Cartomancie 32 cartes : la Dame de Cœur et sa signification en voyance

En cartomancie 32 cartes la Dame de Cœur est une femme aux cheveux clairs et pleine de bonté. Que pensent les cartomanciennes de cette Reine qui se prénomme Judith ? Les cartes dont elle est proche ont une incidence sur vos prédictions. Découvrez comment les associations de cartes de la Dame de Cœur vous aident à mieux cerner son rôle dans votre tirage du tarot.

Signification de la Dame de Cœur en cartomancie

Dans la cartomancie 32 cartes la Dame de Cœur succède à la carte du Valet de Cœur et, comme ce personnage, elle inspire confiance au médium. Bonne amie, sœur attentionnée ou femme aimante, le consultant à tout intérêt à la voir sortir dans son tirage de cartes.

En plus d’être loyale, en divination la Dame de Cœur représente une femme de bon conseil et toujours disponible pour ses proches. Selon celui ou celle qui consulte le tarot divinatoire, la Dame de Cœur peut également représenter la petite fille, la fille, voire même une jeune fille.

Imaginons qu’un instant qu’une dame âgée soit la consultante, la Reine de cœur peut par exemple représenter son aide ménagère ou une de ses petites filles. Là encore, c’est l’intuition des voyants qui s’appuie sur les particularités des figures de Cœur qui permet d’aboutir à une prédiction.

Car si cette Dame de Cœur inspire confiance au tarologue lorsqu’elle sort du jeu de cartes, encore faut-il comprendre la raison de sa présence dans votre tirage divinatoire…

Prise à part, la Reine Judith ne permet pas de prédire quoi que ce soit concernant votre avenir. La cartomancienne va donc observer les cartes qui l’entourent pour établir ses prédictions.

Interprétations en tirage divinatoire

Dans votre tirage de cartomancie 32 cartes, la Dame de Cœur tient en général un rôle particulier et il appartient au médium de dire lequel. C’est notamment au contact des autres cartes personnages du jeu divinatoire que les raisons de sa présence vont se révéler aux voyants.

Comme toujours en voyance, les prédictions pour votre avenir doivent s’imposer comme une évidence à travers l’ensemble des cartes en présence. C’est un peu comme si les tarots vous montraient dans un tirage qui sont les acteurs de l’histoire de votre vie. La cartomancienne doit alors écrire le scénario de ces personnages et cela peut la conduire à prédire ceci…

Lorsque la Dame de Cœur est voisine du Roi de Cœur dans un tarot de l’amour, la voyante devine qu’une relation de couple est idéale. Les deux cartes peuvent aussi mettre en lumière un écart d’âge certain mais qui n’est pas problématique. En compagnie de la Dame de Pique, elle ne fait en revanche pas bon ménage.

Rivalité ou tromperie, ce sont des hypothèses que les médiums sont amenés à envisager avec ces deux dames. D’ailleurs en voyance il ne fait pas bon voir la Dame de Cœur en compagnie de plusieurs autres dames. Si elles sont 2 au côté de la Reine Judith, le jeu de cartes alerte sur des propos peu flatteurs à votre sujet.

Mais ces ragots ne sont rien comparé à ce qui se dit quand toutes les dames sortent du jeu de tarot. Le cas est bien sûr rare, mais en tarologie cela s’interprète par des médisances extrêmes, de la jalousie et de la méchanceté à l’égard de la personne qui consulte les oracles.

Vous le voyez, les cartes interagissent toujours entre elles et c’est pour cette raison que les tarologues basent toujours leurs prédictions sur les associations de cartes. Voyons à présent comment les prendre en compte…

Promo -21%
La Voyante. 32 Cartes

La Voyante. 32 Cartes

amazon
9.99 7.88

Prédictions des associations de cartes de la Dame de Cœur

Dame de coeur en cartomancie
Les associations de cartes de la Dame de Coeur devine que vous allez être soutenu·e par une personne serviable. À moins que vous ne soyez vous-même cet·te servant·e.

Le Dame de Cœur du jeu de cartomancie 32 cartes est un atout dans votre manche. Serviable et loyale, elle est un plus indéniable quand il s’agit de garantir votre avenir.

Comme la plus part des cartes de sa famille, la Dame de Cœur inspire confiance aux médiums. Il faut dire qu’elle ne cherche pas spécialement la lumière, ni même à tirer partie des situations. Sa première qualité, c’est d’être un soutien intangible.

Pour être certain de pouvoir compter sur cette lame, il est indispensable qu’une association de carte favorable à l’expression des qualités de la Dame de Cœur ressorte de votre tirage divinatoire.

Avec le tirage en croix à 32 cartes, rien de bien compliqué. Si vous vous interroger sur son authenticité, il suffit de recouvrir la Dame de cœur par une autre lame et d’interpréter l’association de carte ainsi formée.

Si c’est le tirage à 13 cartes qui a votre préférence, l’analyse est beaucoup plus libre. Vous pouvez soit tenir compte de l’enchainement des cartes au moment de les retourner, soit des proximités de cartes une fois le jeu entièrement dévoilé.

Le médium fait les révélations suivantes quand ces rencontres se produisent :

Dame de Cœur + 7 de Carreau : les oracles annoncent que vous parviendrait à convaincre vos interlocuteurs sans difficulté. Si c’est une aide que vous recherchez, vous êtes bien tombé.

Dame de Cœur + 7 de Trèfle : en cartomancie c’est la prédiction qu’une facilité peut vous être accordée. Quel que soit le domaine visé, vous seriez bien inspiré·e de vous renseigner sur vos droits.

Dame de Cœur + 7 de Pique : la cartomancienne en vient à prédire que vous vous faites beaucoup trop de souci pour les autres. Commencez d’abord par penser à vous.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à découvrir la cartomancie 32 cartes avec le Roi de Cœur, la carte suivante dans le jeu divinatoire qui permet de lire les tarots avec les cartes de Pique, Cœur, Carreau et Trèfle.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

onze − 7 =