Tirage Belline : consultation de l’oracle pour connaître son avenir

Il est possible de consulter votre Oracle Belline sans poser de question précise. Pour les médiums, cette approche permet de prendre le pouls de votre destinée avant un tirage ciblé. Cette consultation de voyance s’appuie sur les 3 cartes du destin qui compose l’Oracle Belline. Découvrez ce que votre tarot divinatoire cherche à vous prédire à travers cet effeuillage des cartes.



oracle belline cartes terre
Ces 3 cartes de l’Oracle Belline déterminent votre avenir sur terre ; le tirage en effeuillage permet aux voyants d’en déterminer les contours.

La consultation de l’Oracle Belline offre de multiples possibilités au point où vous avez la latitude pour construire vos propres tirages divinatoires. Afin de vous guider dans cette démarche personnelle, je vous propose une consultation rapide des cartes. Son le but est de sonder le climat de votre destinée à l’aide de trois cartes en particulier.

Avant d’entrée dans le détail, prenez votre jeu en main, battez le et coupez. Je recommande la consultation de la coupe de l’Oracle Belline mais vous pouvez juger cette étape facultative. Refermez le jeu et nous allons passez à ce que j’appelle l’effeuillage. De quoi s’agit-il ?

Vous allez simplement retourner les cartes une à une, dans l’ordre du tas que vous avez en main. En cela, cette méthode n’est pas sans rappeler le tirage Belline en ligne mais vous allez voir que l’approche est grandement simplifiée.

Prévoyez un peu de place, le but est de faire apparaître l’ensemble des cartes les unes après les autres. Vous pourrez ainsi les situer les unes par rapport aux autres comme nous allons le voir maintenant.

Un tirage divinatoire centrer sur la destinée

Pour le médium qui recourt à cette méthode de divination, il y a 3 cartes importantes à commencer par la Destinée de l’Oracle Belline. Effeuillez le jeu jusqu’à retourner cette carte et observez la carte précédente. Elle vous parle du passé proche et du présent et répond ainsi à la question : où en suis-je dans ma vie.

Observez ensuite la carte qui arrive juste après la destinée. Elle est là pour annoncer l’étape suivante, ce qu’il va advenir dans un futur proche. La cartomancienne est ainsi à même de prédire les grandes lignes de votre avenir. Mais ce n’est pas tout, les cartes de l’Étoile de l’Homme et de l’Étoile de la Femme ont aussi leur mot à dire.

C’est particulièrement vrai si vous consultez les tarots pour une question de couple. Opérez alors de la même façon. Vous êtes une femme et vous vous interrogez sur vous-même ? Analysez l’environnement de l’étoile de la femme. Avec la carte qui la précède, vous êtes en mesure de lire votre passé proche et le moment présent. Plongez-vous ensuite dans la carte suivante pour entrevoir votre avenir.

Si vous vous interrogez sur votre compagnon, faites de même avec l’Étoile de l’homme. Vous êtes célibataire ? Contrôlez la distance qui sépare les deux cartes : plus elles sont proches, plus la rencontre est à même de se concrétiser.

Le saviez-vous : Les voyants peuvent aussi sonder l’avenir de deux personnes grâce au tirage du prénom de l’Oracle Belline.

Des cartes pour baliser votre destinée sur terre

consultation belline
Conseil : afin de garder un oeil sur les planètes et le nom des cartes de l’Oracle Belline, effeuillez le jeu de droite à gauche.

Vous l’avez compris, ces 3 cartes dépourvues d’influence planétaire sont en fait des repaires clé. Les tarologues les nomment alors cartes maîtresses. Elles déterminent votre destinée sur terre et, pour ce faire, ont besoin du reste du jeu. Les 49 cartes sous influences planétaires et la carte bleue sont donc aussi importante pour interpréter votre tirage du tarot.

En tarologie, on qualifie alors ces lames de cartes d’ambiance, tout simplement car elles sont capables de donner des précisions sur la tournure des événements. Vous observerez alors les cartes selon leur ordre d’apparition. Vous pourrez en faire quelques déductions intéressantes :

• Si la carte de la Destinée se présente avant la carte qui vous représente (étoile de l’homme ou étoile de la femme) le jeu fait dire à la cartomancienne que vous êtes passé à coté d’une opportunité ou que vous avez déjà atteint votre but ultime dans la vie. Il peut être alors intéressant d’opérer une guidance visant à se réinventer.

• Lorsque les cartes étoile de l’Homme et de la Femme se touchent ou sont proches, la relation de couple est solide. Elle est dite prédestinée quand la destinée les sépare, et parfaite quand Amor s’interpose entre les deux personnages.

• Quand les deux cartes personnages sont trop éloignées ou que la destinée se tient à distance, votre oracle divinatoire peut évoquer un ex ou sous entendre que construire une histoire à deux est impossible.

Un tirage pour mettre en évidence les questions

Pour inspirer vos interprétations, n’hésitez pas à vous appuyer sur les planètes de l’Oracle Belline. Certaines combinaisons donnent des pistes aux voyants pour définir le sujet dont il est question.

Avenir professionnel : Mercure et Mars sont à même de vous aider à conquérir de nouveaux horizons. Tout comme le Soleil qui active votre magnétisme ou Jupiter qui soutient votre réputation.

Avenir Amoureux : Vénus, le Soleil mais aussi Mercure favorise les contacts et l’estime de soi.

Avenir Financier : les cartes marquées par le soleil et dans une moindre mesure Mercure sont favorables à votre extension matérielle et financière. Jupiter est également en mesure de vous aider à avancer rapidement.

N’éludons pas les cartes marquées par la Lune, Saturne voire Mars. Elles introduisent la notion d’épreuve dans nos vies. Dans ce tirage en effeuillage, il est donc préférable qu’elles ne s’accumulent pas entre la carte de la destinée et celle qui représente le consultant.

Véritable préalable à la consultation des oracles, cette méthode n’est pas forcément là pour vous donner des réponses. Elle vous met par contre souvent sur des pistes à creuser. C’est alors l’occasion de poser une question plus précise à votre jeu en recourant au tirage en croix de l’Oracle Belline.

 

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

10 + 1 =