Oracle de la Triade : Oméga carte 57 et sa signification en voyance

Oméga de l’Oracle de la Triade est la carte qui vient prédire la fin d’un cycle. Dernière lame dans ce tarot divinatoire, la carte 57 fait dire au tarologue que l’aboutissement est proche. Et si au lieu de craindre cette fin le consultant se focalisait sur le recommencement qui s’en suit ? Découvrez comment interpréter Oméga lorsque la carte sort du jeu de tarot pour évoquer votre avenir.

Oracle de la Triade Omega 57
Quand Oméga de l'Oracle de la Triade sort du jeu de carte, le médium devine que la fin d'un cycle approche.

Dans l’Oracle de la Triade Oméga est la carte qui porte le numéro 57. Dernière carte du jeu, elle succède à la carte Frère empreinte de douceur et de compréhension pour tourner une page voire refermer un livre. Est-ce à dire que pour le médium la carte Oméga est l’annonce du néant ?

Oméga de l’Oracle de la Triade marque en effet la fin d’un parcours qui avait commencé avec la carte Alpha. Pour la cartomancienne, la prédiction est claire : le consultant est parvenu au bout d’une route. Au fond la question qui interroge voyant comme consultant c’est de savoir ce qu’il va se passer après.

Car avec Oméga la voyante vous l’assurera, il y a bien un après possible. Sous l’impulsion de la question du consultant, des idées précises vont naître dans l’esprit du médium. La consultation de voyance conduit alors à entrevoir de quoi est fait votre futur…

Oméga carte 57 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Prédire ce qui vous attend sous l’influence de la carte Oméga est tout d’abord possible en confrontant la carte 57 au thème qui vous amène à solliciter les tarots.

De l’amour en passant par le travail ou encore l’argent, cette lame évoque en effet quelque chose de précis au voyant.

amour : en divination la page qui se tourne évoque bien sûr la rupture, la fin de l’histoire. Mais il peut également d’une période spécifique qui s’achève pour un couple, par exemple le départ d’un enfant de la maison. Si quelque chose doit se poursuivre à deux, c’est forcément différemment. Quant aux célibataires, Oméga annonce la fin de leur période d’hibernation.

travail : Dans le domaine professionnel, le médium dira qu’on sent qu’on est arrivé au bout de sa mission. L’aspiration de partir vers une nouvelle aventure professionnelle est plus forte que tout. Il n’est pas rare que le consultant soit aider dans cette transformation (départ négocié, pré-retraite etc).

argent : En auriez-vous fini avec l’argent aussi ? En tout cas le jeu de cartes devine ici un rapport différent à l’argent. Vous n’avez plus envie de connaître les difficultés et encore moins d’être dépendant des autres. C’est pourquoi les cartomanciennes diron que cette nouvelle aire qui s’annonce est l’occasion de faire en sorte que rien ne soit plus jamais comme avant.

Oméga carte 57 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

En tarologie les associations de cartes sont l’autre moyen de faire parler votre tirage divinatoire. Oméga a quelque chose de précis à vous dire pour chaque carte de ce tarot divinatoire dont elle croise la route.

Dans le tirage en pyramide, mais aussi avec le tirage en triangle ou toute autre méthode de divination, ces rencontres forgent l’intuition des médiums. Voici quelques exemples pour illustrer ce concept…

Nadir (8) ou la Mort (54) : la fin promise ressemble plus à une chute ou un point final qu’à un nouveau départ. C’est là la preuve que chaque carte est capable d’exprimer des nuances au contact des autres lames de ce jeu de cartomancie.

Réussite (10) : Pour la voyante, c’est la certitude que vous allez parvenir à vos fins. Quelle que soit votre objectif et les difficultés, votre but est atteint.

Choix (22) : Ici les cartes du tarot nous disent que le choix d’en finir avec une situation vous appartient. La décision est compliquée à prendre ? Rien d’étonnant, avec Oméga les oracles font dire au tarologue que les enjeux sont de taille.

Naissance (33) : Pour le médium, c’est annonciateur d’un changement radical dans votre vie. Il faut bien sûr y voir une renaissance bénéfique qui transforme votre destinée.

Éternité (47) : Ici les tarots confrontent deux cartes dont le sens est en apparence contraire. La fin qui s’éternise est en mesure d’inspirer différentes prédictions aux médiums. Mais l’idée à en retenir est que vous jouer les prolongations. Ce peut être une relation qui perdure malgré la rupture, un contrat de travail finalement en sursis etc.

À vous d’essayer ! Prenez deux cartes et sans poser de questions précises, confrontez leurs mots clés. Vous verrez que l’interprétation s’impose d’elle même.

Vous voici arrivés au bout des 57 cartes de ce tarot divinatoire. Continuez à vous familiariser avec les arts divinatoires en vous replongeant dans l’Oracle de la Triade et Alpha, la première carte de ce jeu de tarot.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


jeu Oracle de la Triade livre Oracle de la Triade
Acheter l'Oracle de la Triade ▷

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.