Oracle de la Triade : Homme carte 14 et sa signification dans vos tirages divinatoires

L’Homme de l’Oracle de la Triade représente l’individu masculin. Pour le médium, il est conforme à l’image que l’on se fait de l’homme. S’agit-il du consultant lui-même ? Pour une femme qui représente-t-il ? Sa rencontre avec les autres cartes permet de comprendre les raisons de sa présence dans le tirage du tarot. Découvrez les significations possibles quand l’homme sort du jeu de cartes.

Dans l’Oracle de la Triade Homme est marqué du nombre 14 et arrive juste après la carte de Pénitence. Son illustration nous montre la moitié d’un visage masculin, comme si l’autre partie restait un mystère que les voyants doivent percer. Sur la carte, on remarque aussi les symboles astrologiques du Soleil et de Mars qui incarnent parfaitement la puissance et la virilité en astrologie. Et parce que le but de l’homme et de s’élever, une pyramide est placée non loin de sa tête, tel un objectif à atteindre.

Avec l’Homme de l’Oracle de la Triade dans votre tirage de cartes, il faut plus que jamais prêter attention aux lames qui l’entourent. Elles sont là pour préciser son caractères comme ses intentions. Il incarne également un personnage particulier selon le domaine dont il est question pour l’avenir du consultant. Les cartes du tarot nous invitent à retenir ceci à son sujet…

L’Homme carte 14 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

– en amour : Dans ce tarot divinatoire il représente l’être aimé, le mari, le conjoint ou même l’amant dans une relation cachée. Vous êtes célibataire ? La voyante annonce alors qu’il s’agit d’un prétendant que vous allez bientôt rencontrer.

– au travail : Pour votre avenir professionnel, cet homme a un rôle à jouer. Il est le collègue ou le chef sur qui vous pouvez compter en voyance.

– pour vos finances : Parce que l’homme évoque la force et l’endurance, la carte est favorable au question d’argent et aux investissements. En tarologie vos entreprises matérielles se révèlent sûres et solide avec cette carte dans votre tirage du tarot.

À venir : bientôt plus de détails sur les significations de l’Homme de l’Oracle de la Triade.

L’Homme carte 14 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Une carte seule comme l’Homme de l’Oracle de la Triade ne révèle que des généralités. Pour des prédictions précises, il convient de faire parler les associations de cartes. Dans le tirage en Pyramide de l’Oracle de la Triade ou tout autre tirage, ces rencontres permettent aux médiums de prédire votre avenir. Voici quelques exemples qui tombent sous le sens en divination…

Racine (6) : Dans le tirage de cartes c’est un homme appartenant à votre famille.

Tentation (11) : Les oracles révèle ici un penchant homosexuel.

Science (18) : L’homme cartésien, à la voyance et la tarologie il préfère la science.

– Femme (25) : Dans un même tirage divinatoire c’est la prédiction d’un complémentarité parfaite.

– Clé (43) : Un homme détient la solution d’après les tarots.

– Adversaire (49) : Pour les cartomanciennes il incarne un homme qui vous veut du mal.

Prochainement : continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Amour, la carte suivante dans l’Oracle qui vous permet de pratiquer la voyance comme un médium.



Laisser un commentaire