Oracle de la Triade : Naissance carte 33 et son interprétation en voyance

Avec Naissance de l’Oracle de la Triade, vous avez tiré une carte entièrement positive pour votre avenir. Pour le voyant, cette éclosion qui s’annonce est signe d’un renouveau et dans certains cas de grossesse. Découvrez les significations de la carte 33 et ce qu’elle vient vous annoncer dans votre tirage du tarot.

Oracle de la Triade - Naissance - Carte 33
De quelle Naissance est-il question pour le voyant quand la carte 33 de l'Oracle de la Triade s'invite dans votre tirage du tarot ?

Signification de la carte 33

Dans l’Oracle de la Triade Naissance est la carte 33, elle arrive juste après Illusion pour promettre un nouveau départ. Résolument positive pour la destinée de celui qui consulte les oracles, la carte de la Naissance est même en mesure de limiter l’influence des cartes négatives dans un tirage, que vous promet-elle exactement ?

Quand le médium fait face à la carte Naissance de l’Oracle de la Triade, c’est le signe qu’un nouveau cycle est sur le point de débuter. Projet personnel qui se met en route mais aussi grossesse annoncée pour la consultante qui souhaite avoir un enfant.

D’ailleurs cette thématique prend toute la place sur l’illustration de la carte 33 avec un énorme oeuf symbolisant la grossesse. Sur un fond bleu clair on devine une carte du ciel avec les signes des zodiaques. Fille ou garçon pour ce bébé ? Les oracles ne l’ont pas encore révélé mais Mars et Vénus sont aussi de la partie.

Interprétation par domaines

Avec la carte Naissance de l’Oracle de la Triade, les cartomanciennes ne vont toutefois pas toujours prédire l’arrivé d’un nouveau né. Comme chaque carte, la numéro 33 doit être interpréter selon la thématique de la consultation de voyance.

Amour, travail ou finances, dans chaque cas la carte de la Naissance exprime une idée particulière. Voici ce qu’il faut en retenir pour votre avenir…

amour : L’amour naissant est dans votre tarot de l’amour l’annonce d’une nouvelle relation. Pour les célibataires, c’est bien sûr la rencontre qui signe le début d’une histoire. Pour le couple, c’est le moment d’envisager un nouveau projet à deux et pourquoi pas un enfant.

travail : Votre avenir professionnel est en gestation selon la cartomancienne. Telle une graine qui germe, une nouvelle voie est entrain de s’imposer. Il vous appartient de faire grandir cette idée en la rendant chaque jour plus concrète. Le moment venu, il ne sera que plus facile de vous lancer.

argent : une nouvelle opportunité se présente à vous pour sécurité votre situation matérielle. Les tarologues parlent ici d’un investissement est modeste et sans risque, capable de changer votre avenir. Il n’y a aucune raison pour ne pas vous lancer dans cette aventure…

Associations de cartes avec Naissance

Naissance Oracle de la Triade
Enfantement ou projet en gestation, que vont révéler aux voyants les associations de cartes avec Naissance de l’Oracle de la Triade ?

Si vous préférez laisser le médium sonder votre avenir dans poser de question, il va alors s’intéresser aux associations de cartes. Quand la Naissance de l’Oracle de la Triade croise certaines lames de ce tarot divinatoire, les prédictions se précisent sans difficulté.

Comme un tarologue, vous pouvez vous aussi commencer à questionner les tarots. Grâce au tirage en pyramide ou au tirage de cartes en triangle, la tarologie devient accessible à tous pour peu que vous ayez quelques clés.

Voici quelques exemples d’associations de cartes pour vous inspirer dans vos prédictions divinatoires :

1- Alpha : Pour la voyante, c’est le début d’une grossesse ou d’un projet.

2- Isolement : ici les tarots se font l’écho d’un projet d’adoption ou d’avoir un enfant seule.

3- Delta : en tarologie, c’est l’accouchement imminent (enfant ou idée géniale).

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Continuez l’exploration des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Initiation, la carte qui arrive après Naissance dans ce jeu de cartomancie pour nous parler des études.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

19 + 1 =