Oméga de l’Oracle de la Triade est la carte qui vient prédire la fin d’un cycle. Dernière lame dans ce tarot divinatoire, la carte 57 fait dire au tarologue que l’aboutissement est proche. Et si au lieu de craindre cette fin le consultant se focalisait sur le recommencement qui s’en suit ? Découvrez comment interpréter Oméga lorsque la carte sort du jeu de tarot pour évoquer votre avenir.
Signification de la carte 57
Oracle de la Triade. (le Jeu) 57 Cartes (L'emballage peut varier)
Dans l’Oracle de la Triade Oméga est la carte qui porte le numéro 57. Dernière carte du jeu, elle succède à la carte Frère empreinte de douceur et de compréhension pour tourner une page voire refermer un livre. Est-ce à dire que pour le médium la carte Oméga est l’annonce du néant ?
Oméga de l’Oracle de la Triade marque en effet la fin d’un parcours qui avait commencé avec la carte Alpha. Pour la cartomancienne, la prédiction est claire : le consultant est parvenu au bout d’une route. Au fond la question qui interroge voyant comme consultant c’est de savoir ce qu’il va se passer après.
Car avec Oméga la voyante vous l’assurera, il y a bien un après possible. Sous l’impulsion de la question du consultant, des idées précises vont naître dans l’esprit du médium. La consultation de voyance conduit alors à entrevoir de quoi est fait votre futur…
Interprétation par domaines
Prédire ce qui vous attend sous l’influence de la carte Oméga est tout d’abord possible en confrontant la carte 57 au thème qui vous amène à solliciter les tarots.
De l’amour en passant par le travail ou encore l’argent, cette lame évoque en effet quelque chose de précis au voyant.
– amour : en divination la page qui se tourne évoque bien sûr la rupture, la fin de l’histoire. Mais il peut également d’une période spécifique qui s’achève pour un couple, par exemple le départ d’un enfant de la maison. Si quelque chose doit se poursuivre à deux, c’est forcément différemment. Quant aux célibataires, Oméga annonce la fin de leur période d’hibernation.
– travail : Dans le domaine professionnel, le médium dira qu’on sent qu’on est arrivé au bout de sa mission. L’aspiration de partir vers une nouvelle aventure professionnelle est plus forte que tout. Il n’est pas rare que le consultant soit aider dans cette transformation (départ négocié, pré-retraite etc).
– argent : En auriez-vous fini avec l’argent aussi ? En tout cas le jeu de cartes devine ici un rapport différent à l’argent. Vous n’avez plus envie de connaître les difficultés et encore moins d’être dépendant des autres. C’est pourquoi les cartomanciennes diron que cette nouvelle aire qui s’annonce est l’occasion de faire en sorte que rien ne soit plus jamais comme avant.
Associations de cartes avec Oméga
En tarologie les associations de cartes sont l’autre moyen de faire parler votre tirage divinatoire. Oméga a quelque chose de précis à vous dire pour chaque carte de ce tarot divinatoire dont elle croise la route.
Dans le tirage en pyramide, mais aussi avec le tirage en triangle ou toute autre méthode de divination, ces rencontres forgent l’intuition des médiums. Voici quelques exemples pour illustrer ce concept…
1- Alpha : Ici le voyant indique que vous parvenez à réaliser votre objectif initial, tel que vous l’aviez imaginé.
2- Isolement : divorce ou séparation effective, ces cartes du tarot vous prédisent délivré ou abandonné, c’est selon.
3- Delta : Besoin de donner du sens à sa vie, de trouver des réponses sur l’existence.
Vous voici arrivés au bout des 57 cartes de ce tarot divinatoire. Continuez à vous familiariser avec les arts divinatoires en vous replongeant dans l’Oracle de la Triade et Alpha, la première carte de ce jeu de tarot.