Grand Lenormand : l’As de coeur et ses interprétations dans le tirage divinatoire

L’As de Coeur du Grand Lenormand est une carte dédiée aux relations familiales. Danaos est entourée de ses filles les Danaïdes, que va en déduire le voyant pour ses prédictions ? Découvrez toutes les significations qui se cachent derrière les nombreux symboles de l’As de coeur et percez vous aussi votre avenir.

Bonnes ou mauvaises prédictions pour votre avenir avec l'As de Coeur du Grand Lenormand ?

Dans le Grand Lenormand l’As de Coeur représente l’unité familiale. Après le Roi de Pique qui incarne la conciliation des litiges, l’heure est au rassemblement autour des siens.

Mais la carte qui appartient à la division des événements imprévus n’est pas toujours synonyme de concorde en voyance. Voici ce qu’elle vient souffler au tarologue selon la partie de la carte à interpréter…

L’As de Coeur du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Avec Danaos entourée des Danaïdes, la famille fait bloque. Pour la voyante, c’est une signe positif dans votre affaire.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : De la fumé s’échappe d’un encensoir. En divination, c’est le signe de conflits et de désaccord pouvant aboutir sur une prise de distance.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Des croyants se recueillent dans l’église pour prier. Ici la cartomancienne est confiante : la l’harmonie et la paix règnent dans le foyer.

Pour savoir lequel de ses sujet interpréter dans votre tirage du tarot, consultez la méthode de tirage du Grand Lenormand.

L’As de Coeur du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Buxus, bouton de rose et bananier, en divination cet assemblage suggère aux voyants des conflits familiaux.

Constellation : la Voie lactée est une excellent présage pour votre avenir. Elle permet au médium de vous rappeler qu’un heureux événement est toujours possible.

Lettre : Z dernière lettre de l’alphabet est une lettre qui évoque le pouvoir, une manière de faire dire aux oracles que vous conserver le contrôle de votre destinée.

Cartomancie et As de Coeur : la carte symbolise le foyer, la famille mais aussi le couple en cartomancie avec le jeu de cartes classique.

As de Cœur du Grand Lenormand selon le domaine de votre question

Si l’As de Cœur du Grand Lenormand a une signification bien précise, le médium va apporter nuances à ses prédictions selon le thème évoqué au cours de la consultation de voyance.

Votre question concerne en général l’amour, le travail ou l’argent et cette carte du tarot est en mesure d’être interpréter sous cet angle. Voici ce qu’elle est venu vous prédire…

Prédictions de l’As de Cœur pour le domaine sentimental et les relations amoureuses :

– le sujet central : En tarologie, c’est le signe que la famille est au cœur du projet du couple. Cette volonté de construire bien plus qu’une relation à deux se fait également ressentir chez les célibataires.

– le sujet de gauche : les relations familiales sont marquées par les conflits. Pour le médium, on est souvent brouillé avec les siens quand cette lame sort du jeu de tarot.

– le sujet de droite : Ici c’est tout le contraire, la voyante dira que les membres de la famille se soutiennent les uns les autres.

Significations de l’As de Cœur pour le domaine du travail et les projets professionnels :

– le sujet central : Le tarologue dit dans ce cas que le travail s’exécute en famille ou qu’il règne une ambiance familiale dans le travail.

– le sujet de gauche : l’affectif prend vite le dessus quand on travaille en famille. La cartomancienne met alors en garde contre le risque de brouille qui pourrait nuire au travail.

– le sujet de droite : La famille se sert les coudes dans le cadre d’un activité professionnelle familiale. En divination, c’est le signe d’une réussite en commun.

Interprétations de l’As de Coeur pour le domaine matériel et les finances :

– le sujet central : L’argent n’est pas un problème d’après votre tirage de cartes, d’autant qu’il repose sur les moyens du clan.

– le sujet de gauche : la gestion de l’argent et assez brouillon, la voyante a alors la sensation que rien n’est prévu. À ne pas compter les dépenses, vous pourriez en venir à vider les caisses.

– le sujet de droite : Vous n’avez aucune inquiétude à avoir sur vos moyens financiers. En voyance, ce petit sujet prédit que la solidarité dont fait preuve votre entourage assure vos arrières.

Poursuivez l’exploration des arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le 2 de Coeur, la carte suivante du tarot divinatoire de Mademoiselle Lenormand.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire