Tirage amour Petit Lenormand : vais-je rencontrer quelqu’un ?

Votre Jeu du Petit Lenormand répond à toutes vos questions notamment celles de l’amour. Vais-je rencontrer quelqu’un ? S’il est possible de poser la question aux cartes avec les tirages traditionnels, voici un tirage qui cible le domaine sentimentale pour vous aider à prédire votre avenir amoureux.

Tirage Rencontre Petit Lenormand
Allez-vous rencontrer quelqu'un ? En amour, le tirage du Petit Lenormand répond et conseille.

Prédire une rencontre avec le Petit Lenormand et son tirage de l’amour est sans doute le meilleur moyen pour révéler ce que vous réserve le futur côté sentimental. Il suffit pour cela tirer 5 cartes de votre tarot divinatoire, comme pour le tirage en croix. Mais la disposition des lames et la signification de chaque position va se focaliser sur votre avenir amoureux.

Vous pourriez être tenté par le tirage oui non, radicale dans sa réponse ! L’avantage avec ce tirage de l’amour, c’est que votre petit Lenormand ne va pas se limiter à prédire une rencontre. Il va révéler votre attente du moment, rappeler ce qu’à été le passé et bien sûr prédire votre destinée amoureuse.

Un tirage divinatoire n’étant pas complet sans conseil, ce tirage de l’amour est en mesure de vous en prodiguer deux. Ils s’avèrent bien utile pour prendre conscience de ce qui pourrait accélérer une rencontre amoureuse et surtout, comment la provoquer !

Prédire la rencontre amoureuse

Tirage amour rencontre
La disposition des cartes pour prédire une rencontre avec votre petit Lenormand.

Ici la question est connue, pas besoin de vous embêter avec la formulation mais prenez néanmoins le temps d’écrire cette question sur un papier : vais-je rencontrer quelqu’un? Nous allons voir à travers les différentes cartes que cette demande sous entend d’autres questions qui sont en fait la clé de cette future rencontre.

Munissez-vous des 36 cartes de votre petit Lenormand, battez le jeu en pensant à votre avenir sentimental et couper votre tarot. Si en tarologie les cartes de la coupe sont des données que beaucoup de voyantes considèrent, ici je vous invite à ne pas en tenir compte. Nous avons déjà largement de quoi faire avec les 5 cartes du tirage qui vont être disposées en ∩ (U ou V renversé).

Pourquoi cette forme particulière ? Il appartient à chaque tarologue de construire ses propres tirages et de le faire dans un souci d’efficacité. La démarche est généralement liée à un symbole. Avec le U renversée, vous reproduisez la figure géomatique Laetitia (la joie, le bonheur). C’est évident tout ce qu’on tente d’attirer à nous dans un tirage de l’amour.

La disposition des cartes est la suivante :

1. Votre besoin réel

2. Votre vécu amoureux, le passé

3. Ce qui vous attend en amour, le futur

4. Les mutations nécessaires, le conseil n°1

5. Que faire pour rencontrer la bonne personne, le conseil n°2

Interpréter le tirage de l’amour du petit Lenormand

Le signification des cartes du Petit Lenormand est ici totalement sous l’influence de la position des cartes. C’est pourquoi au moment d’interpréter une lame, vous devez procéder comme le fait une cartomancienne : détacher-vous de sa signification stricte et envisagez des chemins de traverse.

Prenons quelques exemples évocateurs :

– Vous piochez le Cavalier en guise première carte (votre besoin): En tarologie avec le petit Lenormand, la carte 1 annonce un événement éphémère. C’est une façon pour votre jeu de cartes de révéler que votre attente du moment ne rime pas avec l’engagement. Sans doute êtes-vous simplement à la recherche d’un amant ou d’une aventure sans lendemain.

– Vous retournez la carte de la Faux en position 2 (votre vécu) : Dans le petit Lenormand la Faux est un outil radical. Elle blesse au sens propre comme au sens figuré mais les médiums considèrent aussi qu’elle est un mal pour un bien. L’analyse conduit à révéler que votre dernière relation a subitement pris fin. Est-ce un mal, est-ce un bien ? Charge au voyant qui analyse l’ensemble de votre tirage de l’amour de le dire.

– Vous placez le Jardin en position 3 (ce qui vous attend) : En divination avec le petit Lenormand, la carte 20 se fait l’écho des contacts et vous projette au sein d’un groupe. Votre tarot divinatoire est apparemment entrain de dire que vous allez prendre le temps de papillonner !

– Vous positionnez le Soleil à la 4ème place (ce que vous devez changer en vous): Dans le petit Lenormand comme dans les autres tarots, le Soleil apporte célébrité et bonheur. Il vous permet aussi d’apparaître sous votre meilleur jour et ici, c’est sous cet aspect que le voyant va interpréter la carte : mettez-vous en valeur ! C’est la condition pour rencontrer l’amour.

– Vous tirez le Cercueil en position 5 (que faire pour rencontrer) : En voyance avec le Petit Lenormand, la carte 8 annonce la fin et les épreuves de santé. Ici bien entendu, ce n’est pas sous cet angle que votre oracle instaure un dialogue. Ce Cercueil est une boite, le jeu pourrait suggérer qu’il faut sortir de sa boite ou aller en boite pour provoquer la rencontre.

Affiner les prédictions de votre avenir amoureux

Vous le voyez, le tirage de l’amour est en mesure de mettre en lumière un contexte en apportant des explications et en prodiguant des conseils. En voyance, cette interprétation repose sur votre intuition, il est donc indispensable de prendre de la distance vis-à-vis des cartes pour ne retenir que votre intuition. Dans tous les cas, l’agencement global des différentes lames laisse une impression générale aux médiums et c’est ce qui va permettre de prédire la rencontre amoureuse sans se tromper.

Si le doute s’installe ou si le consultant à besoin d’une précision quant à une zone du tirage de l’amour, je vous recommande de recouvrir la carte en question. Une rencontre se forme alors sous vos yeux et, comme toujours en tarologie, elle est en mesure de préciser les événements. Il suffit alors de s’en remettre aux associations de cartes du Petit Lenormand pour prendre en compte cet aspect dans votre tirage de l’amour.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire