Coup dur ou mauvaise nouvelle, en cartomancie les associations de cartes avec le 8 de Pique font rarement vos affaires...
Réservé aux abonnés

Cartomancie : 8 de Pique et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes le 8 de Pique annonce un coup dur. Clairement défavorable aux yeux des cartomanciennes, la prédiction peut parfois être atténuée. Il suffit pour cette lame soit associée à une bonne carte, l’accident de parcours peut alors être relativisé. Découvrez ce que les associations de carte avec le 8 de Pique ont à vous prédire pour votre avenir…

Le 8 de Pique du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte particulièrement contrariante. Pour les voyantes il y a mauvaise nouvelle et coup dur et avec cette carte de la famille de Pique, l’effet est souvent dévastateur.

L’effondrement dont il est question peut avoir pour origine tous les domaines. L’événement est en tout cas vécu comme une grande perte par celui ou celle qui consulte les tarots.

Si le ton est donné, il est de rigueur en divination de contextualisé la carte pour délimité son action. L’onde de choc du 8 de Pique peut ainsi être contenu ou minoré selon les associations de cartes. Mais comment les repérer ?

Dans le tirage en croix 32 cartes, il n’y a pas d’association de cartes au premier tour. Mais quand on tombe sur le 8 de pique, il saura d’autant plus nécessaire d’en former une pour obtenir des précisions. Ce sera le cas en recouvrant cette lame par une autre.

Dans le tirage à 13 cartes, le principe des associations de carte est à transposer. Les cartes ne se superposent pas dans ce tirage en fer à Cheval. Néanmoins, l’ordre dans lequel les cartes se retournent ou leur proximité final est susceptible de vous interpeler. C’est l’occasion d’appliquer le principe d’association.

Significations des associations de cartes avec le 8 de Pique

8 de Pique + 7 de Carreau : en divination, c’est le signe que vous avez moyen d’arranger la situation. Tentez une conciliation et cette mauvaise nouvelle aura un goût moins amer.

8 de Pique + 7 de Trèfle : pour les voyants c’est la certitude de bénéficier de la bienveillance de votre entourage. Soutien et consolation vous êtes à passer le cap.

75 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.