 cartes dans l’ordre et votre question
  • Je me réserve la possibilité de ne pas donner suite à des demandes contraires à mon éthique

Si vous le souhaitez, vous pouvez également préciser le point qui vous bloque dans l’interprétation de ces cartes. Les contre-temps de la vie occasionneront parfois du retard mais en général, je vous donne mon avis gratuit sur votre tirage de l’Oracle de Belline rapidement.



12 réflexions au sujet de “Consultation Oracle de Belline, avis gratuit sur votre tirage de cartes”

  1. Bonjour,
    Je trouve votre site super intéressant et très bien détaillé, merci beaucoup pour votre partage.
    Voilà, je viens de faire un tirage en croix « professionnel » Je suis actuellement en incapacité de travail et je souhaite m’orienter vers une formation qui a déjà débuté, donc ma question était: quel sera le résultat si je suis la formation….?
    Réponse En 1 : 30 la table- En 2 : 46 l’infortune- En 3 : 17 maladie – En 4 : 22 l’entreprise – En 5 : les pénates.

    En vous remerciant à l’avance

    Répondre
    • Bonjour Luna, je vous réponds avec plaisir ! Votre tirage est très évocateur. L’infortune à droite est une bonne chose : le poids des difficultés s’atténue à cette place. La table à gauche qui vous représente suggère une certaine stabilité, du calme et peu de tumulte. Ces 2 premières cartes sonnent comme une promesse d’apaisement. Puisque c’est votre avenir dont il est question, il faut se concentrer sur les 3 cartes qui forment la ligne verticale au centre du tirage. Avec Maladie en conseil, il faudra sans doute limiter vos ambitions : pas d’objectif inatteignable, pensez surtout à votre bien être <3 Cette formation qui est déjà une réalité vous ouvre apparemment les bonnes portes, en atteste la présence de la carte Entreprise de l'Oracle Belline en guise de réponse. Enfin, avec la carte des Pénates en synthèse, vous n'avez pas de crainte particulière à avoir. Cet édifice aux fondations solides atteste que vous avancez dans la bonne direction pour vous assurer bien être et stabilité. Bonne chance à vous !

      Répondre
  2. Bonsoir 🙂
    J’ai réalisé un tirage en croix sentimental. La question est « Vais-je avoir une relation avec Nicolas dans l’année? »
    Il n’est pas libre,je n’en suis pas fière mais les sentiments ne se controlent pas…
    coupe: 17 maladie (renversée) et 22 entreprises (renversée)
    1) 50 ruine (renversée)
    2) 10 présents (renversée)
    3) 23 trafic
    4) 29 amor
    5) 4 nativité
    Il y a quelque chose de fort depuis des années, platonique jusqu’ici.
    Merci beaucoup pour votre aide en toute bienveillance.

    Répondre
    • Bonjour Val,

      Je vous donne mon avis bien volontiers et en toute bienveillance, cela va de soi 🙂 Je n’ai pas pour habitude de considérer le sens des cartes avec l’Oracle Belline. Pour autant, votre jeu m’inspire tel quel. La Ruine à l’envers s’en trouve contrariée alors qu’à cette place, la carte devrait exprimer son aspect positif. Vous vous êtes sans doute débarrassée de ce qui n’avait plus lieu d’être dans votre vie pour aller de l’avant. Malgré tout, la reconstruction semble bloquée. Et pour cause, tout ne semble pas dépendre de vous dans cette situation… La carte Présents est également à l’envers dans votre tirage alors que sur cette position, elle est déjà problématique. Pour ma part, cela m’évoque de la confusion voire des illusions ; un peu comme si le risque dans ce contexte serait d’imaginer cette relation plutôt que la vivre.

      Je suis d’ailleurs conforté dans cette idée car en guise de conseil, l’Oracle Belline vous a présenté la carte Trafic. Dans la mesure du possible, elle invite à communiquer, à entretenir un lien avec cette personne qui vous est chère. Amor réconforte à la place de la réponse, c’est une belle carte, celle des sentiments purs et sincères. Cette personne n’est peut être pas disponible mais il y a une connexion évidente entre vous.

      À plus long terme, la carte de la Nativité suggère que vos espoirs de renforcer le lien sont fondés. Vous souhaitiez également savoir quand les choses sont susceptibles de s’accélérer. Placée sous le signe du soleil, la carte de la Nativité confirme que vous avez la capacité de mettre en place quelque chose dans l’année à venir. Je vous le souhaite à tous les 2 !

      Répondre
  3. Bonjour,

    J’ai réalisé un tirage en croix avec la question : Vais-je retrouver de la famille ?

    Mon tirage a été :

    En coupe : La Découverte, La Famille

    1)La Destinée
    2)Argent
    3)Fatalité
    4)Les Penates
    5)L’Eau

    Répondre
    • Bonjour Nicolas,

      Ce tirage reflète parfaitement votre question. Avec Découverte et Famille en coupe, la thématique de votre préoccupation est en effet confirmée. La Destinée en première place laisse à penser que cette problématique est existentielle. Retrouver un lien avec votre famille est clairement prioritaire et cela transparait ici. Vous ne semblez en revanche pas aidé dans votre démarche si l’on en croit la carte Argent à droite. Elle se fait l’écho d’un manque de moyen dans votre quête. Ce n’est pas forcément une problématique financière : peu ou pas d’information pour vous aider, pas de piste pour vous guider…

      La carte Fatalité qui s’en suit, en place du conseil, invite pour sa part à repartir de zéro. Cela peut signifier deux choses, soit une remise en cause de votre méthode pour mener vos démarches, soit prendre du recul vis à vis de vos recherches, en acceptant de mettre de coté ce qui appartient au passé. La carte des Pénates qui est la réponse que vous donne l’Oracle Belline représente une forteresse. Très liée à l’individu, à sa construction et son équilibre, cette carte m’évoque plutôt une forme d’isolement, de solitude.

      Ce n’est pas très favorable à votre souhait de retrouver un lien et j’en suis désolé. La carte Eau qui termine le tirage me conforte dans cette interprétation. Les émotions sont fortes, entre tristesse et déception ; le recul et le détachement permettent heureusement de s’en extraire. Bon courage à vous.

      Répondre
  4. Bonjour,
    Ma question est : ma fille va t- elle gagner son prochain procès contre son ex pour la garde de son enfant

    Le tirage : 1-l’intelligence 2- destinée 3- passion 4- nativité 5- réussite.
    Difficile pour moi de rester neutre dans ce tirage merçi de m’éclairer de votre propre interprétation. Cordialement

    Répondre
    • Bonjour,

      J’aurais aimé connaître votre prénom et celui de votre fille 🙂 La carte Intelligence indique que votre fille est en mesure d’avoir une véritable réflexion pour préserver ses intérêts dans cette affaire mais en a-t-elle seulement conscience ? Quand on se penche sur la seconde carte du tirage en croix, on s’aperçoit que c’est la Destinée qui est en mauvaise posture. Rien d’inquiétant, votre fille a certainement la sensation de ne pas pouvoir prendre cette affaire en main, de ne pas être à la hauteur de l’enjeu.

      La 3ème carte du tirage en croix, celle qui délivre le conseil de l’Oracle Belline, vient d’ailleurs conforter cette idée. Passions, bien que marquée par Vénus, invite en effet à l’action, à la spontanéité. Terminée la paralysie! Rappelez-lui que la force est féminine et qu’elle peut s’imposer sans craindre de se desservir. En guise de réponse, c’est la carte de la Nativité que vous avez tirée. Elle indique que ce projet nécessite un temps de gestation pour une mise en place conforme à son attente. En jetant un oeil sur la dernière carte, on devine que les conditions iront dans le sens souhaité par votre fille. Avec la carte de la Réussite, c’est en effet un succès total qui se dessine.

      Répondre
  5. Bonsoir Kartoman,

    Ravie de prendre connaissance de votre site très fourni et bien expliqué.
    J’aurai souhaité vous soumettre mon jeu. Tirage du dimanche 12 janvier. Ma question est là suivante quelle tournure va prendre ma procédure de divorce enclenchée courant octobre 2019?
    Coupe : destinée despotisme
    Tirage :
    1 Pénates
    2 méchanceté
    3 vol perte
    4 argent
    5 paix

    Merci kartoman au plaisir de vous lire.

    Répondre
    • Bonjour Titoche,

      Grâce à votre mail je vois votre prénom et je vous réponds donc personnellement ici. La carte Pénates est la bienvenue dans votre situation : vous vous structurez, vous posez des nouvelles bases solides, c’est une très bonne chose pour un divorce. La sécurité matérielle est en quelque sorte garantie. Par contre, vous n’êtes pas épargnées par les coups bas avec la carte Méchanceté en position de blocage : l’attitude de la partie adverse est très hostile à votre égard.

      La carte Vol Perte en conseil vous invite d’ailleurs à la prudence. Ne prenez pas pour argent content ce qu’on vous dit. Il y a une volonté de vous berner dans cette affaire. À cette place, la carte n°32 de l’Oracle Belline indique toutefois que vous avez tout en main pour déjouer les pièges.

      La suite du tirage a de quoi rassurer. La carte Argent pointe sans doute deux éléments connexes : 1) il y a des enjeux financiers importants et 2) vous en tirerez une part conséquente. Enfin, la carte de la Paix qui vient refermer le tirage est une promesse d’apaisement. La situation actuelle devrait donc s’adoucir avec le temps. Fixez-vous un horizon de 18 mois pour tourner définitivement cette page.

      Répondre

Laisser un commentaire