Oracle de la Triade : Homme carte 14 et sa signification dans vos tirages divinatoires

Acheter l'Oracle de la Triade

L’Homme de l’Oracle de la Triade représente l’individu masculin. Pour le médium, il est conforme à l’image que l’on se fait de l’homme. S’agit-il du consultant lui-même ? Pour une femme qui représente-t-il ? Sa rencontre avec les autres cartes permet de comprendre les raisons de sa présence dans le tirage du tarot. Découvrez les significations possibles quand l’homme sort du jeu de cartes.

Oracle de la Triade - Homme - Carte 14
Qui faut-il voir à travers la carte de l'Homme de l'Oracle de la Triade ?

Dans l’Oracle de la Triade Homme est marqué du nombre 14 et arrive juste après la carte de Pénitence. Son illustration nous montre la moitié d’un visage masculin, comme si l’autre partie restait un mystère que les voyants doivent percer.

Sur la carte, on remarque aussi les symboles astrologiques du Soleil et de Mars qui incarnent parfaitement la puissance et la virilité en astrologie. Et parce que le but de l’homme et de s’élever, une pyramide est placée non loin de sa tête, tel un objectif à atteindre.

Avec l’Homme de l’Oracle de la Triade dans votre tirage de cartes, il faut plus que jamais prêter attention aux lames qui l’entourent. Elles sont là pour préciser son caractères comme ses intentions.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Lumière carte 37 et sa signification en tarologie
Oracle de la Triade : Éternité carte 47 et son interprétation en divination
Oracle de la Triade : Mort carte 54 et son interprétation en tarologie

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.