Cartomancie 32 cartes : le 10 de Coeur et sa signification dans vos tirages

En cartomancie 32 cartes le 10 de Coeur vous protège de chaque carte négative. Quand il est présent dans un tirage la cartomancienne y voit un signe de chance. Si la carte réconcilie le couple dans le tarot de l’amour, elle vient également prédire la fin des ennuis dans tous les autres domaines. Découvrez ce qu’il faut retenir pour votre avenir quand le 10 de Coeur sort de votre jeu de cartes.

Dans la cartomancie 32 cartes le 10 de Coeur est une carte que l’on aime voir sortir de son jeu de tarot. Avec le 9 de Coeur qui le précède, il était question du grand amour, une annonce déjà fort réjouissante. Mais la promesse du 10 de Coeur va bien au-delà puisque pour le médium il s’agit de la meilleure carte du jeu. Cette famille de cœur a décidément tout pour plaire ! Qu’est-ce qui justifie cette réputation en voyance ? Pour le comprendre, il faut se pencher sur la signification de la carte : le 10 de Coeur annonce la fin de tous les ennuis. C’est donc un signe de chance dans le tirage divinatoire pour les cartomanciennes.

Point important, en cartomancie 32 cartes le 10 de Coeur ne se contente alors de régler les problèmes d’ordre sentimental ou familiaux. En divination son action ne se contente donc pas de prédire la fin des conflits ou de réconcilier les couples. Favorable dans le tarot de l’amour, sa présence dans votre tirage de cartes l’est toute autant quand il est question du travail, de l’argent, ou de vos finances. Le tarologue ne manque jamais d’en parler dans ses interprétations : le 10 de Coeur joue toujours en la faveur du consultant car c’est une protection.

Le saviez-vous : Le 10 de coeur va-t-il vous portez chance ? Pour le savoir, apprenez à lire vos prédictions grâce au tirage à 13 cartes de la cartomancie 32 cartes.

Le 10 de Coeur carte de protection en cartomancie

Le rôle du 10 de Coeur en cartomancie 32 cartes et interpréter selon les cartes qui l’entoure dans votre tirage du tarot. Cette technique s’applique à chaque carte en tarologie et permet d’en deviner le sens exact. Ainsi la voyante qui se trouve déjà en présence de cartes positives peut voir un signe de très grande chance lorsque le 10 de Coeur se joint à des lames déjà favorables. Quant aux cartes foncièrement négatives, elles n’impressionnent guère les médiums au coté du 10 de Coeur. Les impacts défavorables sont tout simplement neutralisés, la simple présence de la carte agissant tel un talisman protecteur pour celui ou celle qui consulte.. Prenons un exemple concret pour illustrer son action.

Vous procédez à un tirage de cartes et les lames de Pique s’accumulent ce qui n’augure rien de bon. 8 de Pique, 10 de Pique, Valet de Pique… La simple présence du 10 de Coeur au milieu suffit à mettre un terme au tableau sombre des prédictions. Deux interprétations sont alors envisageables en cartomancie 32 cartes. Notre consultant était jusqu’alors au centre de cette situation éprouvante, le 10 de Coeur y met fin. Autre possibilité, la consultante s’apprête à traverser une période agitée, elle peut cependant avancer sereinement car elle bénéficie de la protection du 10 de Coeur.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le Valet de Coeur, la carte suivante dans le jeu utilisé par les cartomanciennes pour chaque prédiction.



2 réflexions au sujet de “Cartomancie 32 cartes : le 10 de Coeur et sa signification dans vos tirages”

  1. Bonjour, je suis en train de me renseigner sur les significations des 32 cartes et vos interprétations me parlent vraiment. Malheureusement, je ne trouve pas les explications sur les cartes de carreau et de trèfle, seulement les coeurs et pique. J’en suis vraiment désolée …. Est-ce moi qui cherche mal ou n’avez vous pas encore mis en ligne ces éléments ? Merci d’avance pour votre réponse.

  2. Bonjour @Nadine,

    Vous avez vu juste. Les cartes n’ont pas encore été toutes passées en revue. J’espère pouvoir m’en occuper prochainement. Merci pour votre message d’encouragement !

Laisser un commentaire