Cartomancie 32 cartes : le 9 Pique et sa signification en tirage de cartes

En cartomancie 32 cartes le 9 Pique évoque un blocage et la lenteur. Est-ce forcément négatif pour votre avenir ? Ce sont les associations de cartes qui permettent à la cartomancienne de prédire si cette attente joue en votre faveur. Découvrez la signification à retenir quand le 9 de Pique sort dans votre tirage.



Le 9 de Pique
Que vous prédit la voyante pour votre avenir avec le 9 de Pique ?

Signification du 9 de Pique en cartomancie

Quand on pratique la cartomancie 32 cartes le 9 de Pique suscite la méfiance car comme son prédécesseur le 8 de Pique et chaque carte de cette famille, il se fait l’écho en voyance d’une difficulté potentielle.

Pas d’inquiétude cependant pour le médium si la carte est seule, elle se contente d’évoquer un blocage voire une rupture. Reste qu’en tarologie l’interprétation des cartes se fait toujours de concert et qu’en mauvaise compagnie, le 9 de Pique ne fait pas les affaire du consultant.

Ce chiffre 9 est d’autant plus handicapant qu’il est signe de lenteur extrême en divination. Avec cette lame divinatoire, les événements trainent et n’aboutissent pas. Parfois, il évoque même l’échec à la voyante qui le retrouve dans votre tirage du tarot.

Cette sensation que les choses tournent en rond en vain fait d’ailleurs du 9 de Pique la carte de la folie et des maladies nerveuses pour le tarologue. N’allez pas pour autant vous taper la tête contre les murs quand le 9 de Pique sort de votre jeu de cartes !

La cartomancie 32 cartes fonctionne comme les tarots, par association de cartes. Les prédictions les moins réjouissantes se cantonnent à des cas très spécifiques et donc rares.

Tous les voyants le disent : le 9 de Pique isolé peut être une mauvaise chose pour votre avenir mais c’est surtout le cas lorsqu’il rencontre une certaine carte du jeu de cartomancie…

Interprétations en tirage divinatoire

En cartomancie 32 cartes la rencontre 9 de Pique + 9 de carreau a lieu est dite remarquable dans un tirage. Ces lames évoquent l’arrêt brutal, la fin d’un cycle voire la mort. Doit-on pour autant y voir la prédiction d’une fin de vie ?

Quel que soit votre tarot divinatoire de prédilection, la Mort est la dernière carte qu’un consultant souhaite tirer. Dans la pratique, ces arcanes ont essentiellement un rôle symbolique.

Avec le 9 de Pique ou d’autres cartes, gardez toujours ceci à l’esprit : les oracles ne prononcent pas de sentence irrévocable à votre encontre. Cela rejoint un autre concept en tarologie : c’est quand toutes les cartes d’un tirage parlent de concert que l’on peut tirer une conclusion radicale.

C’est la raison pour laquelle je rappelle toujours qu’un tirage est un instantané qui vise à faire prendre conscience d’une situation. Au final, ce 9 de Pique doit avant tout être considéré comme un signal visant à vous alerter sur un risque.

En guidance, cela se traduit par ce type de conseils : détournez-vous de cette voie qui s’annonce chaotique ou bien changez de cap pour éviter de sombrer dans les abimes sans fond qui se cachent derrière le 9 Pique.

Dans un monde où tout est devenu agitation et source de stress, il reste malgré tout possible de ressentir des prédictions favorables au consultant. Et si la lenteur du 9 de Carreau qui l’accompagne nous empêchait finalement de courir à notre perte ? Vous le constatez comme moi, les associations entre cartes ont souvent le dernier mot. Voyons voir ce qu’elles ont à nous prédire…

Prédictions des associations de cartes du 9 de Pique

9 de pique en cartomancie
En cartomancie le 9 de Pique évoques un blocage ou une rupture. Grâce aux associations de carte le médium va pouvoir vous en dire plus.

Le 9 de Pique du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte qui vous met face à un mur. C’est pourquoi le médium y voit en général une épreuve qui vous accapare. Allez-vous vous en sortir ?

Il est vrai que les cartes de Piques sont essentiellement porteuses de difficultés en tarologie. Raison de plus pour tenir compte des associations de cartes, avec l’espoir bien sur d’une rencontre favorable pour votre avenir.

Lorsque c’est le cas, l’épreuve dont le 9 de Pique se fait l’écho sera surmontée sans difficulté. Et si ce n’est pas le cas, la voyante pourra alors vous aviser de la situation en vous donnant des clés pour tenter d’agir. Affronter la situation n’en sera que moins éprouvant. Reste à se focaliser sur ces associations de cartes…

Dans le tirage en croix 32 cartes, il premier tour ne donne pas lieu à association. C’est lorsque vous allez recouvrir éventuellement une position que la rencontre entre deux lames s’opère.

Avec le tirage à 13 cartes, il n’y a pas à proprement parler de rencontres. Mais les cartes se découvrent dans un ordre particulier qui interpellent le voyant. Même chose une fois votre tirage divinatoire entièrement découvert : des proximités attirent l’œil…

Voici les angles d’analyse qui doivent inspirer vos tirages de cartes :

9 de Pique + 7 de Carreau : votre jeu de cartomancie conseille d’accepter le dialogue. C’est l’une des clés pour passer cet obstacle qui vous barre la route.

9 de Pique + 7 de Trèfle : en cartomancie c’est une éclaircir dans votre océan de problème. De là à le régler définitivement, vous n’y êtes encore pas !

9 de Pique + 7 de Pique : pour le médium, sans vous extraire du problème, vous avez néanmoins la possibilité de limiter la casse.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Poursuivez l’initiation aux arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le 10 de Pique, la carte suivante dans le jeu divinatoire utilisé par les cartomanciennes pour lire l’avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Promo -19%

Laisser un commentaire

2 − deux =