10 de coeur en cartomancie, le jeu de 32 cartes met fin à tous les ennuis

Le 10 de coeur en cartomancie, comment interpréter la carte, quel rôle dans un tirage du jeu de 32 cartes ? Le 10 de coeur agit comme une protection contre les cartes négatives et renforce la chance au côté des cartes positives

Le 10 de coeur en cartomancie, entre chance et protection

S’il y a bien une carte que l’on aime voir sortir dans un tirage de cartomancie, c’est le 10 de coeur. Les cartes de coeur sont certes toutes porteuses d’un message positif dans le jeu de 32 cartes mais le 10 de coeur peut sans doute se targuer d’être la meilleure carte du jeu. Qu’est-ce qui justifie cette réputation ? Pour le comprendre, il faut se pencher sur son sens : le 10 de coeur annonce la fin de tous les ennuis, il faut donc y voir un signe de chance.

On pourrait penser que le 10 de coeur se contente alors de régler les problèmes d’ordre sentimental ou familiaux puisqu’il appartient à la famille de coeur. Mais l’action de la carte va bien au delà de ce domaine, c’est une des subtilités de la cartomancie avec le jeu de 32 cartes. Qu’il soit question du travail, de l’argent, du matériel ou des affaires sentimentales, le 10 coeur joue toujours en la faveur du consultant en cartomancie, telle une protection.

Comment le 10 de coeur fait sa loi dans un tirage

Pour comprendre le rôle du 10 de coeur, il faut considérer les cartes qui se trouvent dans son entourage. Ce sont elles qui permettent de définir la situation dont il est question. Il va de soi qu’en présence de cartes positives, le 10 de coeurs renforce l’aspect chance et protection dont bénéficie le consultant. Et pour les cartes foncièrement négatives, quelle sera l’action du 10 de coeur ? Dans ce cas, les impacts défavorables au consultant seront tout simplement neutralisés, la simple présence de la carte agissant tel un talisman. Prenons un exemple concret pour illustrer son action…

Vous procédez à un tirage en fer à cheval et les cartes de Pique se succèdent, ce qui n’augure rien de bon : 8 de Piques, 10 de Pique, Valet de Pique… La simple présence du 10 de coeur au milieu de ces cartes met un terme au tableau sombre. Deux interprétations sont alors envisageables. Notre consultant était jusqu’alors au coeur de cette situation éprouvante, le 10 de coeur y met fin. Autre possibilité, le consultant s’apprête à traverser une période agitée, il peut cependant avancer sereinement car il bénéficiera de la protection du 10 de coeur.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de